|
| SECURITE ROUTIERE: CONTROLE TECHNIQUE OBLIGATOIRE EN 2011 | |
| | Auteur | Message |
---|
MAVERICK Administrateur
| Sujet: SECURITE ROUTIERE: CONTROLE TECHNIQUE OBLIGATOIRE EN 2011 Lun 20 Sep - 21:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SECURITE ROUTIERE: CONTROLE TECHNIQUE OBLIGATOIRE EN 2011 Lun 20 Sep - 21:44 | |
| Ben perso je trouve ça bien , parcontre le prix abusé pour un 2 roues !!
Moi je vois trop de poubelles ( 50cm3 ) sans éclairage la nuit pas de carenage , des fils qui pende partout enfin même si c'est pas forcément la majorité !!!
Après pour nous motards faut pas rêver , on y aura droit !! Mon pote qui travail dans un centre de CT ma dit qu'on leurs avait demander sils étaient interressé pour faire le contrôle moto et ils ont refusé !!
A suivre !!
Merci pour l'info Monsieur couche tard !!! |
| | | Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: Re: SECURITE ROUTIERE: CONTROLE TECHNIQUE OBLIGATOIRE EN 2011 Lun 20 Sep - 22:10 | |
| ma fois à part pour remplir les caisses de l'état que le nain de jardin s'empresse de vider je ne vois pas à quoi cela va faire diminuer le nombre de mort en 2 roues en motos, on en est arriver à un point ou on est plus taxer qu'au temps du moyen âge, j'ai vraiment le sentiment qu'on va droit dans le mur en france, le problème c'est que quand on va le toucher, le-dit mur, ça risque de faire vilain, car beaucoup de personnes n'ont plus rien à perdre, déjà que la plupart n'ont pas grand choses voir quedal................................................ A tchao... | |
| | | chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: SECURITE ROUTIERE: CONTROLE TECHNIQUE OBLIGATOIRE EN 2011 Mar 21 Sep - 21:53 | |
| et oui !!!!le sujet qui fache !!!!une politique du tout securitaire!!!a l americaine!!deja qu on disait que les anglais sucait la botte aux ricains mais la franchement sarco il bat le pompon!!!a part nous gaver avec leur lobbing du tout ecolo bio bobo !!et de l autre coté du tout repressif!!!! a tout les coins de rue!!! dimanche rien que pour l info je suis allez avec steph de blois a sant aignan j etais degouté de voir le nombres de mib sur les routes!!!!moi j attends qu ils arretent pour leur dires mes 4 verités!!!!!! on est pire que sous petain!!!!!!!!!me dirait vos meme les flics faisait la police a petain a cette epoque!!!!elors là!!!!!!!!!!!!!!là!!!!!!!ca me gave tous ces colabos !!!de nous presser comme des citrons!!!!!!!!!!! donc biensur que le ct va arriver!!mais on en parle pas vauc mieux nous bourrer le mou sur un climat de sois disant terrorisme radicale!! qu on foute la paix au arabes en france et quj on s occupe plutot des retraites et des vrais problemes!!!! si c est ca la politique ou gouverner moi je fais aussi bien car pour foutre les gens a tout payer!!!!comme des cons de farandoles !!! autant revenir au temps des chevaux....mais meme là il trouverait une encore une taxe pour les crottes de cheval!!!!ces batards!! voila j ai pousser ma geulante!!!!! j en profite avant d etre censurer!!!!!!!!!!!!!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SECURITE ROUTIERE: CONTROLE TECHNIQUE OBLIGATOIRE EN 2011 | |
| |
| | | | SECURITE ROUTIERE: CONTROLE TECHNIQUE OBLIGATOIRE EN 2011 | |
|