Espritsmotards41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espritsmotards41

Forum moto basé sur l'échange, la bonne humeur et la convivialité
 
AccueilAccueil  votre présentatvotre présentat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ballade tourangelle
Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01 par chipper

» c'est reparti!!!!!!!!!!!
Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02 par Feujeu

» 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39 par Feujeu

» saison moto gp 2014
Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15 par chipper

» Petite présentation de Pol
Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50 par Feujeu

» sbk kiyonari
Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42 par Invité

» sbk ssp 2013
Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22 par Invité

» manifs pour 2013
Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40 par Invité

» Moto gp 2013
Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:18

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow























Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow FEUJEU







Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 738710 Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 738710 Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 738710 Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 738710 Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 738710 Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 738710



CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:41

HOOOOooooo!!!!!! Shocked
Vous aller au même endroit que moi Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 738710

Arrow LUDO

N'oublier pas
-Le plein
_Le casse croute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:47

PROGRAMME DU 18 JUIN
FFMC a écrit:
Parcours de la manif

BLOIS

Rassemblement à partir de 9h30 Place de la république

Rue d’Angleterre

(Rue du bourg neuf)

Rue de Gallois

Rue du père Monsabré

Rue Jean Moulin

Bd de Chanzy

Avenue Gambetta

Rue Fénelon

Rue Édouard Branly

Avenue de France

Av de Vendôme

Av de Chateaudun

Allée Robert Schuman

Rue Roger Dion

Avenue Robert Schuman

Rocade

Arrêt pour animations

Avenue des déportés

Avenue de Verdun

Quai St Jean

Arrêt pour tractage et animations

Pont Jacques Gabriel

Quai Villebois Mareuil

Quai Aristide Briand

Ch. de Chailles

Pont Mitterrand

Quai Ulysse Besnard

D 952 vers Tours

Arrêt pour animations


DIRECTION AMBOISE

R.P Chaumont sur Loire par départementale D 952

Traversée du Pont, puis Départementale 751
Pont du Maréchal Leclerc

Arrêt pour tractage et animations entre le pont et la place Saint Denis

Rue de Blois

Départementale 952

Arrêt pour animations




DIRECTION TOURS

Par Départementale 952

Traversée du Pont de Vouvray

Quai de la Loire

Quai Malraux

Place Anatole France




TOURS

Rassemblement à partir de 13h00 sur la place Anatole France

Arrivée du cortège en provenance de Blois

Animations

Pont Wilson

Avenue de la Tranchée

Avenue du Mans

SAINT CYR SUR LOIRE

Boulevard Charles de Gaulle

R P Katerineholm

R P Maréchal Leclerc

Rue Pierre de Coubertin

Arrêt pour animations

Rue de la Croix de Périgourd

Rue Henri Bergson

Rue Victor Hugo

Rue Engerand

Rue Jean Moulin

Avenue de la république

Rue Louis Blot

Rue Tonnelé

Arrêt pour animations (Perraudière Mairie de Saint Cyr)

Rue de la Mignonnerie

Rue Bretonneau

Quai des Maisons Blanches

Pont de Saint Cosme

Départementale 37 Rocade Ouest

JOUE LES TOURS

Boulevard Jean Jaurès

Boulevard de Chinon

Arrêt pour animations

Route de Bordeaux


CHAMBRAY LES TOURS

Avenue du Grand Sud

Carrefour de l’Hippodrome

rond Point de l’échangeur Sud rocade

Croisement du cortège

Arrêt pour animations

avenue Grand Sud

TOURS

Avenue de l’Alouette

Route de Saint Avertin

Avenue du Lac

Avenue Pompidou

Rond point de Carrefour

Arrêt pour animations

Avenue Pompidou

Rond Point des Français Libres

Arrêt pour animations

Quai Malraux

pont Mirabeau

Quai Paul Bert

Quai Marmoutier

Boulevard Abel Gance

Entrée sur l’autoroute A10

Traversée du Pont de la Loire

Animations sans arrêt de cortège

Sortie Tours Centre

Boulevard Heurteloup

Rue de Buffon

Animations – Arrêt à la préfecture

Rue Émile Zola

Rue Nationale

Place Anatole France

Animations, tractage

Dispersion

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:44

RAPPEL

Personne ne porte de Gilet Jaune pendant la manif Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 539987

Vous pouvez en apporter un il sera détruit à Tours en fin de manif Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 539987
Revenir en haut Aller en bas
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:00

un grand merci LUDO pour toutes ces infos, je serai présent mais sans gilet, je ne suis pas un cloun, mais un MOTARD,

Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 12754 Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 12754 Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 12754 Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 12754 Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 12754 Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 12754 les hautes instances de ce pays,


CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:18

JT Soir Franche Comté du 13/06/2011


http://urlalacon.com/y048E4

à écouter entre 3 mins 14 et 5 mins 25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:30

Le saviez vous Question
La FEMA nous représente à Bruxelles


FFMC a écrit:

Bonsoir à tous,
Le rôle de la la Fédération Européenne des Associations Motocyclistes (FEMA) est de plus en plus déterminant, tant les lois et contraintes futures se décident dès aujourd'hui à Bruxelles. Le travail de lobbying est intense et complexe, mais les résultats sont là : création prochaine d'un standard pour les glissières de sécurité adaptées aux motards, fin annoncée du bridage à 100 ch. en France, formation au monde de la moto de tous les membres de la Commission Transport de l'Union, balade annuelle des Euro-députés, organisation de forums, conférences et ateliers de travail au sein même du Parlement Européen sur la vraie sécurité routière des deux-roues, etc etc.
Les prochains challenges concernent par exemple la révision des normes d'homologation des véhicules et l'organisation des futurs permis de conduire européen.

