| UN COUP DE MAIN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: UN COUP DE MAIN Mar 27 Juil - 14:04 | |
| suite à désistement, j'ai besoin d'un coup de main pour couler ma dalle samedi prochain, j'aurai besoin d'une voir deux personnes samedi, pas plus ça ne sert à rien, par contre on commence pour 8h, casse croute à 10h, boisson et grillade du midi sont bien sur inscrit au menu, par avance merci, A tchao... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Mar 27 Juil - 14:28 | |
| désolé poto pour moi c'est coiffeur avec les goss
mais n'hesite pas a redemander pour autre chose ça sera avec plaisir de rendre service |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Mar 27 Juil - 17:37 | |
| je peux...commence a 18h (je confirme 2m1) par contre oblige de partir a 16h30 (le temps de rentrer, ce laver....) |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Mar 27 Juil - 19:36 | |
| Si besoin de quelqu'un encore, je peux venir. Sinon, bossez bien |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Mar 27 Juil - 19:53 | |
| samedi matin? je suis partant..... ce samedi la? pour moi par contre faut que je sois rentré pour 17h... | |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Mar 27 Juil - 21:19 | |
| alors ça c'est cool, merci pour votre aide je vous tiens ou courant demain, le chef de chantier (mon p'pa)passe demain soir pour finir de mettre ça au point, encore merci à vous, ça fait plaisir les potos A tchao... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Mar 27 Juil - 22:31 | |
| Franck est sur la route en ce moment mais il te répondra à son retour ... Perso je bosse samedi et en plus je n'y connais rien dans ce domaine .... Bon courage à vous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Mar 27 Juil - 23:12 | |
| |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Mer 28 Juil - 8:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Mer 28 Juil - 16:18 | |
| dsl feujeu en ce qui me concerne je ne peux te donner la patte je ne sais po si je bosse samedi donc je ne peux m'engager mais bon courage a vous tous |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Mer 28 Juil - 18:08 | |
| t inquiete franck !!!on va remuer de la brouette!!!!et bon courage si tu bosses!!!! | |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Mer 28 Juil - 20:04 | |
| Salut à vous, j'ai vu avec lme p'pa, 5 personnes c'est largement suffisant, par contre en discutant si on avait qq 'un pour l'intendance se serai bien, et j'ai pensé à toi maverick , si Charlie et Purge veullent venir me tenir au courant pour que je prévois pour la bouffe, sinon Chipper et Kévin brouette ou pelle, on tournera, encore mille merci à vous tous, A tchao... | |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Mer 28 Juil - 20:25 | |
| purge vient pas du coup elle passera nous voir eventuellement en milieu d aprem......pour ma part c 'est ok dispo a 7h30 poto... | |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Mer 28 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Mer 28 Juil - 20:57 | |
| c'est bon pour moi commence bien a 18h! |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Mer 28 Juil - 20:59 | |
| merci jeune homme c'est cool, à samedi, A tchao... | |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Ven 30 Juil - 9:16 | |
| - FEUJEU a écrit:
- Salut à vous,
j'ai vu avec lme p'pa, 5 personnes c'est largement suffisant, par contre en discutant si on avait qq 'un pour l'intendance se serai bien, et j'ai pensé à toi maverick , si Charlie et Purge veullent venir me tenir au courant pour que je prévois pour la bouffe, sinon Chipper et Kévin brouette ou pelle, on tournera, encore mille merci à vous tous, A tchao... Ok pour l'intendance, tu veux que je fasse quoi exactement ? | |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Ven 30 Juil - 14:44 | |
| c'est pour le casse croute de 9h00 et le barbecue du midi et ravitailler ceusses qui auront une tite soif j'ai tout mis au frais, encore merci à vous tous, j'ai prévu pour 9 le midi, au cas ou.... A tchao... | |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Ven 30 Juil - 15:01 | |
| ok feugeu a demain matin!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Sam 31 Juil - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Sam 31 Juil - 21:23 | |
| merci à feujeu pour tout ! moi, je suis même pas venue vous aider ! je suis chef des travaux finis Bonne ambiance bien rigolé et tes motos, feujeu... J'ADOOOOOORE !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Sam 31 Juil - 21:57 | |
| de meme! super journée! et K.O. pour le boulot!!! ça c'est a cause de la douche!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Dim 1 Aoû - 8:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Dim 1 Aoû - 9:16 | |
| |
|
| |