|
| Bol d'Or 2011 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bol d'Or 2011 Ven 15 Avr - 6:07 | |
| Voilà mes potes y sont partis ce matin ! Mais pas de Mad Max pour moi cette année encore Bon pour ceux et celles qui veulent au moins voir le départ demain à 15h voici un lien important En espérant que ça fonctionne le moment venu ! Pour voir le bol en direct cliquez ici |
| | | Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: Re: Bol d'Or 2011 Lun 18 Avr - 13:34 | |
| et bien moi je l'ai vu en direct live, que du bonheur, ils ont étés très sage cette année, départ très très prudent, et une superbe course avec du baston jusqu'au dernier tour, ils sont bons ces mecs, et avec une grosse paire de C...... CIAO | |
| | | chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: Bol d'Or 2011 Lun 18 Avr - 18:42 | |
| - FEUJEU a écrit:
- et bien moi je l'ai vu en direct live, que du bonheur,
ils ont étés très sage cette année, départ très très prudent, et une superbe course avec du baston jusqu'au dernier tour, ils sont bons ces mecs, et avec une grosse paire de C...... CIAO on a eu rien sur les medias que dalle le foot que le foot!!!!!!si tu as des photos n hesite pas poto!!! on est preneur!!!j ai juste que julien (stand 41)ce matin sur la NR son team avait abandonné..vers 2h30 | |
| | | Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: Re: Bol d'Or 2011 Mar 19 Avr - 22:11 | |
| un super mec et un pilote hors norme en plus, des chronos en 43/44 avec un machine stricte origine, ce n'est pas loin des motos de tête avec des machine plus que préparer, mais ce qui fait très plaisir c'est son acceuil dans le stand avec un grand sourire et le fait qu'il t'invite à rentrer dans le stand, à toutes les questions que je lui ai posé, j'ai eu une réponse, ça c'est super cool, au moins je me dis que je ne suis pas commissaire pour rien et puis désolé mais j'avais pas mon APN, donc pas de photos, voilà, tout ça pour dire que j'ai passé un super we, car en plus je suis avec une troupe de commissaires.................que du bonheur et des crises de rire..................... CIA O | |
| | | chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: Bol d'Or 2011 Jeu 21 Avr - 5:36 | |
| - FEUJEU a écrit:
- un super mec et un pilote hors norme en plus, des chronos en 43/44 avec un machine stricte origine, ce n'est pas loin des motos de tête avec des machine plus que préparer,
mais ce qui fait très plaisir c'est son acceuil dans le stand avec un grand sourire et le fait qu'il t'invite à rentrer dans le stand, à toutes les questions que je lui ai posé, j'ai eu une réponse, ça c'est super cool, au moins je me dis que je ne suis pas commissaire pour rien et puis désolé mais j'avais pas mon APN, donc pas de photos, voilà, tout ça pour dire que j'ai passé un super we, car en plus je suis avec une troupe de commissaires.................que du bonheur et des crises de rire..................... CIAO ca me ravie!!de ton week end de bonheur!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bol d'Or 2011 | |
| |
| | | | Bol d'Or 2011 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |