Espritsmotards41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espritsmotards41

Forum moto basé sur l'échange, la bonne humeur et la convivialité
 
AccueilAccueil  votre présentatvotre présentat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» ballade tourangelle
2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01 par chipper

» c'est reparti!!!!!!!!!!!
2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02 par Feujeu

» 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39 par Feujeu

» saison moto gp 2014
2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15 par chipper

» Petite présentation de Pol
2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50 par Feujeu

» sbk kiyonari
2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42 par Invité

» sbk ssp 2013
2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22 par Invité

» manifs pour 2013
2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40 par Invité

» Moto gp 2013
2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2ND POST POUR LA MADONE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2ND POST POUR LA MADONE Empty
MessageSujet: 2ND POST POUR LA MADONE   2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:18

Bonjour,

J'ai noté que les personnes partantes sont :
Franck et Delphes
Jeff et Kat
Ju

En sus trois personnes partantes et trois à confirmer

Je souhaiterai que vous m'envoyer en MP vos numéros de téléphone.

Par ailleurs, nous nous retrouverons pour le DIMANCHE 25 JUILLET au LODGE à 15h afin d'en discuter.

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ND POST POUR LA MADONE Empty
MessageSujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE   2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:25

Voici donc l'itinéraire de départ

2ND POST POUR LA MADONE Itiner11

Il est noté que le départ aura lieu du parking de Cora au niveau du rond point à 5 HEURES PETANTES LE SAMEDI 14 AOUT 2010.

Nous vous demandons d'arrivée pour 4h45 avec le plein, pneus vérifiés, tension kit chaîne effectuée.

POUR LES RETARDATAIRES RENDEZ VOUS A PORCARO.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ND POST POUR LA MADONE Empty
MessageSujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE   2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:29

VOICI LE PROGRAMME UNE FOIS SUR PLACE

2ND POST POUR LA MADONE Progra10

2ND POST POUR LA MADONE Progra11

2ND POST POUR LA MADONE Progra12


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ND POST POUR LA MADONE Empty
MessageSujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE   2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:33

VOICI L'ITINERAIRE DE LA BALLADE DU 15 AOUT DE 14H A 16H

2ND POST POUR LA MADONE Itiner12

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ND POST POUR LA MADONE Empty
MessageSujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE   2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:41

Pour ceux qui le souhaitent et cela sera à nous confirmer .

Le dimanche soir nous avons la possibilité de dormir sur un terrain prêté par des amis à Monterrein (à environ 30 kilomètres de Josselin) afin de passer une dernière soirée en semble et de bien se reposer pour un départ prévu le lundi matin.

En voici donc l'itinéraire
2ND POST POUR LA MADONE Itiner13





flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ND POST POUR LA MADONE Empty
MessageSujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE   2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:03

Dans le but d'avoir un bon emplacement au camping le samedi 14 août, je partirai en voiture avec Rachel et katya le vendredi soir.

C'est pourquoi nous vous demanderons de nous déposer vos tentes et autres avant le 10 août.

Par ailleurs, pour le dimanche soir, nous mangerons dans un petit restaurant à Monterrein.

Il est quant même préconisé que chacun d'entre vous se munisse d'une bouteille d'eau, d'un bidon d'huile pour le moteur au cas où.

De notre côté, nous nous occuperons de réserver pour le restaurant du dimanche soir.

C'est pourquoi, nous vous demandons de nous confirmer au plus tard le 31 juillet pour ceux qui ne rentrent pas le dimanche.

Pour toutes questions nous sommes à votre disposition.

flower
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

2ND POST POUR LA MADONE Empty
MessageSujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE   2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:42

hummmmmmmmmm c est bon tout ca cherie!!!!!! 2ND POST POUR LA MADONE 19931 et pis nous on est pas sur ton listing? lol! lol! 2ND POST POUR LA MADONE 39783
jolie post!!!t as bien bossée avec ton loulou!!!! 2ND POST POUR LA MADONE 400807 2ND POST POUR LA MADONE 400807
vivement porcaro!!!! 2ND POST POUR LA MADONE 650180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




2ND POST POUR LA MADONE Empty
MessageSujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE   2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:06

OUPS OUPS OUPS Sorry Chéri.
J'ai noté que les personnes partantes sont :
Franck et Delphes
Chipper et Rachel
Jeff et Kat
Ju

En sus trois personnes partantes et trois à confirmer

Merci pour les compliments mais tu sais cela ne m'a pris que deux heures 2ND POST POUR LA MADONE 738710

flower
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

2ND POST POUR LA MADONE Empty
MessageSujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE   2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:12

tu as 3 personnes?en listes d attentes?....oki.....
tu as mis 2 heures ? 2ND POST POUR LA MADONE 889630 2ND POST POUR LA MADONE 889630 2ND POST POUR LA MADONE 539987 lol!
moi j ai commencer a monter mon hangard avec l aide de steph....et ma patte folle....trop mal a l effort!!!!
bisous cherie!!!!!!!! 2ND POST POUR LA MADONE 767418 2ND POST POUR LA MADONE 400807
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




2ND POST POUR LA MADONE Empty
MessageSujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE   2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:26

hummmmmmmm chérie tu as bien travaillé 2ND POST POUR LA MADONE 562827 2ND POST POUR LA MADONE 562827 2ND POST POUR LA MADONE 562827 2ND POST POUR LA MADONE 562827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ND POST POUR LA MADONE Empty
MessageSujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE   2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:33

