Espritsmotards41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espritsmotards41

Forum moto basé sur l'échange, la bonne humeur et la convivialité
 
AccueilAccueil  votre présentatvotre présentat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» ballade tourangelle
qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01 par chipper

» c'est reparti!!!!!!!!!!!
qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02 par Feujeu

» 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39 par Feujeu

» saison moto gp 2014
qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15 par chipper

» Petite présentation de Pol
qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50 par Feujeu

» sbk kiyonari
qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42 par Invité

» sbk ssp 2013
qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22 par Invité

» manifs pour 2013
qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40 par Invité

» Moto gp 2013
qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 qui va au superbike a magny cours ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

qui va au superbike a magny cours ? Empty
MessageSujet: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:39

on ouvre le dossier!!
superbike les 3 et 4 octobre
qui veux?
Arrow chipper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




qui va au superbike a magny cours ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:07

A voir !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va au superbike a magny cours ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:54

a voir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

qui va au superbike a magny cours ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:32

si je ne suis pas pris en tant que commissaire je serai avec vous la journée sinon se sera qu'à la fin des course,
A tchao...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va au superbike a magny cours ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:20

Je vais voir ça avec Maverick et voir si côté sous-sous, ça passe et s'il me reste assez de cp et si j'ai encore des RTT !!!
Mais perso, ça me tenterait bien !
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

qui va au superbike a magny cours ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:43

voui! moi aussi ça me tenterai bien... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va au superbike a magny cours ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:34

a voir suivant les finances :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va au superbike a magny cours ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:56

A voir...... suivant la météo (mon blouson a mis 2 jours à sécher après Porcaro)!!!!!
Bisous Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

qui va au superbike a magny cours ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:23

Laetitia a écrit:
A voir...... suivant la météo (mon blouson a mis 2 jours à sécher après Porcaro)!!!!!
Bisous Laetitia

qui va au superbike a magny cours ? 738710 qui va au superbike a magny cours ? 738710 qui va au superbike a magny cours ? 738710 qui va au superbike a magny cours ? 738710 qui va au superbike a magny cours ? 738710 qui va au superbike a magny cours ? 738710 qui va au superbike a magny cours ? 738710 qui va au superbike a magny cours ? 738710 qui va au superbike a magny cours ? 738710 qui va au superbike a magny cours ? 738710 qui va au superbike a magny cours ? 738710 qui va au superbike a magny cours ? 738710 qui va au superbike a magny cours ? 738710 qui va au superbike a magny cours ? 738710 Euuuh...Pardon qui va au superbike a magny cours ? 751516 c'est pas drôle!! koi ke!! lol! lol!

Laeticia Arrow coupine... qui va au superbike a magny cours ? 504180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va au superbike a magny cours ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:50

ça me plairais bien aussi, a reconfirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va au superbike a magny cours ? Empty
MessageSujet:    qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:57

pas de souchie je serait la qui va au superbike a magny cours ? 299389
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

qui va au superbike a magny cours ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:17

bon qui fait quoi?
moi je vais surment y aller sur 2 jours...
le samedi et dimanche avec ma tente!!!sur la moto
Arrow chipper
steph? tu prends un camping car??
qui y a en becannes?
donc chipper en becanne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

qui va au superbike a magny cours ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:30

Normalement charlie et moi , sur 2 jours aussi en plus je connais pas Magny cour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va au superbike a magny cours ? Empty
MessageSujet:    qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:37

moi j'y vait certainement en voiture ou camping car sur les 2 jours aussi donc si vous voulez vos affaire jpeut les prendre qui va au superbike a magny cours ? 379132 qui va au superbike a magny cours ? 379132
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

qui va au superbike a magny cours ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:38

