Apres avoir fait le plein avec phoenix(notre ju nationale) on arrive tous 2 chez jéjé à 8h48 deja 3minutes de retards sur le planning sachant que j ai deja fait 15bornes pour trouver mes clopes que j ai pas pu acheter!!!!vive la drogue!!!!!lol
on part donc a 3 direction plein sud
le fond de l air est frais le soleil est present pas trop chaud!!!ca promet une bonne ballade....
je me calle à 110 ,ma ju suit tranquillou.... arrivées sur contres on recupere notre pere feugeu qui a du se dire ...ils sont en retard....bah oui je suis j amais a l heure lol!!!!
donc nous voila à 4....et c est partie pour plein sud....
steph fait le peid de grue en faisant des aller retours sur son r6 ....on le recupere a selles ...meme pas le temps de quitter le casque de tout facon on est en retard et j ai pas de clopes!!!!mais ca me demange!!!!
donc nous voila à5!!
je me cale sur un 120 et arrivé sur chateauroux ...petit tour a chercher..et là nous voici
parc de belle isle..petite fete sympatoche ..ona fait vite le tours entre le stunt et le petit marché de l occas !!ca remplie 1h30 de visite pas plus..pause pipi compris hein!!ju?
du coup il me fallait des clopes car j ai fumé des cda a steph!!!
petit burns en ville une tite arsouille au feux...
une belle bourre sur l'A20 on a depassé un peu le 130 hi hi!!!!!
resto !!sympa merci les mousqetaires!!
j avais prevue un retour par du virolos
j e mettrais le rb sur le post!!!au depart de chateuaroux pour allez a blois par un max de virages!!
echange de moto avec 2 pilotes....
steph a bien failli de gaufrer!!et a ramenée la becanne car il a été a 2 doigts de faire un fossé....tres bonne maitrise mon pere!!!
vitesse de croisiere 120...
bonne baignade a chemillé sur indrois....
merci ju pour les photos au fait!!!!quand tu aura fini de rouler des pelles a ta chienne
peut etre que tu les postera !!lol
retour par des virages jusqua marolles !!super!!
jéjé a jouer du R6 a steph!!il a pris son pied....
tres tres bonne ballade mis a l improviste..et tres bon souvenirs
a refaire meme pour aller boire un café a chateauroux..car c etait presque pareil ....
vu la fete de la moto!!
je pense que l annee prochaine ce sera mieux laissons les murir leurs manifestations c est deja peu dans la region qu on prend tous ce qui passe sur la moto!!!et pis ca nous a permis de faire 290 bornes pour aller m acheter des clopes!!!lol(encore mes clopes!!!)quel drogué
et encore j ai pas parlé de le c...l là!!!!
merci a vous tous les potos et mademoiselle!!!
a refaire tres vite!!!!!avant qu il fasse nuit!!lol