Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: le nouveau tank de mon zeph!!! Ven 22 Avr - 21:41
voila demain ...j habille mon zeph avec ca...pour info je vous met les dommages...de mon agression de juillet 2010 et puis le nouveau...je met tout en noir trop la m***de les 2 tons...pffffffffff le nouveau!! pour demain
avant l ancien !! jusqu a ce soir suite a mon agression
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: le nouveau tank de mon zeph!!! Ven 22 Avr - 21:52
pour info!!! tarif d un reservoir de zeph heritage Gris / Noir: 985 euros delai d appro : bah demerde toi article 22 y en a plus.....
donc achat d un reservoir dans une casse moto en Aout 2010 soit disant nikel achat sur le net..livré en rose candy(genial) et avé les bosses et rayures syndicales!! preix livré 80euros... recherche desesperemment un carrossier honnete qui fait pas que la tole de poubelle.. pffff prix 500euros au bas mot..(aie j ai mal!!!!!) donc article 22 j ai trouvé un carrossier via..poto du fofo!!!pour 200euros seulement pas le temps ni l envie je pense de faire les 2 tons.... ceci dit tres belle peintures ....faites sur la m***de que je lui est approrté vu la tronche des coups et rayures..(merci a stephsnipe et guillaume)....
et pis voila que un site de suisse me contacte pour me dire que il savent faire a l origine le reservoir avec les masques adequates....mais bon faut reponcer le bordel !!poser le masque ..et lui filer 500euros..bas tiens!!! donc !!
j en reste là surtout que j ai ruiné mon bouchon de reservoir l autre jour en cherchant ma clef..je vous passe la ruine de mon geste de bourrin....
donc achat bouchon 65 tout les joints 20... stickers ..les 2 : 30 voila ...... on a fait le tour......un conseil ..achetez une becannne de 2010 car une becanne de 1998 bah apparement...les concess..sans tapent les cOUILLEs...
Invité Invité
Sujet: Re: le nouveau tank de mon zeph!!! Sam 23 Avr - 7:23
Très beau boulot !
Invité Invité
Sujet: Re: le nouveau tank de mon zeph!!! Mer 27 Avr - 5:43
Ca y est ? Il a été monté ???
Et chipp', quand aura t-on le droit à une photo du nouveau tank sur ton zeph' ????
chipper Administrateur
Sujet: Re: le nouveau tank de mon zeph!!! Mer 27 Avr - 5:49
Charlie a écrit:
Et chipp', quand aura t-on le droit à une photo du nouveau tank sur ton zeph' ????
c est quand jveux!!!!! je l aime plus ma becanne..elle est plus belle.... je digere mal l agression..je mettrai une photo ..mais bof!!! voila ca le merite d etre clair..en plus en enlevant le sticker arriere y a un defaut sur la coque arriere pas tout compris!!!!!!ca me fait grave chier... je vends le zephir pour 2000euros...voila.....
Invité Invité
Sujet: Re: le nouveau tank de mon zeph!!! Mer 27 Avr - 5:58
chipper a écrit:
Charlie a écrit:
c est quand jveux!!!!! je l aime plus ma becanne..elle est plus belle.... je digere mal l agression..je mettrai une photo ..mais bof!!! voila ca le merite d etre clair..en plus en enlevant le sticker arriere y a un defaut sur la coque arriere pas tout compris!!!!!!ca me fait grave chier... je vends le zephir pour 2000euros...voila.....
arfff pas cool tout ça t'as mis des annonces sur leboncoin et autres pour la vendre ??? mais elle est belle quand même ta brêle !!!!
chipper Administrateur
Sujet: Re: le nouveau tank de mon zeph!!! Mer 27 Avr - 11:15
Charlie a écrit:
chipper a écrit:
Charlie a écrit:
arfff pas cool tout ça t'as mis des annonces sur leboncoin et autres pour la vendre ??? mais elle est belle quand même ta brêle !!!!
je vais la mettre d abord photo..en plus j ai des trous d airs intempestifs je pense que je vais nettoyer mes cuves a carbus...
Invité Invité
Sujet: Re: le nouveau tank de mon zeph!!! Jeu 28 Avr - 21:19
Suite à divers imprévus (gros travaux de maintenance sur la voiture de madame), je vais mettre en vente mon Stinger. Je te le réserve, David ????
chipper Administrateur
Sujet: Re: le nouveau tank de mon zeph!!! Ven 29 Avr - 20:18
freduch a écrit:
Suite à divers imprévus (gros travaux de maintenance sur la voiture de madame), je vais mettre en vente mon Stinger. Je te le réserve, David ????
deja faut que j essaie ton jouet apres faut voir!!
Invité Invité
Sujet: Re: le nouveau tank de mon zeph!!! Ven 29 Avr - 20:36
Stinger dispo ce week-end et le week-end prochain. Fais ton choix ...
chipper Administrateur
Sujet: Re: le nouveau tank de mon zeph!!! Ven 29 Avr - 20:43
freduch a écrit:
je viendrais peut etre dimanche aprem apres le gp !!a voir si tu veux poto
Invité Invité
Sujet: Re: le nouveau tank de mon zeph!!! Ven 29 Avr - 20:50
chipper a écrit:
freduch a écrit:
No problemo, je ne bouge pas. Un ancien collègue doit passer à la maison. Et j'ai de la bière au frais. Après l'essai ...
chipper Administrateur
Sujet: Re: le nouveau tank de mon zeph!!! Ven 29 Avr - 20:52
freduch a écrit:
chipper a écrit:
freduch a écrit:
No problemo, je ne bouge pas. Un ancien collègue doit passer à la maison. Et j'ai de la bière au frais. Après l'essai ...