Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
Sujet: Re: VALENTINO ROSSI DECO 2011 Mer 12 Jan - 17:52
EL DOCTORE sur la plus belle des machine, superbe, maitenat j'attend de voir ce qu'il va faire, LE MAITRE, A tchao...
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: VALENTINO ROSSI DECO 2011 Mer 12 Jan - 19:04
vas y rossi maitre!!!enfonce les !!avec ta ducati!!qu elle est belle de ton jaune perso!!
Invité Invité
Sujet: Re: VALENTINO ROSSI DECO 2011 Mer 12 Jan - 19:31
C est vrai belle machine Duati sait les faire a voir en course j entend ca avec impatience on dirai qu ils ont laissé leurs deflecteurs sur les flan de la moto ca doit aporter un plus a celle ci
MAVERICK Administrateur
Sujet: Re: VALENTINO ROSSI DECO 2011 Mar 18 Jan - 17:50
Sujet: Re: VALENTINO ROSSI DECO 2011 Mar 18 Jan - 20:38
moi je la trouve fade et sincèrement je pense pas qu'elle corresponde au style de conduite a rossi ça va être dur !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: VALENTINO ROSSI DECO 2011 Mar 18 Jan - 21:04
stephsnipe a écrit:
moi je la trouve fade et sincèrement je pense pas qu'elle corresponde au style de conduite a rossi ça va être dur !!!!
Allez, Stéph' on garde espoir !!! Je crois en son talent, j'espère juste que le team Ducati va l'écouter convenablement ! En tout cas, je croise les doigts.
Je te rejoins sur les couleurs... Le mélange jaune fluo/rouge, je ne suis pas fan ! Ca a dû être une grosse baston entre les deux camps pour imposer la couleur !
Vivement que ça reprenne en tout cas !!!! Ca manque le gp à la télé
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: VALENTINO ROSSI DECO 2011 Mar 18 Jan - 21:14
moi je vous le dis!!!!! le jaune et le rouge c 'est le feu et le soleil!!!!le diable et le jour!!!!!le doctor...à tout fait ....faire rouler des aprillias..des hondas...des yamahas...alors cette ..tain!! de ducati il va lui mettre le feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous allez tous baver devant....je m en tape le coquillard qu elle soit rouge ou jaune..car même si elle avait la couleur vert kaki vu qu il va gagner et bien tout le monde metterais du kaki....normal c 'est rossi.....et un rossi c est un roi...et un roi...ca fait ce que ca veut...pourvu qu il gagne le reste suivra!!!!!!!!!!!!et j y crois!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: VALENTINO ROSSI DECO 2011 Mar 18 Jan - 21:21
chipper a écrit:
moi je vous le dis!!!!!le jaune et le rouge c 'est le feu et le soleil!!!!le diable et le jour!!!!!le doctor...a tout fait ....faire rouler des aprillia..des honda...des yamaha...alors cette "tain!! de ducati il va lui mettre le feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous allez tous bavez devant....je m en tape le coquillard qu elle soit rouge ou jaune..car memee si elle avait la couleur vert kakie vu qu il va gagner et bien tout le monde metterais du kaki....normal c 'est rossi.....et un rossi c est un roi...et un roi...ca fait ce que ca veux...pourvu qu il gagne le reste suivra!!!!!!!!!!!!et j y crois!!!!!!!!!
Tout est dit, Chipper Vive Rossi !!!!!!!!! Vive le maître !!!!!!!!!
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
Sujet: Re: VALENTINO ROSSI DECO 2011 Mar 18 Jan - 21:48
attendons les premiers essais chronos, on y verra plus claire... A tchao...
MAVERICK Administrateur
Sujet: Re: VALENTINO ROSSI DECO 2011 Mer 19 Jan - 10:12
Invité Invité
Sujet: Re: VALENTINO ROSSI DECO 2011 Mer 19 Jan - 12:48