| ah votre bon coeur!!!!!!contribution morale pour maverick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: ah votre bon coeur!!!!!!contribution morale pour maverick Mer 30 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah votre bon coeur!!!!!!contribution morale pour maverick Mer 30 Juin - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah votre bon coeur!!!!!!contribution morale pour maverick Jeu 1 Juil - 9:44 | |
| - chipper a écrit:
- maverick habite sous les toits avec comme compagons ,,,,,ses pigeons....
la chaleur etant de mise 35degres son pc ....transpire du disque dur.... soyons indulgnet envers notre poto car il peine a poster et a se connecter sur le fofo ou autre....donc on va attendre l 'hiver pour l avoir plus souvent ou bien on v a lui acheter un joli climatiseur...avec une blonde a vec une brune a coté pour lui deboucher ses cocas!!!!'ils aime les brunes ....... maverick,,,,tu sais quoi!!!!!!!!!tu peux rever ramene ton le c...l bisous (et en voyez vos dons les amis!!!!moi je suis raide!!!!!!) C'est la misère !!! Le pc qui mouline à bloc pauvre chéri !!!!! Mais le pire, c'est que tu peux rien faire dans l'appart, à moins de vouloir 10 litres à chaque mouvement !!! C'est intenable Même en dormant tu transpires tellement il fait chaud ! J'ai maté les prix des climatiseurs , y en a pour 200 € mini On va acheter un gros ventilo ! mais bon... Quelqu'un n'a pas une autre idée d'ailleurs ??? Par contre, pour la blonde et la brune, je mets mon véto sur cette solution, Chipper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah votre bon coeur!!!!!!contribution morale pour maverick Jeu 1 Juil - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah votre bon coeur!!!!!!contribution morale pour maverick Jeu 1 Juil - 12:20 | |
| |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: ah votre bon coeur!!!!!!contribution morale pour maverick Jeu 1 Juil - 14:58 | |
| ca va brasser de l air chaud!!pas top les ventilos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah votre bon coeur!!!!!!contribution morale pour maverick Jeu 1 Juil - 15:09 | |
| |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah votre bon coeur!!!!!!contribution morale pour maverick Ven 2 Juil - 10:05 | |
| Bon courage à toi Jeff !! Pour te rafraichir tu prends une douche froide que tu termines avec de l'eau chaud pour te trouver à température ambiante et tu verras que tu auras moins chaud !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah votre bon coeur!!!!!!contribution morale pour maverick Ven 2 Juil - 11:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah votre bon coeur!!!!!!contribution morale pour maverick Ven 2 Juil - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah votre bon coeur!!!!!!contribution morale pour maverick Ven 2 Juil - 12:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ven 2 Juil - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah votre bon coeur!!!!!!contribution morale pour maverick Ven 2 Juil - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah votre bon coeur!!!!!!contribution morale pour maverick Ven 2 Juil - 17:59 | |
| |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: ah votre bon coeur!!!!!!contribution morale pour maverick Ven 2 Juil - 18:32 | |
| top bi,en les routes du loir et cher ........vive le 41!!!!!j aurais preferé voir des culs de filles.....allez les filles ont vous attend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah votre bon coeur!!!!!!contribution morale pour maverick Sam 3 Juil - 17:30 | |
| suffisait de demander !!! Un kawa zxr en plus... |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: ah votre bon coeur!!!!!!contribution morale pour maverick Dim 4 Juil - 8:12 | |
| pour moi c est reponse b!!!!!!!ya pas photos!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah votre bon coeur!!!!!!contribution morale pour maverick Dim 4 Juil - 9:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ah votre bon coeur!!!!!!contribution morale pour maverick | |
| |
|
| |
| ah votre bon coeur!!!!!!contribution morale pour maverick | |
|