chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: un tour en Ardèche et les cevennes en aout Sam 5 Mai - 14:47 | |
| Bon avec caroline on vous propose une ballade vers l'Ardèche, le parc des cevennes et pour finir vers le vaucluse sachant que ma pomme et caro resteront apres sur place pour vacancer un peu de temps...si ca branche quelqu'un faites nous signe de la main moi je descend en brele caro en BAR ...car on reste sur place...........(je me repete je sais je suis vieux!! ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un tour en Ardèche et les cevennes en aout Mar 8 Mai - 13:22 | |
| Tu as des dates? avant ou apres le week end du 15,moi mes vacs sont posées fin juillet debut aout avoir |
|
MAVERICK Administrateur
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tour en Ardèche et les cevennes en aout Mer 9 Mai - 20:39 | |
| Je valide les dires pour l'ardêche attention aux camping cars en cette période je serai probablement pas loin moi du 6 aau 25 Aout mais n'est plus de routiere bz |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un tour en Ardèche et les cevennes en aout Jeu 10 Mai - 8:27 | |
| Pour les dates pour nous aussi du 05 août au 16 août... Vive l'Ardèche !!! Le Sud, le Nord et au milieu !!! Que des virages !!! Bisoussssssssssssss |
|
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: un tour en Ardèche et les cevennes en aout Ven 11 Mai - 5:12 | |
| le 05.....du moins apres avoir dormi ....car le 04 y a un mariage...lol!!!bon du 05 au 16..........voila!!!!la miss a confirmé ........ | |
|
chipper Administrateur
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tour en Ardèche et les cevennes en aout Ven 11 Mai - 19:21 | |
| pour nous pas possible nous serons avec les enfants sous le soleil de la bretagne a cette periode |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un tour en Ardèche et les cevennes en aout | |
| |
|