| Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Dim 29 Mai - 9:58 | |
| - chipper a écrit:
- n oubliez pas c est a 10h a blois a la prefecture!!!ca vous branche un rdv pour 9h30 a la station essence de cora afin que nous partions en troupeau de cons!!!!pensez au casse croute car direction tours apres!!!!
Je confirmerais plus tard J'ai rencard avec des potes je vois pour vous rejoindre à la station |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Dim 29 Mai - 10:35 | |
| - Communiqué de la FFMC a écrit:
- Bonjour à tous,
Quelques précisions à propos de la manif du 18.
Nous commencerons par manifester dans Blois puis dans Amboise puis dans toute l’agglomération tourangelle. Le cortège s’arrêtera à plusieurs reprises pour effectuer du tractage et expliquer aux gens les raisons de notre mécontentement. En venant de Blois, le cortège rejoindre le rassemblement de ceux qui n’auront pas pu participer à la matinée et nous poursuivrons la manifestation pour finir bien plus tard par une dernière animation devant la préfecture de Tours
Pour résumer, la manifestation commencera à Blois à 10h devant la préfecture, rejoindra le rassemblement de Tours et se poursuivra plusieurs heures pour ne finir que bien plus tard devant la préfecture de Tours (18h ou plus tard). Nous aurons aussi besoin d'un personne dédiée à la vidéo. (Qui?)
Rassemblement à 10h devant la préfecture de BLOIS (manifestation dans Blois puis direction Tours, prévoir le plein et un sandwich) Rassemblement à 14h place Anatole France à TOURS
Nous avons besoin très rapidement d'un parcours détaillé dans Blois et autour jusque sur la route d'Amboise. Il nous faut la liste détaillée des rues (avec les noms exacts) et l'emplacement précis des arrêts où il y aura pas mal de piétons et d'automobilistes afin d'effectuer du tractage.
Dans la mesure du possible, nous souhaitons que les gens participent à l'intégralité de la manif, depuis Blois.
Nous appelons TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE à manifester avec nous, quel que soit leur véhicule. Faites passer l'information autour de vous.
Il nous faudra donc un service d'ordre très important. Dites-nous qui pourra en faire partie. Nous vous dirons quand sera la prochaine réunion publique de préparation de la manif.
Vous trouverez ci-joint un nouvelle version du tract, plus explicative. Nous allons en faire très rapidement une différente montrant clairement l'appel à tous à nous rejoindre.
+ Jérôme pour la FFMC |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Dim 29 Mai - 11:06 | |
| ludo ? y a un tracé de prevu ?? a blois ou c 'est pas encore figé!!!car vu qu il ny a pâs de FFMC dans le 41... faut des marshalls? pour la route? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Dim 29 Mai - 11:52 | |
| - chipper a écrit:
- ludo ? y a un tracé de prevu ?? a blois ou c 'est pas encore figé!!!car vu qu il ny a pâs de FFMC dans le 41...
La FFMC37 demande des info pour réaliser le parcours _ Les lieux précis pour faire du tractage (la ou il y a le plus de monde) _ Nom précis des rues à empruntés pour le parcours Il faut tenir un moment puis direction Amboise (idem) et 14h00 à tours pour la suite - chipper a écrit:
- faut des marshalls? pour la route?
Oui - FFMC a écrit:
- Il nous faudra donc un service d'ordre très important. Dites-nous qui pourra en faire partie. Nous vous dirons quand sera la prochaine réunion publique de préparation de la manif.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Dim 29 Mai - 14:49 | |
| |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Dim 29 Mai - 15:58 | |
| J'en suis aussi , si vous pouvez me récupérer à St Aignan, c'est top! | |
|
| |
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Dim 29 Mai - 20:59 | |
| perso j'ai pas vraiment compris le message de la FFMC, c'est plutot à eu de voir un parcours, après s'ils ont besoin, pas de problème, dans tous les cas de figure il faut une personne pour centraliser les infos, il faudrait pouvoir contacter la FFMC 37, enfin ce n'est que mon humble avis. CIAO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Dim 29 Mai - 21:01 | |
| - chipper a écrit:
- n oubliez pas c est a 10h a blois a la prefecture!!!ca vous branche un rdv pour 9h30 a la station essence de cora afin que nous partions en troupeau de cons!!!!pensez au casse croute car direction tours apres!!!!
