Espritsmotards41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espritsmotards41

Forum moto basé sur l'échange, la bonne humeur et la convivialité
 
AccueilAccueil  votre présentatvotre présentat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» ballade tourangelle
Lurcy le 6 juin Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01 par chipper

» c'est reparti!!!!!!!!!!!
Lurcy le 6 juin Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02 par Feujeu

» 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lurcy le 6 juin Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39 par Feujeu

» saison moto gp 2014
Lurcy le 6 juin Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15 par chipper

» Petite présentation de Pol
Lurcy le 6 juin Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50 par Feujeu

» sbk kiyonari
Lurcy le 6 juin Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42 par Invité

» sbk ssp 2013
Lurcy le 6 juin Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22 par Invité

» manifs pour 2013
Lurcy le 6 juin Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40 par Invité

» Moto gp 2013
Lurcy le 6 juin Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lurcy le 6 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lurcy le 6 juin Empty
MessageSujet: Lurcy le 6 juin   Lurcy le 6 juin Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:39

Bon alors Chipper?
Ta validé pour Lurcy le 6 juin?
Bisous ma puce
Fky
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

Lurcy le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Lurcy le 6 juin   Lurcy le 6 juin Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:32

Francky a écrit:
Bon alors Chipper?
Ta validé pour Lurcy le 6 juin?
Bisous ma puce
Fky
non pas encore je fais!!!!de suite!!!au fait ton plateau prends 2 motos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

Lurcy le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Lurcy le 6 juin   Lurcy le 6 juin Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:33

chipper a écrit:
Francky a écrit:
Bon alors Chipper?
Ta validé pour Lurcy le 6 juin?
Bisous ma puce
Fky
non pas encore je fais!!!!de suite!!!au fait ton plateau prends 2 motos?
mais j y vais!!!! Lurcy le 6 juin 539987
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




Lurcy le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Lurcy le 6 juin   Lurcy le 6 juin Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:37

ben non , c un peu le pb. FAUT trouver du multi rails. Au pire on y va en bécane mais bon?
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

Lurcy le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Lurcy le 6 juin   Lurcy le 6 juin Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:30

Francky a écrit:
ben non , c un peu le pb. FAUT trouver du multi rails. Au pire on y va en bécane mais bon?
bah oui si il faut y aller en brele....mais faut partir la veille!!!car je te dis pas les 200 bornes de route a l aller plus la journnee piste on va etre flingué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




Lurcy le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Lurcy le 6 juin   Lurcy le 6 juin Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:38

Ben oui tkt, on part la veille de tte façon
Tu te mets dn quel groupe? Déb, intérm, ou confirmé?
a+
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

Lurcy le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Lurcy le 6 juin   Lurcy le 6 juin Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:35

Francky a écrit:
Ben oui tkt, on part la veille de tte façon
Tu te mets dn quel groupe? Déb, intérm, ou confirmé?
a+
intermediare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




Lurcy le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Lurcy le 6 juin   Lurcy le 6 juin Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:10

Hello Chip'

Ta reçu le bulletin d'inscription? T inscrit? Et ta trouvé une brelle ou ty vas avec le Zephir?
Bz
Fky


PS1: Faut dégoter une remorque 2 voire 3 rails poto

PS2: T'en connait qui vont à CArole ce WE? Mois j'y vais dès vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

Lurcy le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Lurcy le 6 juin   Lurcy le 6 juin Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:37

Francky a écrit:
Hello Chip'

Ta reçu le bulletin d'inscription? T inscrit? Et ta trouvé une brelle ou ty vas avec le Zephir?
Bz
Fky


PS1: Faut dégoter une remorque 2 voire 3 rails poto

PS2: T'en connait qui vont à CArole ce WE? Mois j'y vais dès vendredi soir
je roule avec le zeph et j ai un plateau...je vais pas a carole.pour l incription ca part là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

Lurcy le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Lurcy le 6 juin   Lurcy le 6 juin Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:30

bon je recap!!le dossier
je pars dimache aprem avé mon chauffeur stephsnipe le zeph en mode piste sur le plateau....
qui pars le dimanche??
francky??? jerome??? feugeu tu roules ou pas alors?? je sais plus moii !!hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




Lurcy le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Lurcy le 6 juin   Lurcy le 6 juin Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:33

