| LOGISTIQUE POUR LE WEEK EN DU 15/08 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LOGISTIQUE POUR LE WEEK EN DU 15/08 Lun 4 Juil - 12:18 | |
| Bonjour à toutes et tous, MENU PRINCIPAL : JOIE ET BONNE HUMEUR !!!!!!!!!!§§ Comme tout le monde le sait notre administrateur souhaite que nous retrouvions tous en ce long week end et donc ... Nous avons besoin de savoir exactement le nombre de personne qui sera présente en particulier pour les repas. Le week end en question se décompose en plusieurs parties : pêche, ... , pétanque, ..., et pour finir une petiite ballage moto qui devrait être organisée il me semble par notre cher Feujeu. Pour ma part, je souhaite savoir qui sera présent pour les repas. Comme Chipper l'a précisé dans un précédent post, pour l'apéritif chacun apporteraa sa contribution e rapportant une bouteille. La logistique s'arrête donc aux repas, aux petits déjeuners et bien entendu à l'accompagnement dde l'appérif. Pour ce quiconcerne les consommations pendant le repas, il me semble que nous resterons simples : rosés, blancs et rouges. Chacun peut donner des idées s'il le souhaite. Merci donc d'indiquer si après qui sera présent comme suit et ce avant le 1er août : Samedi soir pour le repas Chipper et Rachel Franck et Delphes + Alexis et Sharlotte Seb et Floriane Charlie et MAVERICKDimanche midi Chipper et Rachel Franck et Delphes + Alexis et Sharlotte Seb et Floriane Charlie et MAVERICKDimanche soir Chipper et Rachel Franck et Delphes + Alexis et Sharlotte Seb et Floriane Charlie et MAVERICKLundi midi Chipper et Rachel Franck et Delphes + Alexis et Sharlotte Seb et Floriane Charlie et MAVERICKUne fois que la liste des participants sera cloturée, une participation vous sera demandée. Pour toute queston, merci de vous rapporcher de Chipper ou MAVERICK et si vous le souhaitez de moi-même pou la partie Miam miam. Au plaisir de vous revoir ... |
|
| |
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: Re: LOGISTIQUE POUR LE WEEK EN DU 15/08 Lun 4 Juil - 20:48 | |
| et ma pomme pour les 3 jours, pour se sera caviar et champagne CIA O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGISTIQUE POUR LE WEEK EN DU 15/08 Mar 5 Juil - 6:05 | |
| Bonjour à toutes et tous, MENU PRINCIPAL : JOIE ET BONNE HUMEUR !!!!!!!!!!§§ Comme tout le monde le sait notre administrateur souhaite que nous retrouvions tous en ce long week end et donc ... Nous avons besoin de savoir exactement le nombre de personne qui sera présente en particulier pour les repas. Le week end en question se décompose en plusieurs parties : pêche, ... , pétanque, ..., et pour finir une petiite ballage moto qui devrait être organisée il me semble par notre cher Feujeu. Pour ma part, je souhaite savoir qui sera présent pour les repas. Comme Chipper l'a précisé dans un précédent post, pour l'apéritif chacun apporteraa sa contribution e rapportant une bouteille. La logistique s'arrête donc aux repas, aux petits déjeuners et bien entendu à l'accompagnement dde l'appérif. Pour ce quiconcerne les consommations pendant le repas, il me semble que nous resterons simples : rosés, blancs et rouges. Chacun peut donner des idées s'il le souhaite. Merci donc d'indiquer si après qui sera présent comme suit et ce avant le 1er août : Samedi soir pour le repas Chipper et Rachel Franck et Delphes + Alexis et Sharlotte Seb et Floriane Charlie et MAVERICK Ju Dimanche midi Chipper et Rachel Franck et Delphes + Alexis et Sharlotte Seb et Floriane Charlie et MAVERICK Ju Dimanche soir Chipper et Rachel Franck et Delphes + Alexis et Sharlotte Seb et Floriane Charlie et MAVERICK Ju Lundi midi Chipper et Rachel Franck et Delphes + Alexis et Sharlotte Seb et Floriane Charlie et MAVERICK Ju Une fois que la liste des participants sera cloturée, une participation vous sera demandée. Pour toute queston, merci de vous rapporcher de Chipper ou MAVERICK et si vous le souhaitez de moi-même pou la partie Miam miam. Au plaisir de vous revoir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGISTIQUE POUR LE WEEK EN DU 15/08 Mar 5 Juil - 15:51 | |
