| CHIPPER A BESOIN D'AIDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CHIPPER A BESOIN D'AIDE Sam 12 Mai - 9:33 | |
| Salut à tous, nous avons besoin d'aide pour le samedi 26 mai toute la journée. Désherbage, Jardinage, Nettoyage, Aller/Retour déchetterie, Peinture, Bricolage... Bref un beau coup de neuf sur la maison de Noyers sur Cher pour sa mise en vente. Tous les bras sont les bienvenus, homme, femme, enfant et chien chien... LOL 1000 mercis à vous pour lui |
|
| |
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: Re: CHIPPER A BESOIN D'AIDE Sam 12 Mai - 18:20 | |
| vous pouvez pas faire ça un autre jour, j'ai un lascar qui vient me poser mes goutières, il y en a pour la journée, CIAO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIPPER A BESOIN D'AIDE Lun 14 Mai - 15:34 | |
| Sûrement nous ! |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: CHIPPER A BESOIN D'AIDE Lun 14 Mai - 18:44 | |
| on a calé cette date car s 'est le bordel avec les week end a venir!!!!!!!!!!!!!................26 mai .....ou 26mai......... merki......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIPPER A BESOIN D'AIDE Lun 21 Mai - 16:53 | |
| ok pour moi je peux avoir du matériel pour l'interieur si tu a besoin |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: CHIPPER A BESOIN D'AIDE Lun 21 Mai - 16:59 | |
| cool merci poto !!oui y a de la vitre a faire !!lol!!!!10h pour tous le monde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIPPER A BESOIN D'AIDE Mar 22 Mai - 10:44 | |
| ok poto j'enméne tous le matériel 10h sur place j'y seré, a samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIPPER A BESOIN D'AIDE Mar 22 Mai - 12:22 | |
| Donc ok pour nous aussi avec la remorque |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: CHIPPER A BESOIN D'AIDE Mar 22 Mai - 17:41 | |
| Désolé mais encore un week end ou nous ne sommes pas là j'espère que tu ne nous en voudra pas trop David mais nous ne pouvons pas faire autrement | |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: CHIPPER A BESOIN D'AIDE Sam 26 Mai - 20:10 | |
| un grand merci a tous le monde d etre viendu!!!!!!!!!!grosse chaleur!!!entre autre merci a ma mere et a didier!!!!merci a stephane d etre passer et de m avoir remis la porte!(avec franck)
bref ca fait du bien un peu de nettoyage!!!et merki a ma chirie pour m avoir booster sur ce dossier!!!!!!!!!!
| |
|
| |
chipper Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIPPER A BESOIN D'AIDE Dim 27 Mai - 9:41 | |
| de rien poto sa fais toujour plaisir de rendre service, et on a passer une bonne journée. a bientot
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIPPER A BESOIN D'AIDE Dim 27 Mai - 10:29 | |
| bonne journée bien rigoler et delphes a la tondeuse sa déchire ainsi que didi au coupe bordure attention la jungle du guatamala n'a qu'a bien ce tenir hi hi hi en ce que me concerne bien roti avec le soleil de plomb ouille ouille sa pique !!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIPPER A BESOIN D'AIDE Dim 27 Mai - 11:08 | |
| De rien, cela fut un plaisir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHIPPER A BESOIN D'AIDE | |
| |
|