Espritsmotards41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espritsmotards41

Forum moto basé sur l'échange, la bonne humeur et la convivialité
 
AccueilAccueil  votre présentatvotre présentat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» ballade tourangelle
qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01 par chipper

» c'est reparti!!!!!!!!!!!
qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02 par Feujeu

» 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39 par Feujeu

» saison moto gp 2014
qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15 par chipper

» Petite présentation de Pol
qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50 par Feujeu

» sbk kiyonari
qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42 par Invité

» sbk ssp 2013
qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22 par Invité

» manifs pour 2013
qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40 par Invité

» Moto gp 2013
qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 qui va au superbike a magny cours ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:11

phoenix c est pas un,e gonzesse c est un mec avec une paire de petit seins!!!! lol qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 562827 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 562827 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 207713 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 207713 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 207713 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 500999 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 500999 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 500999 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 296947 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 296947 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 296947
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:13

chipper a écrit:
phoenix c est pas un,e gonzesse c est un mec avec une paire de petit seins!!!! lol qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 562827 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 562827 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 207713 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 207713 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 207713 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 500999 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 500999 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 500999 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 296947 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 296947 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 296947

SI TU LE DIT JTE CROIS qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 751516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:39

je vous m***de les tafiolles !!!! qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 400807
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:46

hi hi!!!!!!!!!! qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 400807 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 400807 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 400807 va qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 105932
on t aime!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 5:29

chipper a écrit:
hi hi!!!!!!!!!! qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 400807 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 400807 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 400807 va qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 105932
on t aime!!!!!!
hihihi lol! c'est sur qu'un aspirateur dans les mains d'une femme c'est beaucoup plus jolie qu'un guidon de moto qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 855847 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 855847
faudrait pas inverser les role qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 595342 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 51290 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 51290 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 51290 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 491270 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 491270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:14

ha mais je reve, c'est quoi ces machos !!!! qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 3268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:04

moi j'y serai à partir du vendredi soir avec des motards du 41 on se retrouve là bas si vous arrivez aprés biz
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:15

z750sebus a écrit:
moi j'y seré a partir du vendredi soir avec des motard du 41 on ce retrouve la ba si vous ariver aprés biz
qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 379132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:47

snif snif peux pas y aller mais je serais avec vous quand même par la pensée qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 12754 ptdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:08

z750sebus a écrit:
moi j'y serai à partir du vendredi soir avec des motards du 41 on se retrouve là bas si vous arrivez aprés biz
on arrive samedi matin on pourra camper pres de vous!!!!ou se faire un apero!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:22

plus on et de fou du 41 meilleur c alor oui on vous reserve de la place
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:29

z750sebus a écrit:
plus on et de fou du 41 meilleur c alor oui on vous reserve de la place
tu peux faire de la pub a tes potes pour le forum sebus!!si tu veux mrci!! qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 889630 Very Happy qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 539987 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 738710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:13

en faite g qu'un pote motard les autre son les sien et donc je les conné pas encor mais t'inkiete feré de la pub. de plus ce site et simpa et c occupan qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 539987 on l'air extra
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:22

merki !!!!!!!!!!!!! qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 889630 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 889630 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 738710 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 738710 Very Happy qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 539987
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:09

et un de plus pour le supre bike, mais je part le vendredi soir pour etre à 9h00 pétanta dans les tribunes samedi matin,
A tchao...
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:11

FEUJEU a écrit:
et un de plus pour le supre bike, mais je part le vendredi soir pour etre à 9h00 pétanta dans les tribunes samedi matin,
A tchao...
tu dors ou? moi camping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:13

campaing aussi, on se retrouvera sur place,
A tvhao...
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:22

organisation SBK!!!

pour ma ma part je pars de blois a 6h30 le samedi matin,sachant que les 1ere courses commence a 9h00
feugeu part la veille .....tu bloques une place? feugeu ? voir 2

Ju pars -tu avec moi?
on, descend sur romo recuperer jeff et katia et steph
autoroute pe ndant 30 minutes jus qua bourges puis nevers 45mn de routes
arrivé sur site jeff et madame vont soit prendre leur piaule en ville ou reste avec nous ?
les telephones reste ouverts lol!!!!!
sebus tu pars quand? deja?
voila !!!!j attends vos reactions
a plusme!!!les loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:27

qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 3268 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 3268 faudrait presque partir le vendredi soir!!!pour etre dans les clous le samedi matin ...feugeu tu pars a quelle heure? poto?le vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:12

salut les poto pour nous on decolle vendredi debut d'aprés midi si y a d'autre personne qui parte en méme temps que nous faite signe qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 889630
bisous a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:43

Salut les motards,
je part le vendredi vers les 18h00 approximativement approximatif
A tchao...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:54

Coucou
personne ne part dimanche matin ??? parce que si je viens, ce ne sera que le dimanche.
bisous
Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:17

oups non leaticia!!mais on peux te receptioner a magny cours!! qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 400807 qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 400807
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:28

Etant donné que la date approche je propose que l'on récapitule les détail pour éviter des pb de derniere minute.

- qui vient exactement et avec quel moyen de locomotion
- qui part quel jour, à quelle heure et d'où
- où on se retrouve sur place
- comment on s'organise une fois là bas
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:50

pour nous !chipper et phoenix on part a 5 h samedi matin..
on recupere jeff et katia!!!qui seront soit en bar ou en moto!!!
stephane nous rejoint a 6h a romo ..au rond point de lautoroute!!!!!
on pars maxi vers 6h15 de romo avec tous ce petit monde............
pour a ma part faut que je file ma tente a steph vendredi.....
feugeu doit venir et a partir le vendredi...ca confirmer pour sa presence.....
leaticia peut etre diemenche vu hier soir a la maison...en attente
donc on arrive chez jeff et katia et on recupere steph au roind point de l autoroute .......
arrivé la bas j accompagne jeff et katia car ils connaissent pas nevers....
on se trouve une place sur le camping pour nous 3 steph phoenix et moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Contenu sponsorisé





qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va au superbike a magny cours ?   qui va au superbike a magny cours ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui va au superbike a magny cours ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENFIN LES PHOTOS DU SBK (MAGNY-COURS 2011)
» cr superbike du 01 au 03 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espritsmotards41 :: ON ROULE QUAND :: roulage....on bouge...on decolle-
Sauter vers: