| galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Ven 14 Jan - 11:24 | |
| bon j ai besoin d une liste!!la maison etant petite... si chacun peut ramerner eventuellement un tabouret ou une chaise pliante ceux qui viennent en moto bah non lol!!!! pour se garer ca sera sur le coté...ou trottoir pas dans la cour..principale... donc ..completez la liste jusqu a samedi soir dernier carat...car je commande les galettes.. merci!!! chipper et purge present d office!!chipper purge Charlie & MAVERICK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Ven 14 Jan - 11:54 | |
| CC, J'y serai en 2eme partie d'aprem Chipper aprés l'AG de traj 41 Bz |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Ven 14 Jan - 12:11 | |
| - Francky a écrit:
- CC,
J'y serai en 2eme partie d'aprem Chipper aprés l'AG de traj 41 Bz ok...complete la liste avec ton com !!merci | |
|
| |
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Ven 14 Jan - 14:45 | |
| | |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Ven 14 Jan - 15:32 | |
| present d office!!chipper purge Charlie & MAVERICK Francky feujeu+ son fils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Ven 14 Jan - 17:06 | |
| present d office!!chipper purge Charlie & MAVERICK Francky feujeu+ son fils Ju |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Ven 14 Jan - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Ven 14 Jan - 20:23 | |
| Salut Ludo, Ma Dame, 2 gosses Si t'a de la place Heuuu!!! il habite où à Maroilles |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Ven 14 Jan - 21:05 | |
| hi hi ok ludo!!!rammene des chaises!!! 2 rue de la gare 41330 marolles lieu dit villemalard..... ja ia rien a caché je le met la dessus... | |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Sam 15 Jan - 0:08 | |
| present d office!!chipper purge Charlie & MAVERICK Francky feujeu + son fils Ju sebus & floriane Ludo & Sa dame + 2 enfants Bon donc pour le moment on est 14, et il devrait il y avoir cris également poto.. PS: De toute façon cherchez pas..j'ai toujours la fêve!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Sam 15 Jan - 6:43 | |
| moi |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Sam 15 Jan - 11:26 | |
| Bon on est passé à 15 present d office!!chipper purge Charlie & MAVERICK Francky feujeu + son fils Ju & stéphane sebus & floriane Ludo & Sa dame + 2 enfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Sam 15 Jan - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chipper Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Dim 16 Jan - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Dim 16 Jan - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Dim 16 Jan - 17:37 | |
| très sympa, merci bcp à Chipper et Purge ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Dim 16 Jan - 19:46 | |
| merci !!!a tous ...au plaisir de vous revoir autour d une ballade ou d un pot (rapidement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Dim 16 Jan - 20:02 | |
| merci a vous les chouchous et loulous du fofo ravi d'avoir rencontré d 'autres membres du forum bien sympathique !!!!!!!!!!!! et bientot les beaux jours miam barbeuque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Dim 16 Jan - 20:41 | |
| merci a chipper et purge de nous avoir recu comme des rois , et aussi pour votre accueil et ravi d'avoir fait connaissance de nouvelles tetes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Dim 16 Jan - 21:30 | |
| Ce fut bien sympa de revoir certains et d'en connaître d'autres... Merci à nos hôtes ... |
|
| |
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Dim 16 Jan - 22:09 | |
| Purge et Chipper un grand merci à vous, ravi d'avoir revue tout le monde et d'avoir fait connaissance des p'tits nouveaux, à très bientot j'espère, A tchao... | |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Lun 17 Jan - 14:48 | |
| Comme les potos, je vais pas être original , mais un grand à rachel & david pour l'accueil, au top comme d'habitude....merci à vous deux , content d'avoir vus les potos & d'avoir rencontré les nouvelles têtes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) | |
| |
|
| |
| galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) | |
|