chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: rallye moto ave le moto club d onzain le 23avril Ven 4 Mar - 22:50 | |
| je met un lien .... si ca interresse quelqu un le moto club d onzain fait son rallye annuel..inscription jusqua 12avril pour 28 balles petit dej ect ect http://motoclubfurlukin.unblog.fr/il me semble que j ai reconnu le tracteur a ludo..moi ca me branche bien.. je contacte les organisateurs dans la semaine.... faites moi une liste pour les gens qui seraient interressé..attention c est un rallye | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye moto ave le moto club d onzain le 23avril Dim 6 Mar - 22:05 | |
| Sans nous nous sommes de déménagement sur Tours .... |
|
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: rallye moto ave le moto club d onzain le 23avril Lun 7 Mar - 6:30 | |
| - delphes a écrit:
- Sans nous nous sommes de déménagement sur Tours ....
oui et moi aussi!!!!je suis pris!!!quel con!!!!si ca interresse quelqu un!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye moto ave le moto club d onzain le 23avril Lun 7 Mar - 18:21 | |
| |
|
chipper Administrateur
| Sujet: Re: rallye moto ave le moto club d onzain le 23avril Lun 7 Mar - 20:12 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye moto ave le moto club d onzain le 23avril Mar 8 Mar - 17:42 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallye moto ave le moto club d onzain le 23avril | |
| |
|