| grande soiree barbeuk 23 juin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: grande soiree barbeuk 23 juin Mar 13 Mar - 7:10 | |
| En prévision des agapes estivale...voici venu le temps de mettre en place une soirée barbeuk..le tout servi par une pro...au bar restaurant de la place chez Noëlle au lieu dit villegoint..derrière le cfa de Blois. Au menu rdv vers 17h pour une pétanque...puis apéro maison ....salades composees.barbeuk...boissons comprises...musique..a ramener.. Sono..ou poste..le tout sous un patio..ou chacun mange a sa vitesse..on est pas a un repasse communion ...le prix est de23 euros par tete sanglier....qui viendra..s abreuver et ramener sa bonne humeur...voila jai fais le tour de la question. Inscrivezvous...c est le soir de la fête de la musiquedonc bruit autorisé...
V. Chipper
.bb
Dernière édition par chipper le Mar 13 Mar - 7:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grande soiree barbeuk 23 juin Mar 13 Mar - 7:21 | |
| Présente je serais là, vous pouvez compter sur moi. Mais peut-être avec ma demi portion (tout dépends de son papa). Biz |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: grande soiree barbeuk 23 juin Mar 13 Mar - 7:53 | |
| Ok...miss Aller je fais une tite liste.. Caroline750...
| |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: grande soiree barbeuk 23 juin Mar 13 Mar - 8:00 | |
| Pour une discrétion...merci de ne pas mettre cette événement sur votre Facebook...une fois passe ok...mais rien avant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grande soiree barbeuk 23 juin Mar 13 Mar - 12:07 | |
| |
|
| |
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: Re: grande soiree barbeuk 23 juin Mar 13 Mar - 13:06 | |
| je vous dirai ça plus tard, petite question: A quoi sert le forum si tout passe par fesse de bouc???? ben vi, je roule en rital... CIA O | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: grande soiree barbeuk 23 juin Mar 13 Mar - 20:15 | |
| suivant le taf dans la maison, peut etre le soir et avec le fiston et la mob, CIAO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grande soiree barbeuk 23 juin Mer 14 Mar - 12:30 | |
| Ok pour nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grande soiree barbeuk 23 juin Mer 14 Mar - 16:38 | |
| Salut les p'tits cloux, c'est ok pour nous deux pas de problème. Bonne soirée rigolade en perspective... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grande soiree barbeuk 23 juin Mar 27 Mar - 9:24 | |
| Malheureusement sans Maverick & moi ! On sera en Normandie, ce week-end là ! Bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grande soiree barbeuk 23 juin Lun 21 Mai - 18:22 | |
| Je me permet de remonter le post pour m organiser C est toujours ok,a la date et heure prevue,a Villejoint |
|
| |
chipper Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grande soiree barbeuk 23 juin Dim 27 Mai - 20:54 | |
| :-( et ho, tout le monde ! vous m'avez pas répondu , à savoir, si c'est le même tarif pour mes p'tits loups ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: grande soiree barbeuk 23 juin Mar 29 Mai - 9:51 | |
| | |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: grande soiree barbeuk 23 juin Mar 5 Juin - 19:11 | |
| bon je relance les hostilitées!!!!!! qui vient car je boucle les inscriptions pour ce vendredi 8 juin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grande soiree barbeuk 23 juin Mer 6 Juin - 18:59 | |
| Salut comme cela a ete dit avant c est bien le 30 juin je me tronpe pas?? Si c est bien ca nous ne pourons pas etre avec vous dsl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grande soiree barbeuk 23 juin Jeu 7 Juin - 17:12 | |
| c est ok pour moi on sera 2 |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: grande soiree barbeuk 23 juin Jeu 7 Juin - 18:36 | |
| - Pakal a écrit:
- Salut comme cela a ete dit avant c est bien le 30 juin je me tronpe pas??
Si c est bien ca nous ne pourons pas etre avec vous dsl c'est la soirée du 23 juin à villejoint, pour ma part je ne serai pas présent, c'est pas le tout de partir en vacance mais la maison n'avance pas et j'en profite pour bosser le plus tard possible, CIA O | |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: grande soiree barbeuk 23 juin Jeu 7 Juin - 18:54 | |
| donc ! merci de completer la liste jusqu a demain soir ... prix adultes tout compris avec alcool! 24euros prix enfants 12 euros..... présence a partir de 17h(pour petanque avant l apéro le samedi 23 juin au bar de la place lieu dit villejoint derriere le cfa à blois tous pres de notre repas champetre il y aura le feu de la saint jean !!! present! caroline750vfr+sa fille chipper delphes franck yann marion indien41 + 1 carole avé enfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grande soiree barbeuk 23 juin Ven 8 Juin - 19:52 | |
| Désolés, sans nous, on sera en Belgique ! Ça ferait un peu loin pour venir au barbeuk ! Amusez-vous bien Bisous de Jeff et de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grande soiree barbeuk 23 juin Sam 9 Juin - 18:31 | |
| Salut Nina travail ce weekend mais je passerai vous faire un petit coup seul ou tous les deux A+ |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: grande soiree barbeuk 23 juin Mer 13 Juin - 18:31 | |
| SOIREE ANNULEE car manque de participant pour tenir un prix !!!!!!!!si vous voulez y a un feu de la saint jean avec mechoui juste a coté pour 6 euros!!!il faut juste apporter votre boisson et un dessert!!mais pour ce qui est de notre soiree c 'est annulé!!!!!!!!! J invite les personnes a venir a mon anniversaire et a celui de caro le 30juin soit le week end d apres!!!.
donc les 8 personnes SOIREE ANNULEE sont biensur invités !!me demander en MP l adresse | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande soiree barbeuk 23 juin | |
| |
|
| |
| grande soiree barbeuk 23 juin | |
|