yo!!
merci a tous et toutes d etre venus!!petite assemblée generale du forum 1 an deja !!
pour ce qui est de notre reunion on a reussi a deliberer quand tous le monde est partie vers 1h30 du mat..bah oui y avait a discuter !!parcemé de pauses grignotages et aperos on a vu les points suivants:
tout d abord un point essentiel avant que l interressé soit parmis nous!!!dommage il manquait jeff et katia mais je pense que l approbation sera collegiale!!
J ai demandé a notre poto FEUGEU si il serait interressé d 'etre moderateur du fofo afin de nous aider un peu!!! jeff etant en stage et moi pas mal au taf!cette idee lui fut suggerer y a 15jours!! vu que ce forum est aussi le votre j ai poser donc la question au "pilliers du forum" ...
tous a l unanimité par descision democratique
FEUGEU SERA MODERERATEUR dans les jours ou semaine venir!!!donnc ne soyez pas surpris!!!
2 eme points
week end du 15aout!!
comptez 2 nuits en tentes le lieu sera a la marolle en sologne loin du bruits autour d un point d eau (ti etang)
samedi 13 fin d aprem pour 18h lieu de rdv place de l eglise a la marolle sologne (10 km est de dhuizon 6 km nord de neung sur beuvron) 41 km de la patte d oie (saint gervais)
prendre direction
mont pres chambord
bracieux
neuvy
montrieux en sologne
la marolle en sologne
ou si vous passez par MER
prendre muides
passer derriere chambord , crouy sur cosson, la ferté saint cyr, et la marolle en sologne!!
donc ,
barbecue
partie de peche
petanque
et le lundi fin en matinée ou aprem balade moto de decrassage (dossier pour feugeu)
J ai besoin d une liste figée et arretée au 15 juillet
y aura une contribution a prevoir
le montant sera determiné selon le nombre de personnes
cette contribution sera seulement là pour la nouriturre..
on laisse le libre arbittre aux participants d emmener leur boisson..pour pas foutre le brin dans le style moi je bois pas ca ou pas ceci!!!
comme ca c 'est tranquille!!!
y aura des toilettes !!(a rendre propre)
du courant!!et de l eau potable
on fera une photo de famille pour mettre en fond d ecran (voir les posts precedent sur le theme de la photo)
bisou a toutes et tous et venez nombreux
voila !!!je pense avoir fait le rout du dossier!!
V............... CHIPPER!!!!!