Espritsmotards41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espritsmotards41

Forum moto basé sur l'échange, la bonne humeur et la convivialité
 
AccueilAccueil  votre présentatvotre présentat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» ballade tourangelle
    Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01 par chipper

» c'est reparti!!!!!!!!!!!
    Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02 par Feujeu

» 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39 par Feujeu

» saison moto gp 2014
    Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15 par chipper

» Petite présentation de Pol
    Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50 par Feujeu

» sbk kiyonari
    Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42 par Invité

» sbk ssp 2013
    Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22 par Invité

» manifs pour 2013
    Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40 par Invité

» Moto gp 2013
    Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Ma journée à Carole

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




    Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à Carole        Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:07

chipper a écrit:
super!!!!!!!!le son pas tiop mais on s en fou!!!!!!!!ca marche bien un r6 quand tu lui met les couilles part terre!!!!!
bon pilotage........     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 126112
tu as fait de bonne traj!!!!!!!!!et les weellings!!!yeah!!!!
a faire ensemble........bon achete quand une becanne a 2? lol!

je vait d'abord reparer celle la mais c'est vrai ca serai a faire

par contre evite une hayabusa ( sa consomme trops lol )
aller gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



    Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 400807     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 491164     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 491164     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 491164     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 491164     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 491164     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 491164     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 491164     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 491164
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

    Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à Carole        Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:04

    Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 3268     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 3268     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 3268 tu arrives a faire des trucs bizarre avce ton pc ? sur le forum..........tu arrive a citer en rajoutant ds phrases sur la citation en, rouge........hi hi...
tu arrive a poster des sujets sans titre (semaine derniere) hi hi!!!!! lol! lol!
moi je dis     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 855847 arete le chamanisme!!!!!!sorcier! lol! lol!     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 379132
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




    Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Empty
MessageSujet:        Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:23

c'est vrai que jsuis pas tres douer avec un pc ni en becanne d'ailleur en fait je croit que jsuis bon a pas grand chose lol! lol! mais je prend des cours particulier     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 800418     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 788104     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 788104     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 788104 ca m'aide beaucoup hihihi     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 595342
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

    Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à Carole        Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:31

garde le moral stephanou!!!tu vas bien rtrouver des pieces pour ta brele!!!!
et pis t es pas si naze que ca sur la piste!!!tu assures moi je dis!!!!!!
allez viens boire un coup mercredi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

    Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à Carole        Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:38

si besoin d'aide pour les réparations.....
si carénage pas trop meurtri, je peux peut être faire qq chose...
A tchao...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




    Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Empty
MessageSujet:        Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:18

merci les gars c sympas merci FEUJEU pour ton coup de main mais les carenages je les changes je vais les avoir dans la semaine par contre si quelqu'un a un piston pour avoir un teintier moto jsuis preneur car pas facile a trouver les references peintures aller gazzzzzzzzzzzzz     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 126112     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 573911
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

    Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à Carole        Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




    Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Empty
MessageSujet:        Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:29

chipper a écrit:
tiens ma poule!!!!!!
http://www.colorrite.com/matrix-colors.cfm?CFID=2688015&CFTOKEN=11841055
merci c sympa mais ton site ya rien en francais tete de bite     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 846203 ru m'a pris pour un americain     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 205847
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

    Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à Carole        Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:39

tite bite !!j ai trouver!!!la couleur est la meme que les yzf r1 replica rossi modele 2006 soit le code :Moto couleur :Gauloise Blue Pearl
pour voir une photo voici!!!!! voila pour johnatann!!!!"gauloise blue pearl
    Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Am_gpy10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

    Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à Carole        Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:01

Va voir là stéph.. Wink
www.carenages.com
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

    Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à Carole        Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:06

merci jeff!!!!j ai vu le prix!!!!!!aie mon bras!!!!lol!http://www.carenages.com/carenages/yzf_r6_03_05/r6k303!

tu peux nou embrasser sur la bouche!!!stephane!!!!on cherche on cherche!!!!ramene ton le c...l ce soir a 19h.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




    Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à Carole        Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 5:16

Maverick a écrit:
Va voir là stéph.. Wink
www.carenages.com

merci jeff mais j'avait deja regarder ce site et c de la m***de aparement ya rien qui tombe en face la qualité est mediocre et mon reservoir allez pas du tout avec
de toute facon c'est bon g toutes les pieces manque plus qu'a travailler de l'aerographe pour la deco

    Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 126112     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 126112     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 126112     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 126112 a tout le monde de chercher pour moi et merci david pour la ref peinture     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 379132
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

    Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à Carole        Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:12

de rien poto!!!     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 539987
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

    Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à Carole        Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:24

stephsnipe a écrit:
Maverick a écrit:
Va voir là stéph.. Wink
www.carenages.com

merci jeff mais j'avait deja regarder ce site et c de la m***de aparement ya rien qui tombe en face la qualité est mediocre et mon reservoir allez pas du tout avec
de toute facon c'est bon g toutes les pieces manque plus qu'a travailler de l'aerographe pour la deco

    Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 126112     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 126112     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 126112     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 126112 a tout le monde de chercher pour moi et merci david pour la ref peinture     Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 379132
pourtant le site me parraisait sympa!!!!!!t as des retours des insatisfaits par qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

    Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à Carole        Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:23

gardez vos carénage quand même, j'y regarderez en septembre,
a tchao...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





    Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à Carole        Ma journée à Carole                                                                             - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma journée à Carole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» roulage carole
» la journee du samedi 04...
» MOTO EXPERT... journée sans TVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espritsmotards41 :: SPORTS MECANIQUE :: la piste....vos sorties pistes-
Sauter vers: