Sujet: ptit cc et ptite presentation ... Lun 25 Avr - 10:36
bonjour a tous et a toutes ! je m'appelle jean baptiste mais JB c'est plus rapide lol , j'ai 23 ans enfin bientôt 24 ans dans 3 semaines lol . j'habite à st sulpice de pommeray à 3km au nord de blois si y en a qui connaisse pas ! j'ai un 600 hornet gris , et donc je remercie jeff sous le pseudo (MAVERICK) l'ancien proprio de ma machine de m'avoir fait connaitre ce forum tres sympa ! puis bah ....plus on est pour rouler mieux c'est ... meme pour boire un coup lol a bientot les internautes ;-)
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: ptit cc et ptite presentation ... Lun 25 Avr - 10:52
merci JB pour ta bonne humeur soit le bienvenu parmis nous.. au plaisir de te rencontrer et de partager de bon moment autour d un verre ou d un virage de route..
Invité Invité
Sujet: Re: ptit cc et ptite presentation ... Lun 25 Avr - 14:04
Salut JB,
ravie de te voir ici. Je suis la chérie de Maverick.
Alors, bienvenue sur le forum !
Mais dis donc je la connais cette moto !!! Ravie de revoir notre ancienne nénette par la même occasion !
A très bientôt !
Katia
Invité Invité
Sujet: Re: ptit cc et ptite presentation ... Lun 25 Avr - 15:57
bienvenue parmi nous
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
Sujet: Re: ptit cc et ptite presentation ... Lun 25 Avr - 16:19
Salut jeune homme et la bienvenue, CIAO
Invité Invité
Sujet: Re: ptit cc et ptite presentation ... Lun 25 Avr - 18:56
bienvenu chez les sangliers JB heureux de ta présence parmi nous a bientôt en sorti ou autour d'une auge
MAVERICK Administrateur
Sujet: Re: ptit cc et ptite presentation ... Lun 25 Avr - 20:35
à toi JB et soit le bienvenue ici où l'ésprit motard est le leitmotiv
Invité Invité
Sujet: Re: ptit cc et ptite presentation ... Lun 25 Avr - 23:25
chipper a écrit:
merci JB pour ta bonne humeur soit le bienvenu parmis nous.. au plaisir de te rencontrer et de partager de bon moment autour d un verre ou d un virage de route..
avec plaizir ..;-)
Invité Invité
Sujet: Re: ptit cc et ptite presentation ... Lun 25 Avr - 23:26
Charlie a écrit:
Salut JB,
ravie de te voir ici. Je suis la chérie de Maverick.
Alors, bienvenue sur le forum !
Mais dis donc je la connais cette moto !!! Ravie de revoir notre ancienne nénette par la même occasion !
A très bientôt !
Katia
merci katia a biento
Invité Invité
Sujet: Re: ptit cc et ptite presentation ... Lun 25 Avr - 23:27
Phoenix a écrit:
bienvenue parmi nous
je t'attraperai un jour ... mdr
Invité Invité
Sujet: Re: ptit cc et ptite presentation ... Lun 25 Avr - 23:28
franck a écrit:
bienvenu chez les sangliers JB heureux de ta présence parmi nous a bientôt en sorti ou autour d'une auge
pa de soucis
Invité Invité
Sujet: Re: ptit cc et ptite presentation ... Mar 26 Avr - 9:46
Salut voisin et
Invité Invité
Sujet: Re: ptit cc et ptite presentation ... Mar 26 Avr - 19:06
Salut JBet bienvenue sur le forum A+
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: ptit cc et ptite presentation ... Mar 26 Avr - 20:04
et bien voila parmis nous un ti djeun"s qui a de la reactivité aux posts!!!! jaime!!!!!!!!! sinon je te pardonne tu roules en honda!!!!hi hi!!!au fait y avait pas trop de calamine dans les pots!!!!quand tu l as achetée?? ...j espere que tu lui essort la poignée..a la hornet
Invité Invité
Sujet: Re: ptit cc et ptite presentation ... Mar 26 Avr - 20:30
chipper a écrit:
et bien voila parmis nous un ti djeun"s qui a de la reactivité aux posts!!!! jaime!!!!!!!!! sinon je te pardonne tu roules en honda!!!!hi hi!!!au fait y avait pas trop de calamine dans les pots!!!!quand tu l as achetée?? ...j espere que tu lui essort la poignée..a la hornet
Elle marche du tonerre , une vrai fusée !! mdr allez qui m'aime me suive lol enfin si vous y arriver mdr
Invité Invité
Sujet: Re: ptit cc et ptite presentation ... Mar 26 Avr - 21:58