Maverick a écrit:
Normalement charlie et moi , sur 2 jours aussi en plus je connais pas Magny cour Surprised
bah y a des vaches et des champs!!!hi hi qui va au superbike a magny cours ? 738710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

qui va au superbike a magny cours ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:40

stephsnipe a écrit:
moi j'y vait certainement en voiture ou camping car sur les 2 jours aussi donc si vous voulez vos affaire jpeut les prendre qui va au superbike a magny cours ? 379132 qui va au superbike a magny cours ? 379132
qui va au superbike a magny cours ? 126112 qui va au superbike a magny cours ? 126112 mr steph!!!!! cest cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




qui va au superbike a magny cours ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:41

chipper a écrit:
Maverick a écrit:
Normalement charlie et moi , sur 2 jours aussi en plus je connais pas Magny cour Surprised
bah y a des vaches et des champs!!!hi hi qui va au superbike a magny cours ? 738710
pour regarder la course c carrement mieux qu'o mans pas de grillage et des tribunes habrité partout
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

qui va au superbike a magny cours ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:44

stephsnipe a écrit:
chipper a écrit:
Maverick a écrit:
Normalement charlie et moi , sur 2 jours aussi en plus je connais pas Magny cour Surprised
bah y a des vaches et des champs!!!hi hi qui va au superbike a magny cours ? 738710
pour regarder la course c carrement mieux qu'o mans pas de grillage et des tribunes habrité partout
ca c est vrai !!grand standing!!!!juste probleme de camping???autour?? et d hotel qui va au superbike a magny cours ? 3268
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




qui va au superbike a magny cours ? Empty
MessageSujet:    qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:07

ba le camping du circuit il est balaise deja mais faut pas arriver trops tard
qui est l'organisateur de cette sortit ? qui va au superbike a magny cours ? 75691 qui va au superbike a magny cours ? 491270 qui va au superbike a magny cours ? 491270
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

qui va au superbike a magny cours ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:19

bah c est toi? hi hi.....
on verra en fonction du monde de participants.....
depart samedi.....matin.

allez les potos inscrivez vous qui va au superbike a magny cours ? 889630 Exclamation qui va au superbike a magny cours ? 889630 j irais voir le site officiel!!!!
bah sinon on y va et on revient lol!!!!!!!!!!!
on met de la biere dans ta bagnole'(petit joueur)!!!!!on dans ton camping car....
on achete 4 kilos de merguez et zou!!!!!!!!!!!!!!
voila c est organisé!!!!!!!!!!!!!!hi hi
bon serieux !!une liste!!!!

Arrow chipper SD(samedi,dimanche)
Arrow Maverick et charlie SD
Arrow stephsnipe SD (mais en bagnole qui va au superbike a magny cours ? 299389 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




qui va au superbike a magny cours ? Empty
MessageSujet:    qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:46

jsuis pas un ptit joueur jme sacrifie pour emmener tes slips et tu rigolera moin sous ta tante quand t'aura 20 cm d'eau dans tes fringue....... de l'eau que tu pourra meme pas servir dans le ri cicard tellement tu sera geler lol! lol! pendant que moi j'ouvrirais la fenetre pour avoir un peut d'air frais qui va au superbike a magny cours ? 379132 qui va au superbike a magny cours ? 379132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va au superbike a magny cours ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:47

stephsnipe a écrit:
jsuis pas un ptit joueur jme sacrifie pour emmener tes slips et tu rigolera moin sous ta tante quand t'aura 20 cm d'eau dans tes fringue....... de l'eau que tu pourra meme pas servir dans le ri cicard tellement tu sera geler lol! lol! pendant que moi j'ouvrirais la fenetre pour avoir un peut d'air frais qui va au superbike a magny cours ? 379132 qui va au superbike a magny cours ? 379132

et pis d'abord j'aime pas les motards qui va au superbike a magny cours ? 846203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va au superbike a magny cours ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:01

je serai là aussi samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va au superbike a magny cours ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:08

Phoenix a écrit:
je serai là aussi samedi et dimanche


NON PAS DE GONZESSES hot
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

qui va au superbike a magny cours ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:10

n empeche tu va nous faire a bouffer dans ton camping car!!!et pis moi j aime me geler les couilles car elles sont bien grosses lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Contenu sponsorisé





qui va au superbike a magny cours ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui va au superbike a magny cours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENFIN LES PHOTOS DU SBK (MAGNY-COURS 2011)
» cr superbike du 01 au 03 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espritsmotards41 :: ON ROULE QUAND :: roulage....on bouge...on decolle-
Sauter vers: