| MOTO GP de Barcelone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Dim 8 Jan - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Dim 8 Jan - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Dim 8 Jan - 20:25 | |
| oupss je viens de comprendre pour la pelouse l anglais c est pas mon fort"prix adulte et enfant" sinon pour les dates on reste sur ce quil as ete dit depart le mercredi 30 mai et retour mardi 5 juin |
|
| |
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Dim 8 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Mar 10 Jan - 9:03 | |
| salut les potos, vous avez fais une réunion pour parler de notre balade en espagne comme vous le savez je bosser, et donc la réunion a donner quoi???? comen fais t'on pour les places? je risque d'étre seul ma ptite femme vas signer un contrat et ne poura pas prendre de vacance. tenez moi au ju bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Mar 10 Jan - 19:19 | |
| Salut seb dommage pour toi tu as loupé la galette et pour flo qui pour la "petite"virée espagnol et les massages Pour te resumer si je me trompe rectifier svp depart mercredi 30 mai Feujeu nous a fait le parcour on dort le soir a Rodez jeudi 31 parcour encore non defini pour Barcelonne retour lundi 02 passage par Andore dortoire au alentour de Toulouse mardi 03 trajet Toulouse maison Pour les places nous avons convenu poulouse pour etre sur d etre ensemble et de pouvoir bouger Chipper c est proposé de les reserver svp dite lui au plus tot si vous vennez pour etre certain du nombre de place a predre pour l hotel Feujeu reserve pareil pour que pour les places savoir combien nous somme a partir pour prendre les chambres sinon tente avec sac de couchage si tu veus pi voula quoi il reste quelque details a voir mais on se reverra surrement entre temps mes en gros c est ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Mar 10 Jan - 20:57 | |
| Trop fort Pakal !!! LOL T'es studieux t as tout bien écouté LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Mer 11 Jan - 8:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Mer 11 Jan - 18:43 | |
| super sympa en mode enduro mais je pense pas que le gex heu malgré tout le gex aime le gravillon pliéééééééé |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Coucou......! Sam 14 Jan - 15:12 | |
| Coucou !!!! Ce n'est pas parce que je ne vous vois plus que je vous oublie..........je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2012 !!!!
2012 année de la partouze, aimons nous les uns les autres avant la fin du monde !!!!!! bon après cette belle phrase poëtique, j'aimerai être avec vous pour Barcelone. Si tout va bien, que la kiné fait bien son boulot, que je me tiens à carreaux et que le médecin me booste à coups d'infiltration, je devrais pouvoir reprendre la moto dans 2 à 3 mois et être en condition physique pour vous accompagner (si vous voulez bien de moi!!!).
Gros bisous à toutes et à tous
Laetitia
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Lun 16 Jan - 20:01 | |
| - Laetitia a écrit:
Coucou !!!! Ce n'est pas parce que je ne vous vois plus que je vous oublie..........je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2012 !!!!
2012 année de la partouze, aimons nous les uns les autres avant la fin du monde !!!!!! bon après cette belle phrase poëtique, j'aimerai être avec vous pour Barcelone. Si tout va bien, que la kiné fait bien son boulot, que je me tiens à carreaux et que le médecin me booste à coups d'infiltration, je devrais pouvoir reprendre la moto dans 2 à 3 mois et être en condition physique pour vous accompagner (si vous voulez bien de moi!!!).
Gros bisous à toutes et à tous
Laetitia
tu as raison cest tres poetique vive 2012 mais oui on veut bien de toi ,dit au medecin de doubler la dose(cest les soldes) tiens nous au jus A+ |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Mar 17 Jan - 22:00 | |
| Tain les mecs ont va avoir une femme dans nos rangs....laeti..promis je reste derrière toi...hi hi...
| |
|
| |
Feujeu Moderateur
| |
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Mer 18 Jan - 6:36 | |
| Vi..feujeu....comme quoi !!!comme quoi un mulet fera toujours avancer un ane !!! Hi han | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Sam 21 Jan - 17:03 | |
| Cool, ça me fait plaisir..... non pas que vous soyez devant et/ou derrière, mais que vous vouliez bien de moi !!! Pour le moment je suis entre les mains de la Kiné, tous les 2 jours, voire tous les jours. J'ai hâte de reprendre le Fazer !!! A bientôt Laetitia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Mar 24 Jan - 15:54 | |
| salut les potos, j'ai une mauvaise nouvelle, suite à un projet d'habitation nous devons mettre des sous sous de coté. Et du coup je ne pourrai pas venir avec vous au GP snifffff. bisous àvous tous en éspèrant bientôt vous revoir sur la route |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Mar 24 Jan - 19:06 | |
| ok ok........bon demenagement!!! | |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Mar 24 Jan - 19:09 | |
| bon on est combien?? feujeu pakal ma pomme!!!!!! a confirmer leaticia jeff bougez vous le C U L!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Mar 24 Jan - 19:16 | |
| Je suis partant ++ envie de me changer les idées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Jeu 26 Jan - 9:48 | |
| Coucou moi je confirme, je pars avec vous !!! Laetitia |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Jeu 26 Jan - 17:28 | |
| Super leaticia vla une bonne nouvelle on va passer un moment...pas de tel pas internet..nos mobs nos tentes....yessss
| |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Jeu 26 Jan - 20:09 | |
| donc on résume Feujeu (avec la plus belle des motos) Chipper (avec une suzuki ) Pakal (avec une superbe anglaise) Laeticia (avec une yamaha, meilleur des japi) c'est tout??????????? | |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone Mer 1 Fév - 20:04 | |
| voilà le temps est écoulé, donc je réserve pour 4 personnes dans un hotel du style 1ère classe, F1... les placesn Chipper tu as vu pour les réservées??????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOTO GP de Barcelone | |
| |
|
| |
| MOTO GP de Barcelone | |
|