| 2ND POST POUR LA MADONE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE Jeu 29 Juil - 18:30 | |
| - Maverick a écrit:
- Apparemment je ne serai pas là, la sanction est tombé ce midi..
+1 Suite à l'accident de voiture de Jeff en janvier 2009, nous avons eu l'ordonnance du tribunal début mai. Nous étions en attente depuis tout ce temps pour savoir quand aurait lieu cette suspension. Le courrier est arrivé ce matin. Jeff doit ramener lundi son permis pour 3 semaines. On va voir pour faire aménager sa sanction... On vous tient au jus lundi si on peut venir à Porcaro. car si mon pilote ne vient pas, je ne viendrai pas... On est dégoûtés, mais on croise les doigts jusqu'à lundi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE Jeu 29 Juil - 19:58 | |
| - Maverick a écrit:
Que se passe t'il ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE Jeu 29 Juil - 20:08 | |
| - delphes a écrit:
- Maverick a écrit:
Que se passe t'il ? j'ai répondu juste au dessus de ton message. Faut garder espoir pour Porcaro... On sera fixés lundi j'imagine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE Jeu 29 Juil - 20:31 | |
| - Charlie a écrit:
- delphes a écrit:
- Maverick a écrit:
Que se passe t'il ? j'ai répondu juste au dessus de ton message. Faut garder espoir pour Porcaro... On sera fixés lundi j'imagine ! Sorry j'avais pas vu et en plus j'ai planté. Tu me tiens au courant... Je croise les doigts pour vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE Jeu 29 Juil - 20:34 | |
| Sinon pour vendredi soir Départ de Blois à 16h de chez moi Hôtel réservé au Campanile de Rennes : arrivée prévu maxi 21h Restaurant réservé pour dimanche soir aux Bonnes Joues à Monterrein Voilà Ps / Kat tu me tiens au courant pour savoir si je dois modifier les réservations faites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE Jeu 29 Juil - 20:39 | |
| - delphes a écrit:
- Sinon pour vendredi soir
Départ de Blois à 16h de chez moi Hôtel réservé au Campanile de Rennes : arrivée prévu maxi 21h
Restaurant réservé pour dimanche soir aux Bonnes Joues à Monterrein
Voilà
Ps / Kat tu me tiens au courant pour savoir si je dois modifier les réservations faites Sans pb ! dès qu'on a de l'info, je t'appelle pour tenir au courant ! |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE Ven 30 Juil - 13:10 | |
| "tain !!!!ca tombe toujours quand tu t y attend pas ce genre de m***de!!!!!!!!!!!! courage!!!!!et tenez nous au parfum les enfants!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE Ven 30 Juil - 16:11 | |
| - Charlie a écrit:
- Maverick a écrit:
+1
Suite à l'accident de voiture de Jeff en janvier 2009, nous avons eu l'ordonnance du tribunal début mai. Nous étions en attente depuis tout ce temps pour savoir quand aurait lieu cette suspension. Le courrier est arrivé ce matin. Jeff doit ramener lundi son permis pour 3 semaines. On va voir pour faire aménager sa sanction... On vous tient au jus lundi si on peut venir à Porcaro. car si mon pilote ne vient pas, je ne viendrai pas... On est dégoûtés, mais on croise les doigts jusqu'à lundi !!!! ha mince, ba j'espere qu'ils vont être conciliant et accepter de décaler. courage et on attends vos nouvelles. bisous |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE Sam 31 Juil - 18:27 | |
| - Phoenix a écrit:
- Charlie a écrit:
- Maverick a écrit:
+1
Suite à l'accident de voiture de Jeff en janvier 2009, nous avons eu l'ordonnance du tribunal début mai. Nous étions en attente depuis tout ce temps pour savoir quand aurait lieu cette suspension. Le courrier est arrivé ce matin. Jeff doit ramener lundi son permis pour 3 semaines. On va voir pour faire aménager sa sanction... On vous tient au jus lundi si on peut venir à Porcaro. car si mon pilote ne vient pas, je ne viendrai pas... On est dégoûtés, mais on croise les doigts jusqu'à lundi !!!! ha mince, ba j'espere qu'ils vont être conciliant et accepter de décaler. courage et on attends vos nouvelles. bisous Je suis allé voir l'officier de la BADR hier ! J'ai réussi à décaler mon retrait de permis au 25 août C'est bon : ON VIENT A PORCARO !!!! Merci à lui car il n'était pas obligé d'être si conciliant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE Dim 1 Aoû - 9:18 | |
| niquel !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE Mar 3 Aoû - 18:08 | |
| Super pour Jeff donc nous sommes au complet N'oubliez pas de donner vos tentes soit à Chipper ou à moi avant vendredi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE Dim 8 Aoû - 18:26 | |
| Coucou je confirme ma présence, mais certainement sans Yannick. Je dépose ma toile de tente jeudi soir chez Chipper. Je suis obligée de rentrer Dimanche soir (impossible de poser mon lundi en congés). Bisous , à Samedi matin. Laetitia |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| |
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Mar 10 Aoû - 7:35 | |
| |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE Mar 10 Aoû - 8:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE Mar 10 Aoû - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE Mar 10 Aoû - 19:18 | |
| |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE Mer 11 Aoû - 8:39 | |
| quelqu un aurait il un petit groupe electrogene!!!pour alimenté le son!!!(un petit groupe!!)car j emmenerai bien de la zique! sinon y a l auto radio des bar!!mais bof!!! | |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE Jeu 12 Aoû - 18:34 | |
| | |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE Jeu 12 Aoû - 19:04 | |
| nous on aime pas les tafiolles!!alors tu pointes ton le c...l!!!!et tu t occupes pas de la marque du velo!!!!!! t as peur de salir ta moto? demain a la maison pendant que les miss seront partis tite bouffe pas tard a la maison!! moi jeff franck ju et steph!!a confirmer!!!! voila je prend les devants hi hi!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE Ven 13 Aoû - 6:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE Ven 13 Aoû - 11:22 | |
| |
|
| |