bon hier petite virée pour moi 350 km avec le gex de pret 1100 a patsuzuk!!!!j avais des trucs important a faire notaire..donc des 8 h du mat direction saint aignan...
mis en bouche un peu cahotique car vu que c est pas ma brele bah!!!tranquille ...le seul point bizarre que pat sait c 'est la prise d angle se faisait bizarre..le pneu??? la fourche???...
bon apres avoir vu madame le notaire 3cafés au c*l me voila dans les virages de beauval...ou là je me dis je veux voir ce qui se passe!!!avec une memere 1100...j ai eu une revelation..j ai du rencontrer le christ ou vu une luniere blanche...car là ...j ai trouver le mode d emploi...
en faite le centre de gravité doit etre tres bas ..l appui forcé sur les appuis et un pneu chaud!!!!!!!..et ben punaise!!!ca passe partout!!!!!la banane au vent!!!!je me casse vers le sud!!!!!mezieres les brennes ....virolos et virolos!!!me retrouve a 15 bornes de chateauroux....et remonte....via vatan ...romo ..j ai fait mes essais privés ..le panard!!!!!!
pas besoin d avoir des routes a 4 voies pour titiller la poignee....
bref je remonte sur dhuizon ..un pâssage chez feugeu!!le guzz dehors!!personne dedant!!lol...et vais teter ma goutte chez maman a 10bornes de là.....
retour sur blois vers les 17h30...et là...invitation de balade sur lunay!!pour aller voir la tite concentre et concert a DD...
je retrouve mes loulous...la bas..une tite biere un coucou a tous le monde et nous repartons sur blois...sous un deluge de flotte d orage...le pied le panard!!!!!
arrivés a la maison le ricard et la douche nous attendais...autour d un bon plat chaud!!avec ma miss!!
merci la moto!!je taime!!je vis comme un gosse quand je suis libre de viroler et virvolter sur nos belles routes!!!
un grand merci a pat!!pour son gex..je lui casserai bien les jambes a ta 11 tellement que ca pousse ton truc!!!
merci a delphe et franck pour l orage et le reste aussi lol!!!
et merci a ma gonz de m avoir attendu toute la journee!!!!vive la moto!!!!!!!!!!!