Ben moi aussi je pars le dimanche plutôt fin d'aprem. Ta combien de rails chipper?
Jérôme doit venir, je crois, s'il retrouve ses couilles, mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lurcy le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Lurcy le 6 juin   Lurcy le 6 juin Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:41

salut,j'ai une remorque porte moto si ca interresse ,je peux la preter je rajouterais ca sur la facture a chipper Lurcy le 6 juin 738710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lurcy le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Lurcy le 6 juin   Lurcy le 6 juin Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:58

Je recommence, mn msg n'a pas marché
Sympa pour la remorque
finalement c jéjé qui va m"emmener doon g ce quil faut
Et chipper? J'spr que tu ne te dégonfles pas? Rassure nous?
Amuse le ton 7 1/2? Il a besoin
Bz
Fky
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

Lurcy le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Lurcy le 6 juin   Lurcy le 6 juin Icon_minitimeSam 4 Juin - 5:52

Francky a écrit:
Je recommence, mn msg n'a pas marché
Sympa pour la remorque
finalement c jéjé qui va m"emmener doon g ce quil faut
Et chipper? J'spr que tu ne te dégonfles pas? Rassure nous?
Amuse le ton 7 1/2? Il a besoin
Bz
Fky
mon 750 est en revision chez patsuz..je suis en examen le mardi pour ds choses tres importantes!!!!(boulot)
ma place va pour feugeu qui me remplace!!!en plus ca m aurait fait chier de mettre un 750 de 90 sur piste..l aurait fallu que j achete poly a temps et en heure!!!pour l instant a l heure actuelle j attends encore ma carte grise... Suspect
une becanne achetéé le 13 mai....rayée 2 fois !j ai du la renvoyé au proprio pour qu il la refasse ...bref un sac de noeud qui sent l!!!!de plus j ai mis la moto en revision pour la rendre bonne a hot
bref ...je serai pas de la journnee c 'est FEUGEU l ami ducatiste qui va vous faire l interieur!!!!on veux des photos!!!!
j arrete de reserver des places de piste 6mois a l avance ca me porte la pouasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




Lurcy le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Lurcy le 6 juin   Lurcy le 6 juin Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:21

Fé ch..ce chipper, lol! tjrs une bonne raison! Quand on veut , on peut, quand on peut on doit...
Quand elle sera nickel ta turne , tu me la files stp
TU me prêtes ta dorsale? J'ai plus de tunes, g tout mis dn ma caisse
Bon Feujeu, adresse moi ton tél stp par mp, et on se retrouve la bas, jtenvoie un texto quand je pars
A+
Bz
Fky
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

Lurcy le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Lurcy le 6 juin   Lurcy le 6 juin Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:29

la dorsale t attends poto!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




Lurcy le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Lurcy le 6 juin   Lurcy le 6 juin Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:43

J'arrive, gars! >elle au moins elle va tourner, lol...!

Revenir en haut Aller en bas
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

Lurcy le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Lurcy le 6 juin   Lurcy le 6 juin Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:16

le gars FEUJEU il va la bas pour rouler tranquil, la mob à presque pas tourné depuis 4 ans et le pilote idem, donc petit roulage et travail sur les repères et le freinage, les traj devraient revenir assez rapidement,
le principale est de retrouver des sensations et de faire rouler la mob,
rendez vous demain,
une dernière question: vais-je encore rentrer dans ma combine???
avec ou sans chausse-pied??? Lurcy le 6 juin 738710 Lurcy le 6 juin 738710 Lurcy le 6 juin 738710
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lurcy le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Lurcy le 6 juin   Lurcy le 6 juin Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:47

FEUJEU a écrit:
le gars FEUJEU il va la bas pour rouler tranquil, la mob à presque pas tourné depuis 4 ans et le pilote idem, donc petit roulage et travail sur les repères et le freinage, les traj devraient revenir assez rapidement,
le principale est de retrouver des sensations et de faire rouler la mob,
rendez vous demain,
une dernière question: vais-je encore rentrer dans ma combine???
avec ou sans chausse-pied??? Lurcy le 6 juin 738710 Lurcy le 6 juin 738710 Lurcy le 6 juin 738710
CIAO
biensur que non tu rentre plus dedans ,tu as pris de la boutielle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le vieux Lurcy le 6 juin 39783 Lurcy le 6 juin 39783 Lurcy le 6 juin 39783 Lurcy le 6 juin 567166 Lurcy le 6 juin 567166
Revenir en haut Aller en bas
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

Lurcy le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Lurcy le 6 juin   Lurcy le 6 juin Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:07

