|
| soirée resto karaoké | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée resto karaoké Jeu 25 Nov - 10:59 | |
| - Phoenix a écrit:
- y en à 3... puré les gars les fille vous connaissait mm pas ça !
Ju, je vais me permettre d'appeler le resto. Car pour ma part, le menu imposé me fait toujours peur. Je dois toujours me renseigner avant. C'est pas pour faire ma chieuse, mais je ne peux manger ni poissons, ni fruits de mer, ni crustacés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: soirée resto karaoké Jeu 25 Nov - 11:19 | |
| ok, oui je comprends bien, j'espere qu'il va pouvoir te dire car moi il ne savait pas encore... tu nous tiens au courant ? biz |
| | | chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: soirée resto karaoké Jeu 25 Nov - 20:06 | |
| Bon, moi aussi je suis mal par rapport au menu, parce que j'ai à nouveau de gros problèmes avec mon estomac, je n'arrive plus à garder les aliments solides que j'ingurgite.....en résumé, il n'y a que le liquide qui passe (pour les mauvais esprits, je sais ce que vous pensez!!!!!!), donc, je boirais. Bisous Laetitia |
| | | Invité Invité
| | | | MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: soirée resto karaoké Ven 26 Nov - 13:15 | |
| Pour le menu j'ai tél vite fait ,mais apparement je dérangeais vu l'accueil!!!! pour l'entrée c'est charcuterie ou terrine de saumon , pour le plat confit de canard ou poisson il ne savais même pas lequel!! ou bavette,faut filet et pour le dessert il n'a pas su me le dire!!! sympa le rive gauche | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: soirée resto karaoké Ven 26 Nov - 13:34 | |
| pff oui en effet, c'est vraiment moyen... j'espère que ça sera mieux ce soir ! en tout cas merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: soirée resto karaoké Ven 26 Nov - 18:23 | |
| comment ça ya une soirée karaoké ??? a m***de si j'avais su :geek: bon allez amusez vous bien gros bisous a toutes et tous et je veux du dossier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: soirée resto karaoké Sam 27 Nov - 9:28 | |
| - Iron Man a écrit:
- comment ça ya une soirée karaoké ??? a m***de si j'avais su :geek:
Ouhhh la !!!! Prends vite rdv avec un ophtalmo ! Vu que c'était écrit bien gros sur la bannière, tu dois avoir un sacré problème de vue toi ! Tu m'inquiètes looooool |
| | | MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: soirée resto karaoké Sam 27 Nov - 12:26 | |
| J'ai déplacé les tofs et le reste dans le CR (..tain heureusement que je veille ...) je vérrouille le sujet rendez vous au CR | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée resto karaoké | |
| |
| | | | soirée resto karaoké | |
|