| un poil-age pendant 3 jours sa va donner me propose mister barbeuk miam les saucisses mmdrrrrrrrrr |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: LOGISTIQUE POUR LE WEEK EN DU 15/08 Mer 6 Juil - 11:59 | |
| Bonjour à toutes et tous, MENU PRINCIPAL : JOIE ET BONNE HUMEUR !!!!!!!!!!§§ Comme tout le monde le sait notre administrateur souhaite que nous retrouvions tous en ce long week end et donc ... Nous avons besoin de savoir exactement le nombre de personne qui sera présente en particulier pour les repas. Le week end en question se décompose en plusieurs parties : pêche, ... , pétanque, ..., et pour finir une petiite ballage moto qui devrait être organisée il me semble par notre cher Feujeu. Pour ma part, je souhaite savoir qui sera présent pour les repas. Comme Chipper l'a précisé dans un précédent post, pour l'apéritif chacun apporteraa sa contribution e rapportant une bouteille. La logistique s'arrête donc aux repas, aux petits déjeuners et bien entendu à l'accompagnement dde l'appérif. Pour ce quiconcerne les consommations pendant le repas, il me semble que nous resterons simples : rosés, blancs et rouges. Chacun peut donner des idées s'il le souhaite. Merci donc d'indiquer si après qui sera présent comme suit et ce avant le 1er août : Samedi soir pour le repas Chipper et Rachel Franck et Delphes + Alexis et Sharlotte Seb et Floriane Charlie et MAVERICK Ju Feujeu Dimanche midi Chipper et Rachel Franck et Delphes + Alexis et Sharlotte Seb et Floriane Charlie et MAVERICK Ju Feujeu Dimanche soir Chipper et Rachel Franck et Delphes + Alexis et Sharlotte Seb et Floriane Charlie et MAVERICK Ju Feujeu Lundi midi Chipper et Rachel Franck et Delphes + Alexis et Sharlotte Seb et Floriane Charlie et MAVERICK Ju Feujeu Une fois que la liste des participants sera cloturée, une participation vous sera demandée. Pour toute queston, merci de vous rapporcher de Chipper ou MAVERICK et si vous le souhaitez de moi-même pou la partie Miam miam. Au plaisir de vous revoir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGISTIQUE POUR LE WEEK EN DU 15/08 Sam 9 Juil - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGISTIQUE POUR LE WEEK EN DU 15/08 Sam 9 Juil - 17:28 | |
| il y a possibilité de s'incruster aussi parmi vous ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGISTIQUE POUR LE WEEK EN DU 15/08 Sam 9 Juil - 19:29 | |
| - dam a écrit:
- il y a possibilité de s'incruster aussi parmi vous ??
BIen sûr Dam ! Confirme nous quel(s) jour(s) tu t'incruste et on te rajoute à la liste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGISTIQUE POUR LE WEEK EN DU 15/08 Sam 9 Juil - 21:38 | |
| je vois sa et se que sa va donné !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGISTIQUE POUR LE WEEK EN DU 15/08 Lun 11 Juil - 9:16 | |
| salut pour nous nous serons la tous les jours a 2 tu me bip s il il faut aider pour preparer A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGISTIQUE POUR LE WEEK EN DU 15/08 Lun 11 Juil - 14:28 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Comme tout le monde le sait notre administrateur souhaite que nous retrouvions tous en ce long week end et donc ... Nous avons besoin de savoir exactement le nombre de personne qui sera présente en particulier pour les repas.
Le week end en question se décompose en plusieurs parties : pêche, ... , pétanque, ..., et pour finir une petiite ballage moto qui devrait être organisée il me semble par notre cher Feujeu.
