| SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU Jeu 4 Aoû - 15:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU Jeu 4 Aoû - 20:30 | |
| oui chipper route de angers au feux a droite ensuite 1 er a gauche
|
|
| |
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: Re: SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU Jeu 4 Aoû - 20:46 | |
| il c'est inscrit sur le fofo il y a qq temps, sans oublier de dire qu'il allait ouvrir un garage, mais depuis plus rien....................................................... CIAO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU Ven 5 Aoû - 7:34 | |
| - Feujeu a écrit:
- il c'est inscrit sur le fofo il y a qq temps, sans oublier de dire qu'il allait ouvrir un garage, mais depuis plus rien.......................................................
CIAO Oui mais à priori il arait été scratché du forum aussi !!! |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU Ven 5 Aoû - 10:26 | |
| - delphes a écrit:
- Feujeu a écrit:
- il c'est inscrit sur le fofo il y a qq temps, sans oublier de dire qu'il allait ouvrir un garage, mais depuis plus rien.......................................................
CIAO Oui mais à priori il arait été scratché du forum aussi !!! j ai rencontré joce ce matin!!pour mon clou!!super sympa!!!on va lui faire une bonne pub et il connait monsieur thierry!!!!pardon maitre feugeu!! pour ce qui est du scratchage du forum!!!c est au bout d un mois sans presentation ni post!!c est un peu logique!!mais il va se reinscrire!! voili voilou!! | |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU Ven 5 Aoû - 12:32 | |
| la période d'un mois n'est-elle pas un peu courte? je pense que 6 mois serait un peu plus approprié, qu'en pensez-vous? CIAO | |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU Ven 5 Aoû - 17:41 | |
| - chipper a écrit:
- delphes a écrit:
- Feujeu a écrit:
CIAO Oui mais à priori il arait été scratché du forum aussi !!! j ai rencontré joce ce matin!!pour mon clou!!super sympa!!!on va lui faire une bonne pub et il connait monsieur thierry!!!!pardon maitre feugeu!! pour ce qui est du scratchage du forum!!!c est au bout d un mois sans presentation ni post!!c est un peu logique!!mais il va se reinscrire!! voili voilou!! pas du tout david pour le délai d'un mois - Feujeu a écrit:
- la période d'un mois n'est-elle pas un peu courte?
je pense que 6 mois serait un peu plus approprié, qu'en pensez-vous? CIAO Tout d'abord je tiens à préciser que si un membre a été scratché sur ce forum, c'est que cela a été vu entre le staff (désolé feujeu, tu n'en faisait pas encore parti à ce moment là )ou en tout cas si c'est de ma propre initiative, Chipper en est informé avant logique n'est ce pas? quand au délai d'un mois sans nouvelles, c'est pas du tout ça. Tout les comptes des membres qui ont été scratchée l'on été parce que celui-ci n'était plus actif depuis minimum 3 mois ( aske, l'americain etc....) pour joce cela fut certainement le cas, j'avoue que je ne m'en rappel pas vraiment , bref de toute façon je respecte ce délai minimum de 3 mois voir 5 ou 6 voilà.. mais en aucun cas, et je le rappel, un membre n'est scratché automatiquement... C’est que Chipper ou moi même l'auront fait pour ne pas générer des membres fantômes qui s'inscrivent et ...plus de nouvelles (voir même de présentation même pas effectuée...! c'est le minimum)
je tiens à préciser également que ces actions n'ont rien de personnelle comme je l'explique juste au-dessus. voilà, je pense qu'il était important d’apporter ces précisions afin que tout le monde comprenne. Ps: David!vire moi cet avatar ispèce de copiteur!!!! | |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU Ven 5 Aoû - 19:59 | |
| ça, ça me plais bien CIA O | |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU Ven 5 Aoû - 20:57 | |
| - Feujeu a écrit:
- ça, ça me plais bien
CIAO quoi donc? | |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU Ven 5 Aoû - 22:11 | |
| et bien tes explications, c'est beaucoup plus claire, CIAO | |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU Ven 5 Aoû - 22:40 | |
| oui j ai marqué 1 mois ce matin mais en faite c 'est plus!!!pour moi 1 mois c 'est comme 6 mois!!vu que j ai une montre toujours a l heure !! de toute maniere on se fait un ti coup de tel pour faire (malheureusement ) un nettoyage des profils!!fantomes car sinon c est sur on serait une 60 taines depuis 1 an!!super!!un forum avec une 30 taine de profil fantomes!!on est pas encore au rpr ou on fait voter les morts ici!! plus serieusement je pense qu on est plutot souples , cools et patients envers les presentations ou messages des membres!!!! un forum ce doit etre actif!!pas un musee a fantomes!! je reedite l attention a ce que joce se reinscrive!!!et qu il se presente comme n importe qui!! il sait qu il est le bienvenu!!! nota!!!tous le monde a le bisous de gexie30 qui rentre chez elle ce week end!!faute de temps elle vous passe un bisou des plus cordiales!! ceux ou celles qui veulent ses coordonnées j ai!!!!!!!! voila mon hors sujet nota !!jeff!!je te crotte!!pour mon avatar!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU | |
| |
|
| |
| SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU | |
|