Espritsmotards41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espritsmotards41

Forum moto basé sur l'échange, la bonne humeur et la convivialité
 
AccueilAccueil  votre présentatvotre présentat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» ballade tourangelle
Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01 par chipper

» c'est reparti!!!!!!!!!!!
Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02 par Feujeu

» 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39 par Feujeu

» saison moto gp 2014
Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15 par chipper

» Petite présentation de Pol
Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50 par Feujeu

» sbk kiyonari
Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42 par Invité

» sbk ssp 2013
Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22 par Invité

» manifs pour 2013
Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40 par Invité

» Moto gp 2013
Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:58

chipper a écrit:
n oubliez pas c est a 10h a blois a la prefecture!!!ca vous branche un rdv pour 9h30 a la station essence de cora afin que nous partions en troupeau de cons!!!!pensez au casse croute car direction tours apres!!!!

Je confirmerais plus tard Wink
J'ai rencard avec des potes je vois pour vous rejoindre à la station Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 539987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:35

Communiqué de la FFMC a écrit:
Bonjour à tous,

Quelques précisions à propos de la manif du 18.

Nous commencerons par manifester dans Blois puis dans Amboise puis dans toute l’agglomération tourangelle. Le cortège s’arrêtera à plusieurs reprises pour effectuer du tractage et expliquer aux gens les raisons de notre mécontentement.
En venant de Blois, le cortège rejoindre le rassemblement de ceux qui n’auront pas pu participer à la matinée et nous poursuivrons la manifestation pour finir bien plus tard par une dernière animation devant la préfecture de Tours

Pour résumer, la manifestation commencera à Blois à 10h devant la préfecture, rejoindra le rassemblement de Tours et se poursuivra plusieurs heures pour ne finir que bien plus tard devant la préfecture de Tours (18h ou plus tard). Nous aurons aussi besoin d'un personne dédiée à la vidéo. (Qui?)


Rassemblement à 10h devant la préfecture de BLOIS (manifestation dans Blois puis direction Tours, prévoir le plein et un sandwich)
Rassemblement à 14h place Anatole France à TOURS


Nous avons besoin très rapidement d'un parcours détaillé dans Blois et autour jusque sur la route d'Amboise. Il nous faut la liste détaillée des rues (avec les noms exacts) et l'emplacement précis des arrêts où il y aura pas mal de piétons et d'automobilistes afin d'effectuer du tractage.


Dans la mesure du possible, nous souhaitons que les gens participent à l'intégralité de la manif, depuis Blois.


Nous appelons TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE à manifester avec nous, quel que soit leur véhicule.
Faites passer l'information autour de vous.

Il nous faudra donc un service d'ordre très important. Dites-nous qui pourra en faire partie. Nous vous dirons quand sera la prochaine réunion publique de préparation de la manif.

Vous trouverez ci-joint un nouvelle version du tract, plus explicative. Nous allons en faire très rapidement une différente montrant clairement l'appel à tous à nous rejoindre.

+
Jérôme pour la FFMC

Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:06

ludo ? y a un tracé de prevu ?? a blois ou c 'est pas encore figé!!!car vu qu il ny a pâs de FFMC dans le 41...
faut des marshalls? pour la route?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:52

chipper a écrit:
ludo ? y a un tracé de prevu ?? a blois ou c 'est pas encore figé!!!car vu qu il ny a pâs de FFMC dans le 41...
La FFMC37 demande des info pour réaliser le parcours
_ Les lieux précis pour faire du tractage (la ou il y a le plus de monde)
_ Nom précis des rues à empruntés pour le parcours
Il faut tenir un moment puis direction Amboise (idem) et 14h00 à tours pour la suite Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 738710



chipper a écrit:
faut des marshalls? pour la route?

Oui Laughing Wink
FFMC a écrit:
Il nous faudra donc un service d'ordre très important. Dites-nous qui pourra en faire partie. Nous vous dirons quand sera la prochaine réunion publique de préparation de la manif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:49

Quelques idées de plaques pour la manif Wink

https://2img.net/r/ihimizer/g/plaquea4ffmc1.png/
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:58

J'en suis aussi , si vous pouvez me récupérer à St Aignan, c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:59

perso j'ai pas vraiment compris le message de la FFMC, c'est plutot à eu de voir un parcours, après s'ils ont besoin, pas de problème, dans tous les cas de figure il faut une personne pour centraliser les infos,
il faudrait pouvoir contacter la FFMC 37, enfin ce n'est que mon humble avis.
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:01

chipper a écrit:
n oubliez pas c est a 10h a blois a la prefecture!!!ca vous branche un rdv pour 9h30 a la station essence de cora afin que nous partions en troupeau de cons!!!!pensez au casse croute car direction tours apres!!!!
Pour moi on fait comment? Je viens en voiture chez toi et un de vous me prends derrière lui?
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:06

moi perso j emmene perso !!!!demande autour de toi tu devrais trouvé !!!!!!!!!bisous Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 738710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:21

si tu trouves personne, je peux t'enmener, suivant ta forme, tu auras le choix entre la BM et le GUZZ,
tient moi au "jus",
désolé pour le jeux de mots lol! lol!
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:48

FEUJEU a écrit:
perso j'ai pas vraiment compris le message de la FFMC, c'est plutot à eu de voir un parcours, après s'ils ont besoin, pas de problème, dans tous les cas de figure il faut une personne pour centraliser les infos,
il faudrait pouvoir contacter la FFMC 37, enfin ce n'est que mon humble avis.
CIAO

C'est un message envoyer aux membres de la FFMC.