Après une tite révision de la bête, préparation du minimum syndical en outillage , chargement de tout le matos pilote et moto, départ au petit matin, arrivé sur site sous une bonne pluie,
le temps de saluer tous les potes des cool'os et d'autres qui ont roulés pour les JD, inscription, préparation de la mob et habillage du gamin, pas eu besoin de chausse pied pour la combine (ouf),
vu le temps roulage libre toute la matinée, très peu nombreux sur la piste,
les premiers tours de roue n'ont pas été facile pneus à roder piste très glissante et puis beaucoup de mal à retrouver ma position sur la mob, les traj lamentablent et la pluie qui remet ça de plus belle, la j'y voyais plus rien donc sortie.
retour sur la piste, au fil des tours, travail sur la position, le regard ça va de mieux en mieux, les trajs sont de plus en plus propre et je roule de plus en plus vite, la confiance revient c'est que du bonheur.
j'ai pratiquement pas arrêté de rouler jusqu'à la coupure de midi.
petit rhum-ananas avec Franky (merci) guillaume le menace, jérome, cécric, sérial#19 avec les petites discutions qui vont bien sur un circuit, restauration sous la tente avec des potes des cool'os et le patron de chez Mékaflat de Loches, sans oublié la petite pluis qui va bien pour tenir la piste humide mais de courte durée.
14h00 on remet la combine mais roulage par série, le temps de chauffer la gomme et là ça va de mieux en mieux, la piste sèche un peu plus de vitesse, plus d'angle ça commence à etre intéressant, re petite pluie puis plus rien.
la piste sèche vite et j'ai pu mettre du gaz, il y avait longtemps que j'avais pris autan d'angle, que du bonheur, le genou par terre dans le rond point, j'avais la banane,
on a eu droit à une petite séance sup, pas question de refuser, et gazzzzz,
petite bémol de la journée dans le dernier tour j'ai terminé ma journée piste par une panne sèche, ramassage par le camion et foutage de gueule par les potes qui sont venus me chercher.
en bref une EXCELLENTE journée, beaucoup de plaisir, un bilan plutot positif sur mes petites capacitées de pilote, surout sur piste mouillée, ma mob a toujour la santé mais qq réglages sont encore à faire pour gagner en maniabilitée.
désolé pas de photos, pouvais pas etre sur la mob et faire le photographe.................
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

Lurcy le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Lurcy le 6 juin   Lurcy le 6 juin Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:01

:punk:bien bon tous ca les loulous!!!!ah la pluie ...mais je vois que les ducat arrivent a rouler sous la fameuses flotte !!bien feugeu!!!!!remarque rossi arrive a faire des points sous la flotte!!!! Laughing Laughing

nota!!!francky !!!!!!!!!!tu penses a moi !!!!!j ai besoin de ma dorsale pépère!!! Laughing Laughing
Lurcy le 6 juin 539987
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




Lurcy le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Lurcy le 6 juin   Lurcy le 6 juin Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:55

Ben di don, le feujeu , il a de beaux restes quand même...Bonnes trajs, bonnes positions ( Et je sias qui 'a formé en plus..)
Ce qui m'a le plus étonné, c que c t le seul à peu près à tenir sous la pluie, sans les pneus pluies

Pour ma part, sous la pluie , j'ai rien fait, j'avais peur! Ben oui , j'ose le dire. Plusieurs fois , j'ai décroché de l'avant , de l'arrière

En revanche, le sec étant revenu en fin d'aprem, j'avais tellement les nerfs, que je me suis lâché. J'ai envoyé ferme ( enfin pour moi!) , limite inconscience. C'était trop bon. J'ai même changé de bracelets pour faire toutes les sessions...tellement c t bon

J'spr que je vais pouvoir à nouveau me battre avec Feujeu sur le sec, une prochaine, ou avec Chippper ( S'il ne décommande pas...Merci pour la dorsale du coup, lol)

Feu jeu, doit y avoir des photos de toi sur le site du photographe, mais j'ai pas ton numéro

Bz Fky


Lurcy le 6 juin 111_lu11
Lurcy le 6 juin 93_lur11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lurcy le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Lurcy le 6 juin   Lurcy le 6 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lurcy le 6 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr reunion du 25 juin
» 2 et 3 juin Biker's Day à St Roch
» CR Manif FFMC37 18 Juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espritsmotards41 :: SPORTS MECANIQUE :: la piste....vos sorties pistes-
Sauter vers: