Bonjour à toutes et tous qui ont répondu présent por ce beau week-end du 15 août.
La participation par repas est de 8 €uro hors alcool pour l'apéritif.
Le forfait comprend :
L'accompagnement de l'apéritif Le barbecue pour le soir Les viandes froides pour le midi les salades le fromage le vin pour le repas
Merci de donner le forfait pour chaque repas et par personne à Chipper ou à moi-même au plus tard le 7 août.
Il est rappelé que pour l'apéritif chacun emmènera offrira sa contribution pour l'apéritif afin que tout le monde puisse boire ce qu'il apprécie !!!!
Merci !!!
Invité Invité
Sujet: Re: WEEK-END DU 15 AOUT Mar 2 Aoû - 20:24
Dam j'ai bien eu ton message je te rappelle demain ou après demain au plus tard.
Invité Invité
Sujet: Re: WEEK-END DU 15 AOUT Mar 2 Aoû - 20:27
ok sa marche !
Invité Invité
Sujet: Re: WEEK-END DU 15 AOUT Mar 2 Aoû - 20:31
DONC LES PARTICIPANTS CONFIRMES pour les repas de samedi soir, dimanche midi et soir et lundi midi sont :
Chipper et Rachel Franck et Delphes + Alexis et Sharlotte Seb et Floriane Charlie et MAVERICK Ju Feujeu Pakal et madame Yan et Marion Dam Steph
Au plaisir de vous revoir
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: WEEK-END DU 15 AOUT Mer 3 Aoû - 5:39
delphes a écrit:
DONC LES PARTICIPANTS CONFIRMES pour les repas de samedi soir, dimanche midi et soir et lundi midi sont :
Chipper et Rachel Franck et Delphes + Alexis et Sharlotte Seb et Floriane Charlie et MAVERICK Ju Feujeu Pakal et madame Yan et Marion Dam Steph
on fait les courses?? quand??
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: WEEK-END DU 15 AOUT Mer 3 Aoû - 5:41
chipper a écrit:
delphes a écrit:
on fait les courses?? quand??
je pars en reconnaissance samedi pour voir l etat de l etang !et tout le reste
Invité Invité
Sujet: Re: WEEK-END DU 15 AOUT Jeu 4 Aoû - 14:58
Merci Dam pour ton coup de main ...
Invité Invité
Sujet: Re: WEEK-END DU 15 AOUT Jeu 4 Aoû - 15:00
Chipper pourtout ce qui concerne les repas tout est calé.
NB : je m'ocupe du petit déj aussi
chipper Administrateur
Sujet: Re: WEEK-END DU 15 AOUT Mar 9 Aoû - 18:52
coucou j ai receptionné le matos a certain hier et aujourdhui si certains veulent en ramener n 'hesitez pas purge est en vacances pour receptionner!! je pars sur la marolles des vendredi matin pour info nous auront un barnum de 6 x 3 m pour etre a l abri et au pire y a la maison!! j emmene tv +pc + clé 3g car dimanche y a le gp sur eurosport ! au programme karaoké aussi. pour la peche j espere que les carpes auront pas trop le dos pres de l eua car le niveau est bas!! plus ballade le lundi en moto ps : emmenez vos boules de petanques !!
donc rdv a 19h place de l eglise a la marolle en sologne..
pour la meteo surment orage dimanche samedi beau et lundi aussi.. allez et a samedi!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: WEEK-END DU 15 AOUT Lun 15 Aoû - 15:12
à toutes et tous pour ce délicieux week end où la joie, la bonne humeur, .... étaient au rendez vous. Au plaisir de vous revoir bientôt
Je posterai les photos dans la semaine pour celles que j'ai en ma possession
Invité Invité
Sujet: Re: WEEK-END DU 15 AOUT Lun 15 Aoû - 15:34
super week la bonne humeur étais au rendez vous merci au folklore de la marolle hi hi hi hi
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
Sujet: Re: WEEK-END DU 15 AOUT Lun 15 Aoû - 17:11
un grand à vous tous pour cet EXCELLENT week end, un grand hip hip hip ourrrrraaaaaaaa pour ceux qui ont tout préparé, barnum, entrées, sans oublier de remercier la "fanfare" de Marolles qui nous a fait un concert nocturne.....autour des...
CIAO
Invité Invité
Sujet: Re: WEEK-END DU 15 AOUT Lun 15 Aoû - 19:18
Je pense répéter ce que tout le monde a dit mais je le dis quand même Magnifique week-end sans prise de tête comme on les aime dans la joie et la bonne humeur à refaire sans hésitation Encore un remerciement à ceux qui ont organisé et preparé ces 2 jours
ah oui Franck tes patates barbecue elles déchirent Feujeu tu donnes des cours de pétanque? A+ tous le forum
Feujeu Moderateur
Sujet: Re: WEEK-END DU 15 AOUT Lun 15 Aoû - 20:16
oui pour que arrêtes de pousser les miennes CIAO
Invité Invité
Sujet: Re: WEEK-END DU 15 AOUT Mar 16 Aoû - 9:16
comme tout le monde, un merci à tous pour ce week end et un point d'honneur sur les organisateur et les cuisiniers ! merci
Invité Invité
Sujet: Re: WEEK-END DU 15 AOUT Mar 16 Aoû - 16:12
Salut tout le monde, nous aussi un grand merci à tous pour ce week-end super ; Bravo à Delphe et Franck pour les grillades, les salades et les quiches. A refaire ... Bonnes vacances aux chanceux et bon courage pour les autres. Bises à toutes et tous... Yan&Marion [img][/img]
MAVERICK Administrateur
Sujet: Re: WEEK-END DU 15 AOUT Mer 17 Aoû - 8:55
Super week-end comme d'hab' !!
Heureusement que la bonne humeur était là... car le temps lui...
Charlie se joint à moi pour vous remercier toutes et tous pour ce bon moment, pour remercier les organisateurs qui ont tout géré ! Bravo
On vous met "THE" vidéo et les photos en ligne dès qu'on rentre de vacances !
bisous à toutes et à tous
Invité Invité
Sujet: Re: WEEK-END DU 15 AOUT Mer 17 Aoû - 13:56
rien a ajouter pour moi idem est merci tous le monde pour l'accueil !
Invité Invité
Sujet: Re: WEEK-END DU 15 AOUT Dim 4 Sep - 10:06
Voici les photos prises par Alexis
Feujeu Moderateur
Sujet: Re: WEEK-END DU 15 AOUT Dim 4 Sep - 10:11
pour les photos, qu'est c'qu'on est tous beaux, merveilleux, éblouissant CIAO
Invité Invité
Sujet: Re: WEEK-END DU 15 AOUT Dim 4 Sep - 10:14
Oups les miniatures ...
chipper Administrateur