super!!!!!!!!le son pas tiop mais on s en fou!!!!!!!!ca marche bien un r6 quand tu lui met les couilles part terre!!!!! bon pilotage........ tu as fait de bonne traj!!!!!!!!!et les weellings!!!yeah!!!! a faire ensemble........bon achete quand une becanne a 2?
je vait d'abord reparer celle la mais c'est vrai ca serai a faire
par contre evite une hayabusa ( sa consomme trops lol ) aller gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: Ma journée à Carole Lun 2 Aoû - 7:04
tu arrives a faire des trucs bizarre avce ton pc ? sur le forum..........tu arrive a citer en rajoutant ds phrases sur la citation en, rouge........hi hi... tu arrive a poster des sujets sans titre (semaine derniere) hi hi!!!!! moi je dis arete le chamanisme!!!!!!sorcier!
Invité Invité
Sujet: Lun 2 Aoû - 7:23
c'est vrai que jsuis pas tres douer avec un pc ni en becanne d'ailleur en fait je croit que jsuis bon a pas grand chose mais je prend des cours particulier ca m'aide beaucoup hihihi
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: Ma journée à Carole Lun 2 Aoû - 20:31
garde le moral stephanou!!!tu vas bien rtrouver des pieces pour ta brele!!!! et pis t es pas si naze que ca sur la piste!!!tu assures moi je dis!!!!!! allez viens boire un coup mercredi!!!!
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
Sujet: Re: Ma journée à Carole Lun 2 Aoû - 20:38
si besoin d'aide pour les réparations..... si carénage pas trop meurtri, je peux peut être faire qq chose... A tchao...
Invité Invité
Sujet: Mar 3 Aoû - 5:18
merci les gars c sympas merci FEUJEU pour ton coup de main mais les carenages je les changes je vais les avoir dans la semaine par contre si quelqu'un a un piston pour avoir un teintier moto jsuis preneur car pas facile a trouver les references peintures aller gazzzzzzzzzzzzz
chipper Administrateur
merci c sympa mais ton site ya rien en francais tete de bite ru m'a pris pour un americain
chipper Administrateur
Sujet: Re: Ma journée à Carole Mar 3 Aoû - 23:39
tite bite !!j ai trouver!!!la couleur est la meme que les yzf r1 replica rossi modele 2006 soit le code :Moto couleur :Gauloise Blue Pearl pour voir une photo voici!!!!! voila pour johnatann!!!!"gauloise blue pearl
merci jeff mais j'avait deja regarder ce site et c de la m***de aparement ya rien qui tombe en face la qualité est mediocre et mon reservoir allez pas du tout avec de toute facon c'est bon g toutes les pieces manque plus qu'a travailler de l'aerographe pour la deco
a tout le monde de chercher pour moi et merci david pour la ref peinture
chipper Administrateur
Sujet: Re: Ma journée à Carole Mer 4 Aoû - 11:12
de rien poto!!!
chipper Administrateur
merci jeff mais j'avait deja regarder ce site et c de la m***de aparement ya rien qui tombe en face la qualité est mediocre et mon reservoir allez pas du tout avec de toute facon c'est bon g toutes les pieces manque plus qu'a travailler de l'aerographe pour la deco
a tout le monde de chercher pour moi et merci david pour la ref peinture
pourtant le site me parraisait sympa!!!!!!t as des retours des insatisfaits par qui?
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
Sujet: Re: Ma journée à Carole Mer 4 Aoû - 22:23
gardez vos carénage quand même, j'y regarderez en septembre, a tchao...