Cependant, comme la plupart des associations motardes européennes dont elle dépend, la FEMA est en difficulté financière. Les bons chiffres d'adhésion de la FFMC ne compensent pas les pertes d'adhérents des autres membres et la disparition de deux associations affiliées. Les coûts augmentent, la charge de travail aussi... bref, une équation difficile. Nous sommes à la recherche de toute solution de financement annexe, par des dons ou sponsors. Les individuels et les clubs aussi peuvent contribuer. Sur 35 millions de deux-roues en Europe, on va bien trouver de quoi équilibrer le budget pour défendre l'avenir de la moto et sa pratique en Europe ? Nous comptons sur vous pour passer le mot...

http://www.fema-online.eu/index.php?page=support
PS: Utiliser ''Traduire'' dans la barre d'outils Google
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:33

j avance a 9h a cora vu que c 'est maintenant 9 h30 a la pref!!!!!!!!!!!!
donc 9h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a cora a la station essence Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 539987
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:34

chipper a écrit:
j avance a 9h a cora vu que c 'est maintenant 9 h30 a la pref!!!!!!!!!!!!
donc 9h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a cora a la station essence Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 539987
je vous envoie un sms demain vendredi a tous pour ceux qui on t pas vu la rectif!!! Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 816849
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:29

David c'est bien 10h00 à la prefecture de BLOIS c'est dans la NR est je travail depuis une semaine à la Mairie de TOURS au service communication, donc mes sources sont sûre Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 51290 Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 113913 , j'ai parlé avec des journalistes d'ici, c'est 14h00 devant la préfecture de TOURS, c'est du fiable également
Par contre je ne pourrai sûrement pas venir ou alors je vous rejoindrais directement sur
TOURS et ne resterais pas longtemps, j'ai des impératifs par rapport à mes stages, et je n'ai pas le temps de m'en occuper dans la semaine Crying or Very sad si je viens je perd ma journée et j'ai un bilan de stage de 30 pages à rendre. J'éspère que vous ne m'en voudrais pas, je ne peux pas faire autrement, je vais y passer tout le week end comme c'est parti là!!! Evil or Very Mad Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 3268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:12

MAVERICK a écrit:
David c'est bien 10h00 à la prefecture de BLOIS c'est dans la NR est je travail depuis une semaine à la Mairie de TOURS au service communication, donc mes sources sont sûre Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 51290 Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 113913 , j'ai parlé avec des journalistes d'ici, c'est 14h00 devant la préfecture de TOURS, c'est du fiable également
Par contre je ne pourrai sûrement pas venir ou alors je vous rejoindrais directement sur
TOURS et ne resterais pas longtemps, j'ai des impératifs par rapport à mes stages, et je n'ai pas le temps de m'en occuper dans la semaine Crying or Very sad si je viens je perd ma journée et j'ai un bilan de stage de 30 pages à rendre. J'éspère que vous ne m'en voudrais pas, je ne peux pas faire autrement, je vais y passer tout le week end comme c'est parti là!!! Evil or Very Mad Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 3268

Pas de soucis Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 539987
On ne t'en voudra pas Wink



Pour les insultes et doigts d'honneurs Laughing
On peut crier que c'est de ta part ??? Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 916316
De la part de MAVERIC... En......Lé, F....mier lol! lol! lol! Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 751516
Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 113913

Bon courage pour ton bilan de stage Wink
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:57

ok jeff fait comme tu peux ma poule le tel est sur moi!!!!!!!les points de rasseblement sont a partir de 9h30 et 13h 30..si je met 9h00 c 'est que je suis jamais a l heure et qu on va aller se boire un ti café car vu la flotte annoncée!!aie aie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:39

Bien rentré Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 539987

Par des routes bien viroleuses et propres Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 738710

Autrèche Arrow Dame-marie-les-bois Arrow santenay Arrow Herbault
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:48

bien rentré a 20h02!!!!!!!!!! superbes journée:!!!j ai oublié mon sac a dos papiers appareil photo !!!!appel d urgence au rad!!j ai plus qu a le recuperer demain !!!!
normal c 'est moi! Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 738710
vous aurez les photos bah !quand j aurai mon sac a dos!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
on s 'est bien liché 2 tournéees de mousses avec ludo seb feugeu et moi.......
j espere que tout le monde est bien rentré!!!!!!!!
au faite c etait l anniversaire a monsieur thierry fié dit feugeu ce mardi 14juin!!!!!!le samop il a pas mis sa date sur le forumm!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:53

les nouvelles vont vite, plus vite que nos mobs..................
excellente journée passé en votre compagnie, merci,
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:17

FEUJEU a écrit:
les nouvelles vont vite, plus vite que nos mobs..................
excellente journée passé en votre compagnie, merci,
CIAO
Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 128438 Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 128438 Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 128438 Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 128438 y a vraiment des gueules a merdes!!!!hi hica peux pas tenir sa la langue un chipper Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 738710 Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 738710 Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 504180 Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 504180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:36

Lettre du Député de la Moselle
au Ministre de l'intérieur Claude GUEANT
http://www.andrevotche.com/blog/lire-reaction_a_la_securite_routiere_2110.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN   Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse MANIFESTATION de la FFMC le 18 JUIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espritsmotards41 :: ON ROULE QUAND :: sortie de derriere minute envie de bouger-
Sauter vers: