| 1ere ballade de l année "ballade des co.....nards" 06/02 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: 1ere ballade de l année "ballade des co.....nards" 06/02 Lun 31 Jan - 21:17 | |
| bon je vous la fait a l endroit....les motards tous des co...nards m'a ton dit un jour...et surtout moi il parait....bref.... je vous propose une ballade ce dimanche 06 fevrier rdv a la station esssence de AUCHAN ..vineuil...pour le trajet prevoyez 150bornes a vitesses intelligentes!!!! rdv donc a 14h...depart 14h30dernier carat...attention aux retardataires !!! surtout moi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere ballade de l année "ballade des co.....nards" 06/02 Mar 1 Fév - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere ballade de l année "ballade des co.....nards" 06/02 Mar 1 Fév - 21:53 | |
| sans moi suis déjà pris bonne route a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere ballade de l année "ballade des co.....nards" 06/02 Mer 2 Fév - 22:26 | |
| Désolé chipper, les travaux sur le brelon commencent jeudi... À Brest! La prochaine peut être. |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| |
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: 1ere ballade de l année "ballade des co.....nards" 06/02 Jeu 3 Fév - 11:59 | |
| Je viens pas - - - - - - - - - - - (humour de motard insociable ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere ballade de l année "ballade des co.....nards" 06/02 Sam 5 Fév - 18:13 | |
| J'ai besoin de m'aerer la tête, je viens avec toi chipper.
|
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: 1ere ballade de l année "ballade des co.....nards" 06/02 Dim 6 Fév - 1:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere ballade de l année "ballade des co.....nards" 06/02 Dim 6 Fév - 8:57 | |
| Si on n'est que tous les 2, que tu préfères faire autre chose qu'un tour de 2 roues, on peut remettre ça à + tard, ça ne me dérange pas. |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: 1ere ballade de l année "ballade des co.....nards" 06/02 Dim 6 Fév - 10:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere ballade de l année "ballade des co.....nards" 06/02 Dim 6 Fév - 10:50 | |
| Ok, je me suis très mal exprimée !!!!! donc, je vais le faire version plus longue et très explicite : Chipper, ne t'oblige pas à sortir ta moto et faire un tour si on est que tous les 2, profites-en pour bricoler, te reposer, bref, faire ce que tu veux. De mon coté, ce midi je suis invitée à déjeuner, je n'ai pas encore donné ma réponse, donc histoire de " m'aerer la tête ", je pourrais toujours le faire en y allant en moto. J'attends ta réponse...... |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: 1ere ballade de l année "ballade des co.....nards" 06/02 Dim 6 Fév - 10:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere ballade de l année "ballade des co.....nards" 06/02 Dim 6 Fév - 11:02 | |
| Je sais bien que c'est une boutade, mais j'ai le don de m'exprimer d'une manière qui peut souvent être interpretée de façon différente !!! (une blonde reste une blonde !!!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere ballade de l année "ballade des co.....nards" 06/02 Dim 6 Fév - 11:12 | |
| pas de bol vous serais pas que tout les 2 moi jvient ( avec mon frangin )
rdv 15 h pompe cora |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere ballade de l année "ballade des co.....nards" 06/02 Dim 6 Fév - 11:16 | |
| Ok, je voudrais pas faire "ma chiasse" mais on pourrait pas avancer le RDV à 14 h, parce qu'àprès 17h, il commence à cailler!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere ballade de l année "ballade des co.....nards" 06/02 Dim 6 Fév - 11:30 | |
| J'ai une "réponse", mais vide..... bugg??? |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: 1ere ballade de l année "ballade des co.....nards" 06/02 Dim 6 Fév - 11:55 | |
| 14h30...je coupe la poire en 2 station cora | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere ballade de l année "ballade des co.....nards" 06/02 Dim 6 Fév - 12:03 | |
| |
|
| |
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: Re: 1ere ballade de l année "ballade des co.....nards" 06/02 Dim 6 Fév - 20:01 | |
| c'est d'être passé, pas trop congelée en arrivant les filles CIA O | |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: 1ere ballade de l année "ballade des co.....nards" 06/02 Dim 6 Fév - 21:07 | |
| a labourre comme d ahb!! mais bon pour des problemes perso!!! bref ..super aprem passé avec vous !!ca fait du bien de rouler... au menu depart retour blois 180 bornes... je vous fait le topo.... depart 15h de cora....allure tranquille ..mere ju a pas rouler depuis pas mal de temps..et puis jeremy le frero a stephsnipe est avec nous en 34ch... direction sainte bohaire...lancome ect ect..arrivé 45 bornes apres a montoire.. deja les filles vuelent faire un pipi...(du moins leaticia!!!lol).. pause drogue en meme temps et pas un rad d ouvert ici... direction les roches l eveque ou là un bar est ouvert..donc bah pause!!!!!café clopes ....super acceuil.. apres 30mn de pauses..depart direction epuisay par des bon virages .. recuperation de la ligne droites le mans orleans ..rencontre avec les mibs...partout...(bah oui il fait beau)...j accelere un peu la cadence..virage sur moree...6 bornes de virolos sympatoches... direction marchenoir ..mer..et pause au bout de 1h15 de route chez notre poto feugeu..merci pour le ti pot .... leati nous quitte ...et nous autres repartons vers blois et saint aignan... le froid s est invité a la tombée de la nuit..mais quelle regal.. merci a vous de m avoir suivi sur les routes ..que j aime..et qui j espere vous ont ravies..au passge vu des biches et lievres..la france est belle..et les routes sont là pour nopus rendre un peu de bonheur.. un grand merci à leaticia ju(phoenix) stephsnipe et jeremy (bientot membre).. et pis a notre feugeu national... au fait un de nous 4 a pêté la lumiere de ses chiottes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere ballade de l année "ballade des co.....nards" 06/02 Dim 6 Fév - 21:58 | |
| \"tain!!, David !!!!!! Tu passes à Montoire et tu passes pas à la maison pour te faire payer un coup. Tant pis, tu aurais vu mon nouveau jouet. Même que Rafale l'a vu passer, vendredi soir ... |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: 1ere ballade de l année "ballade des co.....nards" 06/02 Dim 6 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere ballade de l année "ballade des co.....nards" 06/02 Dim 6 Fév - 22:09 | |
| Pas encore assuré, mon brêlon Mais après ..... J'VAIS TOUS VOUS POURRIR quand je vais savoir me servir de cet engin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere ballade de l année "ballade des co.....nards" 06/02 Lun 7 Fév - 19:45 | |
| Ouais, je confirme, super 1ère ballade de l'année, reprise en main de mon engin et très bon choix des routes pour les virages. oubliées les 3 heures qu'il m'a fallu pour me rechauffer une fois arrivée!!!! mais un peu de courbatures dans les épaules aujourd'hui, mais quand on aime, on ne se plaint pas.
Merci à toi Chipper, d'être toujours dispo, quelques soient les circonstances. |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: 1ere ballade de l année "ballade des co.....nards" 06/02 Lun 7 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere ballade de l année "ballade des co.....nards" 06/02 | |
| |
|
| |
| 1ere ballade de l année "ballade des co.....nards" 06/02 | |
|