Pour moi on fait comment? Je viens en voiture chez toi et un de vous me prends derrière lui? |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Dim 29 Mai - 21:06 | |
| moi perso j emmene perso !!!!demande autour de toi tu devrais trouvé !!!!!!!!!bisous | |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Dim 29 Mai - 21:21 | |
| si tu trouves personne, je peux t'enmener, suivant ta forme, tu auras le choix entre la BM et le GUZZ, tient moi au "jus", désolé pour le jeux de mots CIA O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Lun 30 Mai - 18:48 | |
| - FEUJEU a écrit:
- perso j'ai pas vraiment compris le message de la FFMC, c'est plutot à eu de voir un parcours, après s'ils ont besoin, pas de problème, dans tous les cas de figure il faut une personne pour centraliser les infos,
il faudrait pouvoir contacter la FFMC 37, enfin ce n'est que mon humble avis. CIAO C'est un message envoyer aux membres de la FFMC. A retenir.La manif commence par BLOIS 10h00 devant la préfecturePuis ce rendra à AMBOISE pour rejoindre TOURS à 14h00RVD avec ceux qui ne peuvent venir le matin Et finira vers 18h00 devant la préfecture de TOURS. INFO A DIFUSER autour de vousLa FFMC est associer à 19 organisations d'USAGERS DE LA ROUTE - "FFMC a écrit:
- Nous appelons TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE à manifester avec nous, quel que soit leur véhicule.
Faites passer l'information autour de vous. Je me renseigne A+ |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Lun 30 Mai - 18:51 | |
| et bien voilà c'est beaucoup plus clair, merci d'avoir allumer mon phare CIA O | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Mar 31 Mai - 20:18 | |
| |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Lun 6 Juin - 18:48 | |
| et oui en france le code de la route nous impose seulement a ce jour un casque bientot un gilet jaune pour notre securité et faire tomber le nombre des morts en moto mais par contre si on respecte a la lettre le code de la route voila la tenue obligatoire qui nous securise!!! peu importe le reste y a le gilet !!!!! roulez a poil du moment que vous portez un casque et un gilet jaune nos gouvernants ont de la suite dans les idées les MIBS roulent bien en chemisette ... a nous la tenue estivale comparons avec l anglettere ou l allemagne...c 'est bizaree chez eux c 'est cuir obligatoire!!! | |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Lun 6 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Mar 7 Juin - 16:42 | |
| C'est exatement la tenue que le président de la FFMC porter à la manif de Paris, avec les mêmes arguments que toi. Avons nous trouvé notre président pour le 41 Nous ne sommes pas seul liste des manifestations du 18 juin sur le site de L'union des usagers de la routes http://www.uniondesusagersdelaroute.com/A propos du 18 juinRéunion de préparation mercredi au local du 5 rue Louis Braille à Tours, à partir de 20h (Perpendiculaire à l'avenue Gramont) - FFMC a écrit:
- Nous traiterons notamment les questions du service d'ordre, de l'encadrement et du tractage...
Pour les éventuels volontaires Perso je sais pas encore si je peux aller à cette réunion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Mar 7 Juin - 17:01 | |
| POUR CEUX QUI LE PEUVENT Voilà une affiche à diffuser largement autour de vous. Si non en vue sur votre véhicule - FFMC a écrit:
- aucun motard ne devra porter de gilet jaune sur lui pendant la manif en revanche nous aurons une utilité pour ces machins là au début et à la fin de la manif, ... que les motards n'hésitent pas à en apporter un dont ils peuvent se débarrasser....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Ven 10 Juin - 16:43 | |
| Je fait suivre l'infoMoi je verrais sur place pour le tractage - FFMC a écrit:
- Encadrement et tractage
Aussi bien pour Tours que pour Blois, il nous manque des personnes pour le tractage vis à vis des piétons et des automobilistes et il nous manque aussi d'autres personnes pour l'encadrement.
Qui pour le tractage? Qui pour l'encadrement? Dans tous les cas, sur le lieu de rassemblement rapprochez-vous du camion est des militants avec un brassard pour les tracts ou les infos. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Dim 12 Juin - 20:11 | |
| dsl pour moi se sera pas possible j'ai eu un accident de voiture et je ne peux pas prendre la moto -_- je serais tous de même avec vous !! motard powa !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Lun 13 Juin - 12:36 | |
| - dam a écrit:
- dsl pour moi se sera pas possible j'ai eu un accident de voiture et je ne peux pas prendre la moto -_-
je serais tous de même avec vous !! motard powa !! Salut Pas grave j'espère l'accident Pour la manif c'est pas toujours facile d'être dispo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Lun 13 Juin - 13:47 | |
| +1 avec Ludo
Rien de grave j espere
Bon courage à toi ! Biz |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Lun 13 Juin - 17:47 | |
| desolé pour toi dam j espere que ca va!!! sinon je fais une liste pour ceux ou celles qui veulent aller a cette journée.. sachant que j ai proposé un point de rdv a 9h30 a cora non obligé pour les gens qui viennnent du sud... c 'est histoire de pas trop se chercher a la pref de blois vu le monde annoncé.. moi seul chipper 9h30 a cora | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN | |
| |
|
| |
| Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN | |
|