Sujet: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Dim 15 Mai - 8:54
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Lun 16 Mai - 19:04
l appel du 18juin!!!bah vu la m***de a venir ..oui c a serait bien de foutre un peu le bordel dans tours mais pas une ballade buccolique !!histoire de tout bloquer tours!!sinon je suis partant contre ce gouvernement motophobe!!
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Lun 16 Mai - 20:48
j'ai réservé ma journée.... ils commencent à me faire réellement c.... c'est guss au gouvernement, CIAO
Invité Invité
Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Mar 17 Mai - 17:30
10h préfecture de BLOIS (manifestation dans Blois puis direction Tours, prévoir le plein et sandwich) 14h place Anatole France TOURS
Invité Invité
Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Mar 17 Mai - 17:58
J'en suis, si toujours vivant !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Jeu 19 Mai - 17:12
A Imprimer et placer en vu sur votre véhicule
Feujeu Moderateur
Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Jeu 19 Mai - 18:32
c'est excellent!!!!!!!!!!!!!! CIAO
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Jeu 19 Mai - 19:01
FEUJEU a écrit:
sarko a dit qu il maintenait sa position sur la fermeté de ses envies entie populaire sur le seul abitre de la securité!!!moi je dis achetons des cheveaux!!!!on polluera plus..... arretons de lecher le c*l a cette politique permissive et repressive!!!je ne suis pas là pour faire la politique!!!!ou est la liberté de vaquer....nous irons tous comme des moutons de panurge sur les routes bITE a c*l a rouler au 90 reglo a l affut du moindre piege!!des mibs!!!! ou est l esprit du motards ,, de sa liberté et de sa joie a rouler et a bander quand il veut??? je vais acheter un chasuble jaune avec un grand fuck dans le dos!!!!ca me gonfle!!!!!!tous ce merdier!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Ven 20 Mai - 17:11
Invité Invité
Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Ven 20 Mai - 17:19
chipper a écrit:
FEUJEU a écrit:
sarko a dit qu il maintenait sa position sur la fermeté de ses envies entie populaire sur le seul abitre de la securité!!!moi je dis achetons des cheveaux!!!!on polluera plus..... arretons de lecher le c*l a cette politique permissive et repressive!!!je ne suis pas là pour faire la politique!!!!ou est la liberté de vaquer....nous irons tous comme des moutons de panurge sur les routes bITE a c*l a rouler au 90 reglo a l affut du moindre piege!!des mibs!!!! ou est l esprit du motards ,, de sa liberté et de sa joie a rouler et a bander quand il veut??? je vais acheter un chasuble jaune avec un grand fuck dans le dos!!!!ca me gonfle!!!!!!tous ce merdier!!!!!
La solution ce MO-BI-LI-SER le 18 JUIN et les autres fois biensûre. Les députés UMP sont inquiet est demande à Sarko de revoire sa position. Cette fois il n'e font pas corp avec leur DICTATEUR Sarko.
Invité Invité
Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Ven 20 Mai - 18:48
moi lorsque j ai passer mon permis toute voies de circulation coupée par un terre plein centrale c 'est 110 hors je vois de plus en plus de route a 4 voies ou il faut rouler a 90 ... par contre des routes de campagnes avec des rustines et autre virages aveugle entourées de champs de lusernes avec 2m de m***de au abords c 'est toujours 90...alors qu en pasant a 70 !!on fait dans son slip!! les infracstuctures ne sont pas entrenues..gravier merdiques ..hornieres...tas de merdes sur les routes au passage de tracteurs et autres...et on nous fait chier sur des bitumes niquel ou la le 90 devient completement stupide...oui il vaut mieux serrer la visse aux motards et automobilistes qui font 70 000 km par an..que d entrentenir nos voies secondaires qui au demeurant ne sont memes pas entretenu par la DDE (conseil general des régions)...les reseaux secondaires sont entretenues par des entrepises privées (appel d offres)..... les reseaux faisant du fric seront toujours bien encadrées pâr les mibs car rentables..il est mieux de serrer un motard sur une double voies avec terre plein centrale limitée a 90 que de faire la fliqaille sur les resau secondaires ou dans les zones de zup ou les branleurs roulent en scooter sans casques au vu des flics....
Invité Invité
Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Sam 21 Mai - 5:44
MOI SE SERAIS LA AVEC VOUS
RAS LE c*l DE TOUTES C LOIS A LA CON
Invité Invité
Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Sam 21 Mai - 9:13
moi lorsque j ai passer mon permis toute voies de circulation coupée par un terre plein centrale c 'est 110 hors je vois de plus en plus de route a 4 voies ou il faut rouler a 90 ... par contre des routes de campagnes avec des rustines et autre virages aveugle entourées de champs de lusernes avec 2m de m***de au abords c 'est toujours 90...alors qu en pasant a 70 !!on fait dans son slip!! les infracstuctures ne sont pas entrenues..gravier merdiques ..hornieres...tas de merdes sur les routes au passage de tracteurs et autres...et on nous fait chier sur des bitumes niquel ou la le 90 devient completement stupide...oui il vaut mieux serrer la visse aux motards et automobilistes qui font 70 000 km par an..que d entrentenir nos voies secondaires qui au demeurant ne sont memes pas entretenu par la DDE (conseil general des régions)...les reseaux secondaires sont entretenues par des entrepises privées (appel d offres)..... les reseaux faisant du fric seront toujours bien encadrées pâr les mibs car rentables..il est mieux de serrer un motard sur une double voies avec terre plein centrale limitée a 90 que de faire la fliqaille sur les resau secondaires ou dans les zones de zup ou les branleurs roulent en scooter sans casques au vu des flics....
stephsnipe a écrit:
MOI SE SERAIS LA AVEC VOUS
RAS LE c*l DE TOUTES C LOIS A LA CON
C'est un tout, les dernières mesures ne fond que de remplir encore un peu le vase
Invité Invité
Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Sam 21 Mai - 9:25
Pour ceux qui on un souci de disponibilité Trois date Pour la FFMC 37
Le 21 Mai (oui un peu juste ) Le 28 Mai Le 18 Juin
Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Mar 24 Mai - 12:22
moi aussi je peux venir ???
Feujeu Moderateur
Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Mar 24 Mai - 21:50
ben pourquoin tu pourrais pas venir??? t'es une motarde, une vrai... CIAO
Invité Invité
Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Mer 25 Mai - 13:42
Ba ouai mais j ai plus de moto...
Feujeu Moderateur
Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Mer 25 Mai - 17:11
il va bien y avoir une place pour toi, CIAO
Invité Invité
Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Mer 25 Mai - 17:21
Invité Invité
Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Sam 28 Mai - 19:45
si je peux prendre le guidon je viendrez bien avec vous si il y a de la place !
Feujeu Moderateur
Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Sam 28 Mai - 19:50
pas de problème, se serait cool!!! CIAO
chipper Administrateur
Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Sam 28 Mai - 20:23
n oubliez pas c est a 10h a blois a la prefecture!!!ca vous branche un rdv pour 9h30 a la station essence de cora afin que nous partions en troupeau de cons!!!!pensez au casse croute car direction tours apres!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Sam 28 Mai - 20:29
je tien au jus si je ne peux pas venir c'est dans 3 semaines j'espere pouvoir remonter en moto d'ici la !
Invité Invité
Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN Sam 28 Mai - 20:48
moi aussi je viens ,j'ai fait revisée mon tricycle!!! il est beau peint en rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN