| UN COUP DE MAIN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Jeu 9 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Jeu 9 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Ven 10 Juin - 7:31 | |
| Merci pour les Photos !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Dim 12 Juin - 15:47 | |
| Sympa les photos !!! Merci à toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Lun 13 Juin - 8:11 | |
| Oui journnée sympa et studieuse atention des hommes au boulot c est quelque chose A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Lun 13 Juin - 12:43 | |
| |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Mer 7 Mar - 21:08 | |
| Bon et bien c'est reparti pour le dernier gros taf en maçonnerie, le 24 mars je coule la chape dans la pièce de la 1 ère dalle, avec le padré nous avons étudié studieusement et parlé du chantier longuement (15mn) à l'apéro samedi dernier. On a déterminé qu'il fallait etre à 2 pour tirer, 2 pour les brouettes, dont un qui sera à la bétonnière avec moi de temps en temps car une chape de finition prend + de temps qu'une dalle en béton. Pour l'instant nous sommes 4; mon père, BOB un voisin, chipper et ma pomme, il me faudrai une dernière personne si cela était possible, sans oublié que le soir nous allons festoyer. Comme d'hab à 9h00 le casse croute et le midi la tite bouffe qui va bien, mais celle-ci sera en temps limité (pas trop) car la chape fait 7 cm d'épaisseur. Par avance un grand merci, CIA O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Jeu 8 Mar - 7:44 | |
| patate de feujeu present pour le cinquieme laron vla comment je vais te la mettre la brouette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Jeu 8 Mar - 9:23 | |
| Salut, super les photos et bravos les gars, c'est du costaud mais dis donc franck, attention aux âmes sensibles !!! moi qui pensais venir pour un coup de main pour l'intendance !!! je ne suis plus trop sûre ??? |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Jeu 8 Mar - 17:18 | |
| cool de votre part, j'avais oublié l'intendance, c'est ok caroline, merci dit avoir penser, donc rendez-vous 7h45 pour le café et départ de la bétonnière à 8h00, on arrètera pas trop tard car le soir c'est crêpe partie encore merci, CIA O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Sam 10 Mar - 14:33 | |
| salut poto si défois ta besoin d'un sixieme bosseur, fais moi signe et je me libereré pour toi. Bisous a trés bientot |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Sam 10 Mar - 21:43 | |
| Merci à toi mais c'est bon, la chape ça prend + de temps qu'une dalle, on est assez, je te remerci de t'être proposer CIA O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Lun 12 Mar - 18:07 | |
| de rien. bon courage a vous bosser bien les gars |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Ven 23 Mar - 21:28 | |
| Avec le p'pa on a avancé un peu le chantier, désolé si les compagnes ne sont pas invitées cette fois si, mais le midi on casse la croute dans le haut-vent de la caravanne et on sera déjà assez serré, mais on se rattapera le soir à la crêpe partie. Passez une bonne nuit et à demain les p'tits loups, CIAO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN | |
| |
|
| |
| UN COUP DE MAIN | |
|