Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: cr superbike du 01 au 03 octobre 2010 Lun 4 Oct - 18:22
Je laisse l honneur et le choix aux potes et potesses !!de mettre les photos!!!!!! attention va y avoir du doss!!!!!!
Vendredi soir apres avoir chargé la bagnole a stephsnipe ....je prend la route pour fait un halte chez ma mere histoire de teter ma goutte et surtout de recuperer mpn assurance!!!! bref !!mise en bouche 45 bornes de flotte sous la nuit sans fringues de pluie!!!!!ca calme radicale!!!!!!j avais meme polischer la monture 3 heures avant !!!bref super ravis le chipper! reveil 4h du mat par l orage !!!!c est là que tu modie le fait que tu vas prendre ta becanne!!!!donc operation "faut pas que je mouille!!!!" je fout du papier journal sous les 25couches de protection !!!je devais faire au moins 100kilos !!! je retrouve a l heure prevue!!! ma ju!!!et sebus et sa sds!!!! route mouillee un peu de flotte la nuit tout y est !!! arrivée au rond point de villefranche !!maverick et charlie sont partie en bar !!!bon choix car ils se serait fait grave chier!!!mais bon on avait 10mn de retard!!! on recupere un pote qui devrait s inscrire sur le fofo!!!!(yannick)pause petit dej!!!! merci a tes parents l ami!!!! route !!!!!!!arrivee sur magny cours a 9h15!!!!! notre logistique a deja montéles tentes!!!(stephnipe!!! mamour hors fofo et yasmine hors fofo)
super soleil!!!j ai perdue mes 15kilos de journal au cours de la route operation faut trouver les autres!!!!!! soleil de plombs!!!!!! super circuit !!!!super courses!!!!!!!! tres bonne anbiance! j ai perso hyper bien passé un super week end bronzage inclus!!!!!fait connaissance de normands le soir!!!on a torché la goutte!!! le sbk c est de la balle!!!!!!! pour rentré bah le fait de partir a moto a ses avantages et inconvenients!!!!!la flotte sur le 41 et sans la combi pluie!!!merci partie sous la pluie et rentré avec !!!!!!!!mais 2 jours ce soleillllles joies de la moto!!!!!!! merci a tous le monde pour votre sympathie!!!!!!! a bientot sur les routes!!!!!!!!pour de bonnes roulades
Invité Invité
Sujet: Re: cr superbike du 01 au 03 octobre 2010 Lun 4 Oct - 21:09
ma parole chipper ta été une vrai poule mouillée ce week end
cool pour votre week si tt c'est bien passé , vivement les tofs
Invité Invité
Sujet: Re: cr superbike du 01 au 03 octobre 2010 Mar 5 Oct - 19:04
Contente de savoir que tout c'est bien passé !! Il ne manque plus que les photos !!
MAVERICK Administrateur
Sujet: Re: cr superbike du 01 au 03 octobre 2010 Mar 5 Oct - 22:55
La superbike R1 de Cal Crutchlow chez Yamaha Sterilgarda Team La superbike 1000 CBR de Jonathan Rea chez HANNSPREE TEN KATE HONDA
Pour faire plaisir à ma chérie , la superbike 1000 GSXR de Sylvain Guintoli
voilà , ces photos viennent d'un menbre du forum CB1000R qui les a fait ,car il est photographe pour plusieurs magazine moto et donc accés paddock, je lui ai demandé la permission pour pouvoir les mettres sur notre fofo, ce qu'il m'a accordé bien gentillement...merci à lui, il m'a promis de m'en faire parvenir d'autres directement par email.
à lui ps: pour les umbrella girls, plus prés on peut difficilement faire mieux
j'attends également que julie me fasse parvenir les siennes que j'ai prise avec son appareil, et faites moi confiance, j'ai mitraillé!! dés que je les ai récupéré je poste tout ça
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: cr superbike du 01 au 03 octobre 2010 Mer 6 Oct - 7:43
je me disais aussi!!!!!!!!!aux vu des photos!!!qui d ailleurs sont tres belles!!!!!!! merci en tous cas pour ces" vip pictures"de la part de ton gars !!!!!! bon allez et nous???elles sont ou????????allez les filles!!!!!!!!!!JU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: cr superbike du 01 au 03 octobre 2010 Jeu 7 Oct - 14:55
a oui je comprend mieux trop belle les tof super week avec vous les poto
Invité Invité
Sujet: Re: cr superbike du 01 au 03 octobre 2010 Jeu 7 Oct - 18:37
Super bon week end !! Bien rigolé ! Nous on a fait nos pachas avec notre chambre chez l'habitant. En tout cas, le soleil était de la partie ! Et quel spectacle !! Que du bon !
Dommage pour mon chouchou Guinto ! Merci chéri pour les photos et au Monsieur du fofo des CB !
Ju, raboule tes fesses ! On veut les photos !!!
Invité Invité
Sujet: Re: cr superbike du 01 au 03 octobre 2010 Ven 8 Oct - 19:26
voila voila, j'ai donner les photos cet apres midi a Chipper, c'est lui qui va les poster
Invité Invité
Sujet: Re: cr superbike du 01 au 03 octobre 2010 Ven 8 Oct - 19:31
Bon alors Chipper kes tu fou ???
Tu vas les coller ses photos !!
MAVERICK Administrateur
Sujet: Re: cr superbike du 01 au 03 octobre 2010 Ven 8 Oct - 21:42
Deuxième séries
chipper Administrateur
Sujet: Re: cr superbike du 01 au 03 octobre 2010 Sam 9 Oct - 10:48
oyé !!!!je vous met un pânel de photos prise sur le portable de ju!!!!!!!merki ju pour la clé usb!!!! bonne visio a vous!!!!!!!!!!!!!
le plus beau!!!!!!!!!!!hi hi
pere stephsnipe!!!!!!sur une belle aprillia
yannick qui un jour s inscrira peut etre!!!!!!!!lol
sebus750 et floriane sa cherie!!!!!
chipper Administrateur
Sujet: Re: cr superbike du 01 au 03 octobre 2010 Sam 9 Oct - 11:01
suite!!!!!!!!
fifille!!!!!!
sylvain guintoli
ouvrez les quinqués!!!!
chipper Administrateur
Sujet: Re: cr superbike du 01 au 03 octobre 2010 Sam 9 Oct - 11:11