Pour ma part, je souhaite savoir qui sera présent pour les repas. Comme Chipper l'a précisé dans un précédent post, pour l'apéritif chacun apporteraa sa contribution e rapportant une bouteille.
La logistique s'arrête donc aux repas, aux petits déjeuners et bien entendu à l'accompagnement dde l'appérif. Pour ce quiconcerne les consommations pendant le repas, il me semble que nous resterons simples : rosés, blancs et rouges. Chacun peut donner des idées s'il le souhaite.
Merci donc d'indiquer si après qui sera présent comme suit et ce avant le 1er août :
Samedi soir pour le repas: Chipper et Rachel Franck et Delphes + Alexis et Sharlotte Seb et Floriane Charlie et MAVERICK Ju Feujeu Pakal et madame
Dimanche midi: Chipper et Rachel Franck et Delphes + Alexis et Sharlotte Seb et Floriane Charlie et MAVERICK Ju Feujeu Pakal et madame
Dimanche soir: Chipper et Rachel Franck et Delphes + Alexis et Sharlotte Seb et Floriane Charlie et MAVERICK Ju Feujeu Pakal et madame
Lundi midi: Chipper et Rachel Franck et Delphes + Alexis et Sharlotte Seb et Floriane Charlie et MAVERICK Ju Feujeu Pakal et madame
ATTENTE CONFIRMATION: DAM Steph
Une fois que la liste des participants sera cloturée, une participation vous sera demandée.
Pour toute queston, merci de vous rapporcher de Chipper ou MAVERICK et si vous le souhaitez de moi-même pou la partie Miam miam.
Au plaisir de vous revoir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGISTIQUE POUR LE WEEK EN DU 15/08 Lun 11 Juil - 14:34 | |
| - Pakal a écrit:
- salut
pour nous nous serons la tous les jours a 2 tu me bip s il il faut aider pour preparer A+ Pas de soucis Merci à toi Tes enfants ne seront pas là donc ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGISTIQUE POUR LE WEEK EN DU 15/08 Mer 13 Juil - 14:58 | |
| - delphes a écrit:
- Pakal a écrit:
- salut
pour nous nous serons la tous les jours a 2 tu me bip s il il faut aider pour preparer A+ Pas de soucis Merci à toi
Tes enfants ne seront pas là donc ???
les enfants seront chez mamie je te redi tous ca des que nous rentrons de vacance Bye |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: LOGISTIQUE POUR LE WEEK EN DU 15/08 Lun 18 Juil - 20:05 | |
| et les autres??????????????????????????????????????????reveil!!!!!!!!!!!!!!reveil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une tite reponse les amis!!!!!!!!!!!!!merki!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: LOGISTIQUE POUR LE WEEK EN DU 15/08 Lun 18 Juil - 20:07 | |
| cherie!! tu peux rajouter yann et marion !!!il connait pas encore le fonctionnement du fofo!!!!mais je sais qu ils seront là pour les 3 jours!!! | |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: LOGISTIQUE POUR LE WEEK EN DU 15/08 Lun 18 Juil - 22:37 | |
| - chipper a écrit:
- cherie!! tu peux rajouter yann et marion !!!il connait pas encore le fonctionnement du fofo!!!!mais je sais qu ils seront là pour les 3 jours!!!
