| galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Dim 26 Déc - 20:39 | |
| [i]je vous invite a la maison pour deguster la galette des rois et le péteux..on en profitera pour discutailler des sorties 2011 et de prevoir notre logistique pour le gp au mans.. soyez les bienvenus meme si vous ne venez pas au gp....biensur v.....chipper et purge
Dernière édition par chipper le Mar 28 Déc - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Lun 27 Déc - 7:29 | |
| je serais a l heure hi hi!!! ça c'est même pas sur !!!! |
|
| |
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Lun 27 Déc - 8:54 | |
| désolé mais je serai sur la route du retour des pinguinos, régalez-vous bien, A tchao... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Lun 27 Déc - 17:49 | |
| avec plaisir mon pti Chipper, y aura besoin d'emmener qqc ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Mar 28 Déc - 19:59 | |
| Sympa. Je prends une option. Bz |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Mar 28 Déc - 20:46 | |
| qq part ça me fout un peu les boules de ne pas pouvoir venir, y aurai t-il un moyen de pouvoir décaler d'une semaine, si cela ne gène personne bien entendu, A tchao... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Mar 28 Déc - 20:48 | |
| Maverick & moi : présents !
As-tu besoin de quelque chose ??? |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Mar 28 Déc - 21:11 | |
| - FEUJEU a écrit:
- qq part ça me fout un peu les boules de ne pas pouvoir venir, y aurai t-il un moyen de pouvoir décaler d'une semaine, si cela ne gène personne bien entendu,
A tchao... purge m a fait la remarque en pensant a toi....vu que tu vas nous ramener des souvenirs d espagne on va decaler au dimanche suivant ..le dimanche 16 janvier..de toute maniere ont sera gras comme des oies le dimanche d avant...donc je decale!!!!au 16.... feugeu tu viens...là !!!!! donc dimanche 16 janvier galette a la maison | |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Mar 28 Déc - 21:22 | |
| | |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Mar 28 Déc - 21:29 | |
| a ben que oui no problémo, et merci c'est très cool de ta part, A tchao... | |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Mer 29 Déc - 0:28 | |
| - FEUJEU a écrit:
- a ben que oui no problémo, et merci c'est très cool de ta part,
A tchao... Et si nous on veut pas décaler!! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Mer 29 Déc - 8:56 | |
| Le 16 janvier c'est l'AG de trajectoire 41qui fait aussi une galette Si on maintient la date chipper, alors je passerai sur le tard à condition que vous gardiez n bout de la chatte à manger, avé qq bulles Bz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Mer 29 Déc - 15:31 | |
| |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Jeu 30 Déc - 14:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Jeu 30 Déc - 17:52 | |
| nous c oki en plus le 15 on a une soirée a marolles donc sur place ou presque. bon sur et certain on doit rien enmener??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Jeu 30 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Ven 31 Déc - 12:51 | |
| normalement j'ai rien de prévu j'y serais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dim 2 Jan - 13:26 | |
| ok pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Dim 2 Jan - 15:08 | |
| oki pour nous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Mer 5 Jan - 12:13 | |
| Je ne peux (encore) pas, au boulot de 10h a 18h30. |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Mer 5 Jan - 19:34 | |
| - mister K a écrit:
- Je ne peux (encore) pas, au boulot de 10h a 18h30.
bah si t es sage ji rai acheter les galettes chez toi....en moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Sam 8 Jan - 20:17 | |
| Bonjours je pense pouvoir venir manger un petit bout de galette avec vous si il reste de la place aplus |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) Dim 9 Jan - 10:23 | |
| - Pakal a écrit:
- Bonjours je pense pouvoir venir manger un petit bout de galette avec vous si il reste de la place
aplus merki !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) | |
| |
|
| |
| galette des rois le dimanche 09janvier (reunion gp) | |
|