| besoin aide avis moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin aide avis moto Mer 17 Aoû - 9:41 | |
| bonjour,
comme vous le savez surement, je commence à chercher une nouvelle moto, j'ai deja regardé un peu et j'ai vu quelques petites qui me plaisaient pas mal, j'aimerai avoir vos avis. si c'est de la bonne machine, fiable, ce que ça vaux.... en comparaison avec le GEX que j'avais avant par exemple.
- Triumph 600 TT - Triumph 600 Daytona - Ducati 620 SS.IE
merci de votre aide. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: Re: besoin aide avis moto Mer 17 Aoû - 20:34 | |
| le daytona = c'est une bombe, çà marche très fort, comme le gex le TT = c'est idem au dessus, mais un poil en dessous le SSie = çà marche moins fort que les précédente, en terme de vitesse je dirai 210 max, c'est un moteur fiable ( rupture à proscrire absolument), machine légère, une fois le mode d'emploi compris c'est que du bonheur, CIA O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin aide avis moto Jeu 18 Aoû - 5:58 | |
| ok, en gros elle sont toutes les 3 plutot pas mal. j'en ai parlé à mon pere qui est egalement motard, il m'a dit que la ducati était tres chere à l'entretien, tu confirme ?? du coup je ne sais pas trop vers quoi me tourner, c'est pas evident... en tout cas merci quand meme |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: besoin aide avis moto Jeu 18 Aoû - 8:07 | |
| bah moi ayant eu une triumph je te deconseille vivement les modeles serie 600....des années avant 2000.....triumph avait de gros soucis avec ses becannes!!(fiabilité des moteurs allumage) si tu veux une triumph pour 2500 euros tu peux avoir une sprint rs 955 de 2003 mais le look va pas te plaire mais alors ca c 'est une bonne gt sportive..... pour les ducat! c est ton choix penses aux grosses revisions 'facon je me suis faites prendre par un ane".... va voir chez les japonnaises!!!y a rien de tel!!!!!!!!!!!!!
600 cbr de 2002....honda
650 sv zx7r ou zx6r
| |
|
| |
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: Re: besoin aide avis moto Jeu 18 Aoû - 15:16 | |
| ducati c'est un peu plus chère à l'entretien du fait du système desmo 4 pastilles par soupape, mais si tu fais bien chauffer la mob et que tu tires pas comme un âne à froid sur le moteur le réglage ne bouge pratiquement pas, les courroies de distribution sont à faire tous les 20000 km, compter 110 euros la paire, le reste c'est comme sur toutes les motos, voilà tu as plus qu'à faire ton choix, CIAO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin aide avis moto Jeu 18 Aoû - 19:52 | |
| Pour la Ducate, comme dit FEUJEU, si tu respectes la mécanique, tu peux faire des bornes. C'est fiable mais ça ne fait que 53 poneys. Pour le ZX7R, à moins d'avoir un physique de déménageur, ça pèse 30 Kg de plus que les 1000 actuelles avec 70 bourrins de moins (en full, bien entendu). Si tu recherches une bécane avec un moteur qui a la pêche, du couple et pas trop lourde, vise du côté des ZX6R 98-2002 ou CBR600FS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin aide avis moto Ven 19 Aoû - 5:55 | |
| merci à tous pour votre aide, maintenant faut voir avec l'assurance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin aide avis moto Sam 20 Aoû - 8:10 | |
| |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: besoin aide avis moto Sam 20 Aoû - 8:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin aide avis moto Sam 20 Aoû - 8:41 | |
| |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: besoin aide avis moto Sam 20 Aoû - 8:59 | |
| | |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: besoin aide avis moto Sam 20 Aoû - 10:30 | |
| 12h08.....qui a supprimé sa reponse?? je vois tout les enfants!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin aide avis moto | |
| |
|
| |
| besoin aide avis moto | |
|