Bonjour à toutes et tous, Comme tout le monde le sait notre administrateur souhaite que nous retrouvions tous en ce long week end et donc ... Nous avons besoin de savoir exactement le nombre de personne qui sera présente en particulier pour les repas. Le week end en question se décompose en plusieurs parties : pêche, ... , pétanque, ..., et pour finir une petiite ballage moto qui devrait être organisée il me semble par notre cher Feujeu. Pour ma part, je souhaite savoir qui sera présent pour les repas. Comme Chipper l'a précisé dans un précédent post, pour l'apéritif chacun apporteraa sa contribution e rapportant une bouteille. La logistique s'arrête donc aux repas, aux petits déjeuners et bien entendu à l'accompagnement dde l'appérif. Pour ce quiconcerne les consommations pendant le repas, il me semble que nous resterons simples : rosés, blancs et rouges. Chacun peut donner des idées s'il le souhaite. Merci donc d'indiquer si après qui sera présent comme suit et ce avant le 1er août : Samedi soir pour le repas: Chipper et Rachel Franck et Delphes + Alexis et Sharlotte Seb et Floriane Charlie et MAVERICK Ju Feujeu Pakal et madame Yan et Marion Dimanche midi: Chipper et Rachel Franck et Delphes + Alexis et Sharlotte Seb et Floriane Charlie et MAVERICK Ju Feujeu Pakal et madame Yan et Marion Dimanche soir: Chipper et Rachel Franck et Delphes + Alexis et Sharlotte Seb et Floriane Charlie et MAVERICK Ju Feujeu Pakal et madame Yan et Marion Lundi midi: Chipper et Rachel Franck et Delphes + Alexis et Sharlotte Seb et Floriane Charlie et MAVERICK Ju Feujeu Pakal et madame Yan et Marion ATTENTE CONFIRMATION:DAM Steph Une fois que la liste des participants sera cloturée, une participation vous sera demandée. Pour toute queston, merci de vous rapporcher de Chipper ou MAVERICK et si vous le souhaitez de moi-même pou la partie Miam miam. Au plaisir de vous revoir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGISTIQUE POUR LE WEEK EN DU 15/08 Jeu 21 Juil - 16:56 | |
| Donc pour le monent nous sommes 16 personnes ... Merci à ceux qui n'ont pas encore répondu de prendre position cela serait sympa !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGISTIQUE POUR LE WEEK EN DU 15/08 Jeu 21 Juil - 19:13 | |
| bonsoir a vous tous je serais donc présent au trois jours aussi !! voila super journée a vous tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGISTIQUE POUR LE WEEK EN DU 15/08 Jeu 21 Juil - 21:30 | |
| stephsnipe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGISTIQUE POUR LE WEEK EN DU 15/08 Jeu 21 Juil - 22:03 | |
| - stephsnipe a écrit:
- stephsnipe
Nous te notns donc pour tous les repas ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGISTIQUE POUR LE WEEK EN DU 15/08 Jeu 21 Juil - 22:04 | |
| - dam a écrit:
- bonsoir a vous tous je serais donc présent au trois jours aussi !! voila super journée a vous tous !
Merci Dam |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: LOGISTIQUE POUR LE WEEK EN DU 15/08 Jeu 21 Juil - 22:50 | |
| Samedi soir pour le repas: Chipper et Rachel Franck et Delphes + Alexis et Sharlotte Seb et Floriane Charlie et MAVERICK Ju Feujeu Pakal et madame Yan et Marion Dam stephsnipe
Dimanche midi: Chipper et Rachel Franck et Delphes + Alexis et Sharlotte Seb et Floriane Charlie et MAVERICK Ju Feujeu Pakal et madame Yan et Marion Dam stephsnipe
Dimanche soir: Chipper et Rachel Franck et Delphes + Alexis et Sharlotte Seb et Floriane Charlie et MAVERICK Ju Feujeu Pakal et madame Yan et Marion Dam stephsnipe
Lundi midi: Chipper et Rachel Franck et Delphes + Alexis et Sharlotte Seb et Floriane Charlie et MAVERICK Ju Feujeu Pakal et madame Yan et Marion Dam stephsnipe
Une fois que la liste des participants sera cloturée, une participation vous sera demandée.
Pour toute queston, merci de vous rapporcher de Chipper ou MAVERICK et si vous le souhaitez de moi-même pou la partie Miam miam.
Au plaisir de vous revoir ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGISTIQUE POUR LE WEEK EN DU 15/08 Ven 22 Juil - 4:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGISTIQUE POUR LE WEEK EN DU 15/08 Ven 22 Juil - 8:59 | |
| mdrrrr espérons que le soleil sera de la parti !!!!!!!!! |