Vu ce temp de misér et mon cuir qui prend l'eau qui conaitrer un bon produit pour le rendre etanche??? sa seré cool d'aréter de mouller le maillot lol
MAVERICK Administrateur
Sujet: Re: ptite question Mer 8 Sep - 11:00
salut! la gaisse de phoque, plusieur jours pour qu'il sêche...mais par contre éfficace, car certain imperméabilisant peuvent tacher ton cuir.. ou sinon une chose qui fait briller assoupli et imperméabilise c'est tout simplement le lait pour bébé..
Invité Invité
Sujet: Re: ptite question Mer 8 Sep - 11:03
ben le mieux c'est une surveste étanche ou sinon passe au textile, moi je suis super content de mon textile rien qui passe
apres le cuir c'est bien pour l'été, moi perso trop d'entretien et ça fait sado mazo
allez je déconne
Invité Invité
Sujet: Re: ptite question Mer 8 Sep - 14:11
ptdr ouhé sm lol c sa qué bon. perso sa donne de la classe mais la m***de qu'il prenne l'eau maintenan. tenn kyou
Invité Invité
Sujet: Re: ptite question Mer 8 Sep - 14:12
ok maverick par contre sa ce vend ou la graisse de phoque? merci
Invité Invité
Sujet: Re: ptite question Mer 8 Sep - 14:17
Normalement partout , auchan , cora etc
sinon chez dafy tu as des produits spécial cuir mais je sais pas ce que ça vaut !!
Invité Invité
Sujet: Re: ptite question Mer 8 Sep - 14:21
ok merci c cool veré ce qu'il on samedi a dafy vais pas avoir trop le temp de fair les mag avant.
MAVERICK Administrateur
Sujet: Re: ptite question Mer 8 Sep - 15:20
je l'ai eu à DAFY TOURS justement et j'ai fais le blouzon de Charlie & le mien ...impécable !! 5€ et des poussières ,franchement ça vaut pas le coup de s'en passer...
Invité Invité
Sujet: Re: ptite question Mer 8 Sep - 15:23
a super merci mec, en plus a ce pris la fo pas s'en priver. bon éspéron il fasse bo samedi que je moulle pas trop le tem de l'acheter lol