Sujet: De puniet veut faire son Rossi ! Mer 21 Juil - 20:53
Tout comme Rossi, De Puniet s'est salement blessé à la jambe et a lui aussi été opéré ! Il en a pour 6 semaines de convalescence mais espère revenir dès Brno !!!! Je pense pas qu'il puisse faire la meme que Rossi et il ferait bien d'être patient et de bien se rétablir de sa blessure !
Sujet: Re: De puniet veut faire son Rossi ! Mer 21 Juil - 20:55
COPIEUR !!!!!!!!!!
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: De puniet veut faire son Rossi ! Mer 21 Juil - 21:17
hormis sa tete de con!!!ou de fier!!!!de puniet est un tres bon sportif!!!!et endurant!!!!dommage qu il soit aussi c.......... mais j espere le revoir bientot.....sur sa honda!!!!histoire de mettre les boules a stoner rien que pour ca!!!!lol
Invité Invité
Sujet: Re: De puniet veut faire son Rossi ! Mer 21 Juil - 21:19
et sinon ça vous dis de parler moto ???
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: De puniet veut faire son Rossi ! Mer 21 Juil - 21:23
ah bon? y a des forum de motos??? mais je pense que de puniet fait de la moto mon poto!!!!! bon sinon tu as reglé ton probleme de frein?je vais chercher les RMT et les poster!!!! :
Invité Invité
Sujet: Re: De puniet veut faire son Rossi ! Mer 21 Juil - 22:12
non pas reglé !!! mais pas grave ca m'empeche pas de fumé des kawa
chipper Administrateur
Sujet: Re: De puniet veut faire son Rossi ! Mer 21 Juil - 22:18
en ligne et le vent dans le dos!!!!!oui!!mais pas le reste!!!!lol
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
Sujet: Re: De puniet veut faire son Rossi ! Jeu 22 Juil - 15:06
chipper a écrit:
hormis sa tete de con!!!ou de fier!!!!de puniet est un tres bon sportif!!!!et endurant!!!!dommage qu il soit aussi c.......... mais j espere le revoir bientot.....sur sa honda!!!!histoire de mettre les boules a stoner rien que pour ca!!!!lol