Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: mon nouveau treteau Lun 16 Mai - 19:10
je vous met une tof de ma nouvelle monture de 21ans... un grand merci a seb , steph et les autres de m avoir supporté aiderr et emmener chercher le brelon!!!
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
Sujet: Re: mon nouveau treteau Lun 16 Mai - 20:10
en effet, belle mob pour son âge, on voit dimanche pour faire les freins, ou samedi si on à le temps, amène le liquide de frein, CIAO
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: mon nouveau treteau Lun 16 Mai - 20:34
FEUJEU a écrit:
en effet, belle mob pour son âge, on voit dimanche pour faire les freins, ou samedi si on à le temps, amène le liquide de frein,
CIAO
oki poto !!
Invité Invité
Sujet: Re: mon nouveau treteau Mar 17 Mai - 18:00
A peine achetée, déjà en panne !!!
C'est bien une Suzuki ...
chipper Administrateur
Sujet: Re: mon nouveau treteau Mar 17 Mai - 19:53
freduch a écrit:
<,,??? non non juste que une brele a besoin qu on lui remplace son liquide de frein tous les 30 000...un peu comme se laver les dents le matin.... mais t inquiete pas pour ma suz!!ca marche fort le truc!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mon nouveau treteau Mar 17 Mai - 20:04
chipper a écrit:
freduch a écrit:
<,,??? non non juste que une brele a besoin qu on lui remplace son liquide de frein tous les 30 000...un peu comme se laver les dents le matin.... mais t inquiete pas pour ma suz!!ca marche fort le truc!!!
Laisse les freins ça sert à rien
MAVERICK Administrateur
Sujet: Re: mon nouveau treteau Ven 20 Mai - 16:37
Félicitation poto ! je l'ai même pas fait le week end dernier!