A retenir.

La manif commence par BLOIS 10h00 devant la préfecture
Puis ce rendra à AMBOISE pour rejoindre TOURS à 14h00
RVD avec ceux qui ne peuvent venir le matin
Et finira vers 18h00 devant la préfecture de TOURS.

INFO A DIFUSER autour de vous
La FFMC est associer à 19 organisations d'USAGERS DE LA ROUTE
"FFMC a écrit:
Nous appelons TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE à manifester avec nous, quel que soit leur véhicule.
Faites passer l'information autour de vous.


Je me renseigne A+
Revenir en haut Aller en bas
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:51

et bien voilà c'est beaucoup plus clair, merci d'avoir allumer mon phare Very Happy
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:27

Sans moi Sad

Je monte en Normandie pour l'anniv de ma maman ! Mais je serai certainement dans le flot des motards elbeuviens ou rouennais ! Alors, je compte mettre quelques affichettes sur la voiture !!! Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 738710 Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 738710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:18

Charlie a écrit:
Sans moi Sad

Je monte en Normandie pour l'anniv de ma maman ! Mais je serai certainement dans le flot des motards elbeuviens ou rouennais ! Alors, je compte mettre quelques affichettes sur la voiture !!! Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 738710 Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 738710

Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 379132
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:48



et oui en france le code de la route
nous impose seulement a ce jour un casque
bientot un gilet jaune pour notre securité
et faire tomber le nombre des morts en moto
mais par contre si on respecte a la lettre
le code de la route voila la tenue obligatoire
qui nous securise!!!
peu importe le reste y a le gilet !!!!!
roulez a poil du moment que vous portez un casque
et un gilet jaune
nos gouvernants ont de la suite dans les idées
les MIBS roulent bien en chemisette ...
a nous la tenue estivale
comparons avec l anglettere ou l allemagne...c 'est bizaree chez eux c 'est cuir obligatoire!!!










Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 P1050212






















Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:06

t'es mignonne comme ça Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 738710 Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 738710 Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 738710 Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 738710 Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 738710 Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 738710
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:42

C'est exatement la tenue que le président de la FFMC porter à la manif de Paris,
avec les mêmes arguments que toi.

Avons nous trouvé notre président pour le 41 Question Question lol! lol! lol!


Nous ne sommes pas seul Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 889630 Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 889630 Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 889630
liste des manifestations du 18 juin
sur le site de L'union des usagers de la routes
http://www.uniondesusagersdelaroute.com/


A propos du 18 juin
Réunion de préparation
mercredi au local du 5 rue Louis Braille à Tours, à partir de 20h
(Perpendiculaire à l'avenue Gramont)
FFMC a écrit:
Nous traiterons notamment les questions du service d'ordre, de l'encadrement et du tractage...
Pour les éventuels volontaires Laughing

Perso je sais pas encore si je peux aller à cette réunion scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:01

POUR CEUX QUI LE PEUVENT

Voilà une affiche à diffuser largement autour de vous.
Si non en vue sur votre véhicule

FFMC a écrit:
aucun motard ne devra porter de gilet jaune sur lui pendant la manif en revanche nous aurons une utilité pour ces machins là au début et à la fin de la manif, ... que les motards n'hésitent pas à en apporter un dont ils peuvent se débarrasser....
Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Img190v

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:43

Je fait suivre l'info

Moi je verrais sur place pour le tractage
FFMC a écrit:
Encadrement et tractage
Aussi bien pour Tours que pour Blois, il nous manque des personnes pour le tractage vis à vis des piétons et des automobilistes et il nous manque aussi d'autres personnes pour l'encadrement.

Qui pour le tractage? Qui pour l'encadrement?
Dans tous les cas, sur le lieu de rassemblement rapprochez-vous du camion est des militants avec un brassard pour les tracts ou les infos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:05

MAVERICK a écrit:
J'en suis aussi , si vous pouvez me récupérer à St Aignan, c'est top!


si tu ve on peut partir en meme temp je serais avec 2 autres motos Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 539987 Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 539987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:11

dsl pour moi se sera pas possible j'ai eu un accident de voiture et je ne peux pas prendre la moto -_-
je serais tous de même avec vous !! motard powa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:36

dam a écrit:
dsl pour moi se sera pas possible j'ai eu un accident de voiture et je ne peux pas prendre la moto -_-
je serais tous de même avec vous !! motard powa !!

Salut

Pas grave j'espère Shocked l'accident Question

Pour la manif c'est pas toujours facile d'être dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:47

+1 avec Ludo

Rien de grave j espere

Bon courage à toi ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:47

desolé pour toi dam j espere que ca va!!!
sinon je fais une liste pour ceux ou celles qui veulent aller a cette journée..
sachant que j ai proposé un point de rdv a 9h30 a cora non obligé pour les gens qui viennnent du sud...
c 'est histoire de pas trop se chercher a la pref de blois vu le monde annoncé..
moi seul

Arrow chipper 9h30 a cora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:23

Arrow stephsnipe et 2 autres motos 9h30 a cora
Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 539987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» manifestation FFMC le 23 octobre a tours
» 22 Septembre 2012 Manifestation anti contrôle technique
» cr reunion du 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espritsmotards41 :: ON ROULE QUAND :: sortie de derriere minute envie de bouger-
Sauter vers: