salut a tous, sa vous dit une ballade ce dimanche 6 mars, il annonce du beau temps c'est nickel pour nous. départ pour 14h (pour chipper se sera 13h45 ) de la station essence de cora
Invité Invité
Sujet: Re: ballade avec le soleil Jeu 3 Mar - 22:08
Moi, je ne peux qu'un week-end sur deux. Bin là, c'est le week-end "a peux pas". bonne ballade avec un beau CR et plein de tofs.
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: ballade avec le soleil Jeu 3 Mar - 22:10
present chipper!!!!on va ou?....hi hi....tant que y a de l essence bah on ira!!!!
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: ballade avec le soleil Jeu 3 Mar - 22:12
freduch a écrit:
Moi, je ne peux qu'un week-end sur deux. Bin là, c'est le week-end "a peux pas". bonne ballade avec un beau CR et plein de tofs.
fred!!!t as tes regles tous les 15 jours??? arfffffffffff!!!!!!c est balot!!!allez je compatie a ta noble tache de papa......
Invité Invité
Sujet: Re: ballade avec le soleil Ven 4 Mar - 5:16
Sans nous snif :-(
Journée sur blois avec mon filleul, son frère et leurs parents !
Bonne balade !
chipper Administrateur
Sujet: Re: ballade avec le soleil Ven 4 Mar - 6:30
Charlie a écrit:
Sans nous snif :-(
Journée sur blois avec mon filleul, son frère et leurs parents !
Bonne balade !
y a la carnaval a blois dimanche....hi hi tant is pour vouilles!!!!!! faites gaffe comme meme les joints de la tondeuse honda vont secher
Invité Invité
Sujet: Re: ballade avec le soleil Ven 4 Mar - 8:14
bonne ballade a vous tous :geek: mes 2 loulous sont a la maison
Invité Invité
Sujet: Re: ballade avec le soleil Ven 4 Mar - 16:11
aucune destination de prévue on suivra le soleil
chipper Administrateur
Sujet: Re: ballade avec le soleil Ven 4 Mar - 19:47
z750sebus a écrit:
aucune destination de prévue on suivra le soleil
t inkiete j ai mon idee..lol
Invité Invité
Sujet: Re: ballade avec le soleil Ven 4 Mar - 20:25
pas pour moi, je suis en plein demenagement au boulot...
chipper Administrateur
Sujet: Re: ballade avec le soleil Ven 4 Mar - 22:56
mister K a écrit:
pas pour moi, je suis en plein demenagement au boulot...
il te fait bosser le dimanche jean marc deletang?????bon courage poto.... on ira peut etre foutre le boxon par la!!!!lol!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ballade avec le soleil Sam 5 Mar - 11:18
si cela vous dis la buvette est ouverte le dimanche a la maison comme dab une chtite mousse avec ce soleil n'est pas de refus lol :geek:
Invité Invité
Sujet: Re: ballade avec le soleil Sam 5 Mar - 12:32
nickel pour la buvette on ferra un petit saut merci
Invité Invité
Sujet: Re: ballade avec le soleil Sam 5 Mar - 17:01
Ca fait un moment que je n ai pas roulé je m invite ca va derouiller la chaine Pakal
chipper Administrateur
Sujet: Re: ballade avec le soleil Sam 5 Mar - 21:52
donc !!presents: seb et floriane en sds guillaumme guigui41 .. pakal chipper... soit 4 motos...
rdv 14h station essence de cora.. road book 250bornes..on a 3 a 4 h de route...pauses incluses..
directiion chousy sur cisse via le 3 eme ponts chambon sur cisse saint lubin en vergonnois landes le gaulois lancome gombergean saint amand longpré sasniere lavardin montoires les roches l eveque (pause café) lunay fortan epuisay danzé busloup freteval moree vievy le rayé saint leonard en bauce marchenoir(pause clope plus pipi) villexanton la chapelle saint martin en pleine mulsans villerbon.... point de retour ..chez frank et delphes.en vienne
Invité Invité
Sujet: Re: ballade avec le soleil Sam 5 Mar - 23:02
Et tu passes pas par la maison !!!!! ENFOIRÉ
chipper Administrateur
Sujet: Re: ballade avec le soleil Sam 5 Mar - 23:12
freduch a écrit:
Et tu passes pas par la maison !!!!! ENFOIRÉ
bah on va faire un effort!!!lol soit sage!!on passera
MAVERICK Administrateur
Sujet: Re: ballade avec le soleil Sam 5 Mar - 23:22
Amusez vous bien les potos
Invité Invité
Sujet: Re: ballade avec le soleil Dim 6 Mar - 7:26
Bonne balade ! Gaffe à vous et éclatez vous bien !!!!!!!!!!!!! Bisous !