| porcaro 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: porcaro 2010 Mar 17 Aoû - 13:21 | |
| vendredi depart des hostilitées!!!les filles partent avant nous en" bar "pour planter les tentes en avance.... pour nous depart a 5h15 de cora.... ti retard de notre GO franck!!!! direction la bretagne...grosse flotte de laval a porcaro!!!un deluge de flotte!!!! arrivée sur place ,ressemblant a des serpilleres de 8 jours...bah on se met a l abris sous les quelques metres carré de sec!!! sympa le temps!! pour l ambiance!!! deja des gueules saoulent qui nous montre leur le c...l a midi.....'onb est que samedi!!!) visite du village...de la chappelle ou des motards sont decedés !!!brrrrrrrrr ca fait froid dans le dos!!! le soir !!repas avec la musique!!! quelques verres pour se rechauffer et dodo au lit pas tard!! tous le monde est cramé par la fatigue et la flotte !!mais le sommeil sera tres leger car concert de rupture!!! des mecs tombent comme des merdes tellemt bourrés...a cotés ou pres de nous!!! reveil dur a 8 h avec autour de nous un cimetiere de cadavre de bouteille on est un peu sur notre fin!!!!au reveil!!!on pense tous \"tain!!!!!! c 'est quoi se brin?!!!! le dimanche rien a voir !!apres avoir demonté notre logistique!!direction le village pour le bapteme ou quelques 18 000motos seront rassemblées!!! le temps revient sans la pluis et les corps se rechauffent avec les kebabs café et quelques rayons de soleil... que des becannes partout et l ambiance est franchement moins sangliere!!!!!on respire enfin cette esprit de communion!!!! 14h 30 mise en place pour la ballade....ma purge monte derriere moi avec le coeur serrée car pas habitué a la moto!!!on part timidement au pas !!a couper les moteurs a poussé la moto afin d eviter la chauffe!!!tous cela pendant 1 h..puis apres petit a petit ...le depart devient roulant et la campgne bretonne s ouvre a nous...je laisse passer mes camarades ....et nous avons des centaine de gens sur les bas cotés des routes!!!a gauche et a droite!!!l et la mes poils se herissent de cette communion !!on est acceuillis comme la caravane du tour de france! la route est a nous dans un meme sens!!!,la pluie nous rince de temps a autres !!!! l odeur des moteurs!!la beauté des virages!!!! merci aux oragnisateurs!!!!beau boulot!!!! 3 h de ballade!!le le c...l defait on arrive a joslin le terminus!!,quelques echanges avec dautres motards pelerins!!,puis on quitte la zone pour notre campement sur une bourgade a monterein!! merci franck pour ta famille et pour leur chaleureux acceuil!!!! vive les bretons!!!!! repas aux resto apres la douche reparatrice!!!!et enfin une nuit de sommeil!!!! lundi!!!apres avoir visiter la tres belle viile de joslin retour accompagné du soleil!!!!sur blois je tenais tous a vous remercier pour votre gentillesse!!! donc un grand merci a leaticia pour sa gentillesse! delphes et franck pour nos GO super!!!! ma purge pour avoir fait tes premiers 100km sur ma zephir!!! jeff et katia!!!(charlie et Maverick) stephsnipe!! ju!!!(phoenix) | |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: porcaro 2010 Mar 17 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porcaro 2010 Mar 17 Aoû - 17:41 | |
| Super week end pour ma 1ère madone ! Plein d'émotions ! Ca me met encore la larme à l'oeil !! Merci à toute l'équipe (Chipper, Purge, Delphes, Franck, Ju, Stéph, Laetitia et Jeff) ! On s'est bien marrés ! On en a profité ! Plein de bons souvenirs de ce week end ! Dommage que le temps n'ait pas été idéal, mais finalement on aurait pu avoir pire !! +1 avec Maverick pour le resto à Monterrin ! Excellent !!!! Cette petite auberge mériterait qu'on y retourne quitte à faire un détour ! Chéri, pour CByle, c'est clair que ça fout les boules, mais je suis persuadée qu'elle s'en tire mieux qu'on ne le pense ! Et heureusement pour moi, tu ne t'es pas blessé ! Allez hop un gros bisou à CByle Et un grand BRAVO à Purge pour avoir partagé avec nous ce moment ! Merci à toutes et à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porcaro 2010 Mar 17 Aoû - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porcaro 2010 Mar 17 Aoû - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porcaro 2010 Mar 17 Aoû - 18:51 | |
| Je me suis permise d'envoyer un mail de remerciement en votre nom au resto AUX BONNES JOUES. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porcaro 2010 Mar 17 Aoû - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porcaro 2010 Mar 17 Aoû - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porcaro 2010 Mar 17 Aoû - 20:07 | |
| |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: porcaro 2010 Mar 17 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porcaro 2010 Mar 17 Aoû - 20:15 | |
| |
|
| |
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| |
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: porcaro 2010 Mer 18 Aoû - 7:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porcaro 2010 Mer 18 Aoû - 8:04 | |
| Merci pour le rapport de Chipper et merci pour les photos Delphes !!! |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| |
| |
chipper Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porcaro 2010 Mer 18 Aoû - 16:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porcaro 2010 Mer 18 Aoû - 18:01 | |
| |
|
| |
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: Re: porcaro 2010 Mer 18 Aoû - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porcaro 2010 Ven 20 Aoû - 5:43 | |
| Bjr les bigots et bigotes de Porcaro,
Vous voilà protéger pour la nuit des temps Vous allez pouvoir enfin sortir 'découvert" lol... Merci pour la petite carte qui m'est allé droit au coeur. Je l'ai reçu hier Au moins par la pensée, j'étais un peu avec vous Puisse par ce biais, être à mon tour un peu "protégé"
Bisous aux filles, p'tite claque aux garçons
Francky |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: porcaro 2010 Ven 20 Aoû - 7:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porcaro 2010 Sam 21 Aoû - 9:57 | |
| vraiment un super week end, un énorme merci a vous tous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porcaro 2010 | |
| |