Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: RASSEMBLEMENT DU FORUM LE 15 AOUT (17 aout premiere nuitée) Mar 13 Mar - 8:10
Agapes..suite... Comme l4an dernier on reprend les mêmes et on recommence sauf que la fiesta se fera sur Fresnes...à voir selon vos possibilités si on fait ça sur une soirée ou 2...j attends vos comm... Vous pouvez lister votre inscription ici...pour le lieu exact..mp a Franck..ou Delphes...pas de lien sur Facebook merci...apres ca me gene pas....au menu barbeuk..musique...autour d un point d eau dans les bois... V....chipper
Invité Invité
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM LE 15 AOUT (17 aout premiere nuitée) Mar 13 Mar - 10:27
OK pour moi toujours présente pour faire la fête
Invité Invité
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM LE 15 AOUT (17 aout premiere nuitée) Mar 13 Mar - 18:18
Moi, aussi, tjrs présente sauf changement de programme, car c'est un peu loin Août encore.
Heureusement que vous les avez trouvé les 2 Carole, ce sont les meilleures !
Invité Invité
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM LE 15 AOUT (17 aout premiere nuitée) Mar 13 Mar - 18:49
elles sont dechainnées les filles
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM LE 15 AOUT (17 aout premiere nuitée) Mar 13 Mar - 20:05
Normalement le rital sera présent avec son fiston, ces boules (de pétanque) et ces cannes à pèche CIAO
Invité Invité
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM LE 15 AOUT (17 aout premiere nuitée) Mar 13 Mar - 20:28
Bin !!! désoler
Nous serons loin du loir et cher... Ride to live... Born to be wild
MAVERICK Administrateur
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM LE 15 AOUT (17 aout premiere nuitée) Mar 13 Mar - 21:18
Normalement présent avec Charlie
Invité Invité
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM LE 15 AOUT (17 aout premiere nuitée) Mer 14 Mar - 12:28
Ok pour nous
Invité Invité
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM LE 15 AOUT (17 aout premiere nuitée) Jeu 15 Mar - 10:56
MAVERICK a écrit:
Normalement présent avec Charlie
Invité Invité
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM LE 15 AOUT (17 aout premiere nuitée) Dim 18 Mar - 11:12
je vais pas louper sa, mais comme beaucoup save juillet aout c la saison ou j'ai le plus de taf et le 15aout tombe un mercredi donc la soirée ce ferai? gros bisous les potos et vivemen qu'on refasse la chouille
Invité Invité
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM LE 15 AOUT (17 aout premiere nuitée) Dim 18 Mar - 11:16
salut tout le monde, moi je peux rien assurer car je n'es toujours pas de taf donc je dois attendre d'avoir des réponses de taf pour pouvoir vous dire si je serais présente ou non. Voilà bisous
Invité Invité
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM LE 15 AOUT (17 aout premiere nuitée) Dim 18 Mar - 19:56
Ok si le planning de femme ne change pas nous devons etre deux
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM LE 15 AOUT (17 aout premiere nuitée) Dim 15 Avr - 18:26
afin de profiter de tous le monde on fera notre petite fete du forum le week end a partir du vendredi 17 aout premiere nuitee ! et 2 eme nuitee le samedi 18 car le 15 tombant le mercredi tous le monde n est pas en vacances!!!!! donc pensez a me donner votre reponse!!
Invité Invité
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM LE 15 AOUT (17 aout premiere nuitée) Ven 20 Avr - 19:55
Si pas de contre temps, toujours ok pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM LE 15 AOUT (17 aout premiere nuitée) Sam 21 Avr - 19:06
ok pour moi avec grand plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM LE 15 AOUT (17 aout premiere nuitée) Jeu 31 Mai - 21:28
je peut passer le samedi mais je ne sais pas encore s'y j'aurais le vendredi!! :pirat:Euh!! Sinon c'est vers quelles heures que vous y étes??!
Invité Invité
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM LE 15 AOUT (17 aout premiere nuitée) Ven 1 Juin - 15:23
pittivier8 a écrit:
je peut passer le samedi mais je ne sais pas encore s'y j'aurais le vendredi!! :pirat:Euh!! Sinon c'est vers quelles heures que vous y étes??!
Cela sera mis ultérieurement
Invité Invité
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM LE 15 AOUT (17 aout premiere nuitée) Mer 13 Juin - 18:48
ok on sera 2 faut emmener sa toile de tante
Invité Invité
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM LE 15 AOUT (17 aout premiere nuitée) Jeu 14 Juin - 9:45
indien41 a écrit:
Oui cela sera en mode camping !
Invité Invité
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM LE 15 AOUT (17 aout premiere nuitée) Ven 15 Juin - 5:53
delphes a écrit:
indien41 a écrit:
Oui cela sera en mode camping !
Camping pas très calme la nuit....... Y a un régiment pas très loin qui fait une rando bruyante nocturne..... Mdrrrrr
chipper Administrateur
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM LE 15 AOUT (17 aout premiere nuitée) Ven 15 Juin - 18:32
ps on dort pas!!
Invité Invité
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM LE 15 AOUT (17 aout premiere nuitée) Lun 9 Juil - 20:08
Salut ca se fait toujours le week end? il y a des coups de demain a donner pour preparer ?
chipper Administrateur
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM LE 15 AOUT (17 aout premiere nuitée) Mar 10 Juil - 5:21
on fait ca le samedi 18aout!!! qui vient?...
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM LE 15 AOUT (17 aout premiere nuitée) Mar 10 Juil - 11:31
yé séré a la playa, en train dé bronsé sousse les bras, avé les doigts dé pié en éventaille poiur bronsé dédans CIAO
Invité Invité
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM LE 15 AOUT (17 aout premiere nuitée) Mer 11 Juil - 12:40
Afin d'éviter une logistique ! Je vous propose que chacun ramène quelques choses ! Le principal étant de se retrouver ensemble et de bien s'éclater !
Profites bien de la plage Feujeu !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RASSEMBLEMENT DU FORUM LE 15 AOUT (17 aout premiere nuitée)
RASSEMBLEMENT DU FORUM LE 15 AOUT (17 aout premiere nuitée)