Joli taf, Delphes !
On sera dimanche au Lodge pour la préparation & logistique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ND POST POUR LA MADONE Empty
MessageSujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE   2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:25

j ai leaticia qui d est inscrite sur le fofo....mais elle a pas validéeel.....je sais qu elle vient a porcaro de source sur je l appel de suite....
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

2ND POST POUR LA MADONE Empty
MessageSujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE   2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:29

present rachel et moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




2ND POST POUR LA MADONE Empty
MessageSujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE   2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:32

purge a écrit:
j ai leaticia qui d est inscrite sur le fofo....mais elle a pas validéeel.....je sais qu elle vient a porcaro de source sur je l appel de suite....


t'en est sure ??? vraiment sure ????? vraiment ???? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ND POST POUR LA MADONE Empty
MessageSujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE   2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:27

Donc pour faire suite à dimanche, je confirme que les partants sont :
Chipper et Rachel
Jeff et Katia
Laëticia et Yannick
Ju et Stéphane (qui nous rejoindra dans la journée de samedi sur place)
Franck et Delphes
Francky ( à confirmer)

Je confirme que Rachel, Katia et moi-même partiront le vendredi afin d'être sur place pour avoir un emplacement sympa sur le camping. Je réserve donc l'hôtel pour vendredi soir, nous dormirons sur Rennes (à 45 min de Porcaro) et ferons un petit resto par la même occasion !!
Merci de nous faire parvenir vos tentes au plus tard le jeudi précédent le départ à Chipper ou à moi-même. Je vous enverrai en MP mon portable si besoin.

Départ le samedi à 5 h de la station essence de Cora (merci de ne pas être en retard)
Deux gilets jaunes : Franck en tête et Chipper en bout au cas où ! Pensez à prendre une bouteille d'eau !
Premier arrêt au Mans puis à Rennes : pour se dégourdir, prendre un café ou autre !!

Arrivée à Porcaro, installation et miam miam

Pour la suite cela sera sur place

Par ailleurs, j'ai bien noté que pour le dimanche soir, nous serons tous là mis à part Laëticia et Yannick qui rentreront probablement le dimanche : Prudence sur la route à vous deux.

Le dimanche soir nous dormirons donc à Monterrein et nous ferons un petit resto de la région. Je m'occupe de la réservation.

Voilà je pense n'avoir rien oublié et reste à votre disposition.

Bonne semaine à vous tous et bon rétablissement à Katia qui j'espère sera en forme flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ND POST POUR LA MADONE Empty
MessageSujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE   2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:29

Ah j'oubliai si cela vous dit je vous propose à la fin de la ballade du Dimanche de visiter la cité médiévale de Josselin étant donné que nous nous y arrêterons à la fin de la ballade !! flower
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

2ND POST POUR LA MADONE Empty
MessageSujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE   2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:20

merci cherie pour ton débrief"...
bisous .... 2ND POST POUR LA MADONE 400807
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

2ND POST POUR LA MADONE Empty
MessageSujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE   2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:59

2ND POST POUR LA MADONE 379132 au moins là c'est clair.. 2ND POST POUR LA MADONE 126112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ND POST POUR LA MADONE Empty
MessageSujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE   2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:04

Merci !!

Maintenant il n'y a pu qu'à espérer que nous aurons un beau temps mais pas la canicule non plus. flower
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

2ND POST POUR LA MADONE Empty
MessageSujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE   2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:35

mais non t inquiete il fera jour !! 2ND POST POUR LA MADONE 738710 Basketball Basketball 2ND POST POUR LA MADONE 816849
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




2ND POST POUR LA MADONE Empty
MessageSujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE   2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:02

Hi hi hi hi hi hi hi Mister Chipper !!!!!!!!!! 2ND POST POUR LA MADONE 738710 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ND POST POUR LA MADONE Empty
MessageSujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE   2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeMar 27 Juil - 7:09

Impec ce débrief ! Merci Delphes !

Désolée de n'avoir pu venir dimanche ! Hier, c'était pas le top du top, mais là, ce matin, c'est nettement mieux ! Je serai en forme pour porcaro ! 2ND POST POUR LA MADONE 889630 2ND POST POUR LA MADONE 539987 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ND POST POUR LA MADONE Empty
MessageSujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE   2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:35

Charlie a écrit:
Impec ce débrief ! Merci Delphes !

Désolée de n'avoir pu venir dimanche ! Hier, c'était pas le top du top, mais là, ce matin, c'est nettement mieux ! Je serai en forme pour porcaro ! 2ND POST POUR LA MADONE 889630 2ND POST POUR LA MADONE 539987 cheers


Pas de quoi ma Belle !!! Au plaisir donc ... Je reviendrai vers vous pour le départ de vendredi car souscis au taf Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

2ND POST POUR LA MADONE Empty
MessageSujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE   2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:23

Apparemment je ne serai pas là, la sanction est tombé ce midi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ND POST POUR LA MADONE Empty
MessageSujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE   2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:42

Maverick a écrit:
Apparemment je ne serai pas là, la sanction est tombé ce midi..

???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ND POST POUR LA MADONE Empty
MessageSujet: Re: 2ND POST POUR LA MADONE   2ND POST POUR LA MADONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ND POST POUR LA MADONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les stresser
» un gex pour Chipper
» LOGISTIQUE POUR LE WEEK EN DU 15/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espritsmotards41 :: ON ROULE QUAND :: roulage....on bouge...on decolle-
Sauter vers: