| UN COUP DE MAIN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Dim 1 Aoû - 9:31 | |
| | |
|
| |
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Dim 1 Aoû - 9:37 | |
| c'est moi qui vous remerci avec tout le taf qui a été effectué, sans vous imaginer le temps qu'on aurai mis....... il y a bien longtemps que j'avais vu une si belle solidaritée, Maverick, ton job nous a permis de rester à 5 sur le chantier et de perdre un minimum de temps pour le casse croute et le barbecue à la fin, et puis très cool le reportage photo que tu as fais, merci, Chipper j'espère que ta soirée c'est bien passé, pas trop crevé?? Kevin pas trop trop dur le taf??? lquand on me donne un coup de main, les compagnes sont tjs les bienvenues, c'est plus que normal, je vais mettre qq photos que notre garnd reporter à fait dès que possible, encore merci, A tchao... | |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Dim 1 Aoû - 18:00 | |
| je te remercie feugeu de ton hospitalité.. et aux potes pour votre sympathie habituel... pour ma part on est vient de rentré y a juste 2h...je vous fais pas une recape de mon week end...........festif...(ca serait trop long) mais ce petit intermede...de maconnerie ma fait le plus grand bien et ja ime les challenges...mes reins on moins appreciés...m en fout il s y feront!!!!! en tout qu a je me dis qu a 41 balais ils tient encore la route le chipper....... avis a la jeunnesse pour faire la chouille.......... | |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Mar 10 Mai - 20:31 | |
| Et bien oui je remet ça, le 21 mai je coule la dernière dalle dans ma grange, et j'aurai besoin d'un petit coup de main, il faudrait qu'on 6 personnes, dont un pour l'intendance, on est déjà 4 chipper, Sebus, mon père et moi, bien entendu, quand c(est fini c'est comme la dernière fois, les compagnes sont les bienvenues, normale quoi, par avance merci, CIAO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Mer 11 Mai - 18:53 | |
| c est le matin?j veux bien te filer un couq de paluche |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Mer 11 Mai - 22:29 | |
| Oui on commence le matin à 8h pause casse croute vers 9h30 et la fin vers 15h puis barbecue et tout ce qui va avec, sans compter les bierrote qui vont bien parce que ça donne soif, CIAO | |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Jeu 12 Mai - 11:21 | |
| - FEUJEU a écrit:
- Et bien oui je remet ça,
le 21 mai je coule la dernière dalle dans ma grange, et j'aurai besoin d'un petit coup de main, il faudrait qu'on 6 personnes, dont un pour l'intendance, on est déjà 4 chipper, Sebus, mon père et moi, bien entendu, quand c(est fini c'est comme la dernière fois, les compagnes sont les bienvenues, normale quoi, par avance merci, CIAO allez les amis ont va faire une dalle pour la chambre au motos a notre feugeu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Jeu 12 Mai - 18:21 | |
| Désoler, christine travail, moi je garde le gamin ça aurai été avec plaisir |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Lun 16 Mai - 20:36 | |
| Et bien ça c'est vraiment cool, Chipper, Sebus, Pakal, Franck je vous remercie de votre aide, précisez-moi si vos compagnes viennent que je puisse prévoir pour le barbecue à la fin, le rendez-vous est fixé à 8h00 pour le café, CIAO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Mar 17 Mai - 19:08 | |
| Ne nous remercie pas trop vite |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Ven 20 Mai - 16:33 | |
| Salut feujeu, désolé de n'avoir répondu avant , se sera sans moi.. même pour l'intendance.. un rendez vous important je ne pourrai être là bon courage à tous | |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Ven 20 Mai - 17:24 | |
| t'inqiète pas on est assez, mais si vous avez l'occasion de passer, ne vous genez pas, CIAO | |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Ven 20 Mai - 17:41 | |
| ok on va essayer | |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Dim 22 Mai - 12:48 | |
| Du boulo hors normes dans une ambiance hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!! faire le con tout en restant très sérieux, ils savent faire les bougres, un grand merci pour votre sympathie, votre bonne humeur et la qualité de votre coup de main, ravi d'avoir fait la connaissance de Madame Pakal et d'avoir revue Floriane et Delphes, les photos vont arrivées, CIA O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Dim 22 Mai - 16:01 | |
| tres bonne journée,travailler dans la bonne humeur c est toujours agreable et en plus si ca ta rendu service c est encore mieux bon courage pour la suite a plus feujeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Dim 22 Mai - 19:56 | |
| |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Dim 22 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Dim 22 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Dim 22 Mai - 20:23 | |
| |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Dim 22 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Dim 22 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Dim 22 Mai - 20:32 | |
| et puis je fais pas la moue la preuve!!ni la vieille hi hi!!!!la preuve je fais ma purge!!! la preuve!!!tu sais ce qu elle te dit la petite vieille!!!!hi hi!!!! |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Dim 22 Mai - 20:34 | |
| - purge a écrit:
- et puis je fais pas la moue la preuve!!ni la vieille hi hi!!!!la preuve je fais ma purge!!!
la preuve!!!tu sais ce qu elle te dit la petite vieille!!!!hi hi!!!!
c'est toi quand t'avais 20 ans???????????????????????????????????????????????????????????? CIA O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Dim 22 Mai - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN Dim 22 Mai - 20:38 | |
| allez gamin au lit,demain ecole!!et encore t as pas tout vu les photos de ma jeunnesse!!! bon là je file on est vraiment hors sujets!!!!!!hi hi bisous lol!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN COUP DE MAIN | |
| |
|
| |
| UN COUP DE MAIN | |
|