| MOTO GP de Barcelone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Ven 3 Fév - 17:37 | |
| - Feujeu a écrit:
- voilà le temps est écoulé,
donc je réserve pour 4 personnes dans un hotel du style 1ère classe, F1... les placesn Chipper tu as vu pour les réservées??????? ya besoin de sou sou? |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Ven 3 Fév - 19:40 | |
| Je vois ca ce week end..j attendais les confirmations de tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Ven 10 Fév - 17:11 | |
| |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Ven 10 Fév - 19:56 | |
| j arrive pas a me connecter au resa de barcelone...il faut appeler apparement....bon demain je regarde car ca me gonfle | |
|
| |
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Sam 11 Fév - 11:29 | |
| Salut la compagnie, comme vous pouvez le constater, rien ne bouge et ça commence à me souler, donc voilà j'ai trouvé un site qui vend les places pour le GP, Chipper vient cette aprem pour voir et réserver celles-ci. Pour la nuit à Rodez, vu avec Laeticia pour un hébergement, si lundi il n'y a pas de réponse je réserve le 1ère classe sur Rodez ou le F1 sur Albi. Pour la 2ème journée de roulage, j'ai enfin remis la main sur ma carte d'espagne, je vous met l'itinéraire dimanche soir au plus tard, voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions ou des idées n'hésitez pas. CIAO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Ven 24 Fév - 18:03 | |
| Je viens aux nouvelles comment ca se passe? c est bon pour les places?et l hebergement? |
|
| |
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| |
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Sam 3 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Dim 18 Mar - 8:14 | |
| Salut ca donne quoi pour le GP? |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Dim 18 Mar - 9:20 | |
| Bah on y va mon ti père ..pakal..lol...on achetées les places sur places...car c est très compliqué par le net...a moins que tu connais l espagnole pour téléphoner au circuit..moi l espagnol a part matter leur ti c*l..jparle pas un gramme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Dim 18 Mar - 19:53 | |
| - chipper a écrit:
- Bah on y va mon ti père ..pakal..lol...on achetées les places sur places...car c est très compliqué par le net...a moins que tu connais l espagnole pour téléphoner au circuit..moi l espagnol a part matter leur ti c*l..jparle pas un gramme...
ok le espagnol j'suis nul bin comme toi je matte y apas de cite francais bon si on est sur davoir des places labas c est tous bon |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Mar 29 Mai - 9:57 | |
| bon demain depart vers barcelone!!!!! on a mis des chaussures neuves ce matin au vfr....ils sont sponsorisés par michelin les motocistes dans le 41?? du coup j ai pris un train de michelin power ct!!!.....ca va....ca grip le merdier...... bon demain matin pres pour le depart!!!!!!!!!!!!!! FEUJEU PAKAL LEATICIA FAZER VALERIE (hors forum) et MA POMME!!!!!!! perso j ai pas d appareil photos!!!mes autres amis devraient avoir ca dans leur bezace!! promis on vous fait un bon CR!!au retour!!!! ....... | |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Mar 29 Mai - 17:09 | |
| Faites attention à vous et bonne route poto | |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Mer 30 Mai - 6:05 | |
| pour me joindre pendant ces 7 jours demandez a caroline..........via mp ou FB ou la ligne fixe!!!car j emmene pas mon tel du taf!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Mer 30 Mai - 11:47 | |
| Amusez vous bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Mer 30 Mai - 21:39 | |
| Bonne route (même si à cette heure, vous avez du déjà bouffer pas mal de kilomètres !) amusez-vous bien profitez et ramenez plein de photos !!!!!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Dim 3 Juin - 11:47 | |
| Nous sommes devant la tele et avons une Pensée pour les copains qui vont voir le gp en direct sur place ! Profitez
Bon gp à toutes et à tous
Jeff & katia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Dim 3 Juin - 13:11 | |
| - Charlie a écrit:
- Nous sommes devant la tele et avons une Pensée pour les copains qui vont voir le gp en direct sur place ! Profitez
Jeff & katia + 1 Prudence pour le retour dans nos contrées .... Bisous à vous toutes et tous |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Dim 3 Juin - 13:26 | |
| - delphes a écrit:
- Charlie a écrit:
- Nous sommes devant la tele et avons une Pensée pour les copains qui vont voir le gp en direct sur place ! Profitez
Jeff & katia + 1
Prudence pour le retour dans nos contrées .... Bisous à vous toutes et tous
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Mar 5 Juin - 18:13 | |
| Merci bien les potos pour ma part mangé 2088.2 km tous ok mais la j vai me coucher hs le mec demain boulot |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Mar 5 Juin - 18:57 | |
| yes bien rentrés !!!!!!!pour ma part 1980 km!!!!aller retour.......+120 bornes sur places!!!...bon ambiance mais grosse coup de mou sur la fin du sejour!!!!tres eprouvants pour les organismes!!!photos a suivre! | |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Mar 5 Juin - 21:06 | |
| Je verrouille CR à suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone | |
| |
|
| |