| Besoin d'aide ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'aide ! Lun 5 Mar - 8:25 | |
| Salut les loulous et les louloutes ! Chéri et moi avons trouvé une tite maison à louer à St Jean de Braye ENFIN JE QUITTE PANAME !!! yeahhhhh On va avoir besoin d'un chtit coup de main ! Ca tombe le week-end du 1er mai (week-end de 4 jours), c'est plutôt pas mal ^^ On a besoin d'aide pour l'appart de chéri à Romo ! Je ne pourrais pas aider, car je serai sur Sevran moi aussi en plein déménagement avec mes meilleurs potes (hé oui, mes parents seront en vacances grrrr). Qui serait dispo pour filer un coup de main à Chéri ??? Bien sûr, on prévoira de quoi boire et manger ! Katia, Organisatrice en chef des déménagements ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Lun 5 Mar - 10:56 | |
| ok pour moi hummmmmmmm le barbeuk
|
|
| |
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Lun 5 Mar - 16:18 | |
| ok pour moi aussi, je viendrais avec mon camion si il y a besoin CIAO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Lun 5 Mar - 19:04 | |
| Desolé c est sustement un grand week end donc on part mais si il y a desistement de notre coté je le fait savoir |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Lun 5 Mar - 19:15 | |
| - Feujeu a écrit:
- ok pour moi aussi, je viendrais avec mon camion si il y a besoin
CIAO Le camion c'est pas de refus, au contraire | |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Lun 5 Mar - 20:59 | |
| Présent..biensur!!!la question se pose même pas...je fais le con...oups le pont | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Mar 6 Mar - 16:38 | |
| vraimen dsl on sera en grand week end. bon courage a vous big bisoussss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Mer 7 Mar - 7:51 | |
| Pour moi c'est ok pour le samedi, et peut être le dimanche, mais après je pars en vacances avec ma puce. Bisous et à + Caro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Mer 7 Mar - 12:28 | |
| Idem je serai là. Si vous voulez je peux faire des salades ou autre. On se tel pour cela. |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 5 Avr - 11:05 | |
| Bon alors comme j'en avais parlé à delphes et David, je me suis rendu compte que j'avais peut être le droit au financement de mon déménagement mais je savais pas si je remplissais les conditions, et bien cela c'est confirmé. Donc, vu le prix que cela va me coûter et puisqu'il est pris en charge à 70% je n'ai plus besoin de vous les potos mais je tenais à vous remercier pour vos réponses, cela fait chaud au coeur de savoir que l'on peut compter sur ces ami(e)s. Donc merci à toutes et tous Par contre charlie et moi comptons sur vous pour l'inauguration de notre nouveau chez nous par une bonne bouffe (la première d'une longue série, maintenant que nous allons avoir de la place pour recevoir) dés que nous serons installés. les potos | |
|
| |
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Sam 7 Avr - 7:14 | |
| merci d'avoir prévenue assez tot, c'est cool, CIAO | |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Sam 7 Avr - 9:42 | |
| - Feujeu a écrit:
- merci d'avoir prévenue assez tot, c'est cool,
CIAO De rien Feujeu et puis c'est normal, je ne vais vous faire reserver votre week end pour rien et vous décommander au dernier moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Mar 8 Mai - 13:27 | |
| bien instalé tous les cartons sont vides? |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Mar 8 Mai - 19:42 | |
| Ca avance Pakal, ça avance pour les cartons et le déballage, le tél et internet déjà rétabli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide ! | |
|