Espritsmotards41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espritsmotards41

Forum moto basé sur l'échange, la bonne humeur et la convivialité
 
AccueilAccueil  votre présentatvotre présentat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ballade tourangelle
la journee du samedi 04... Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01 par chipper

» c'est reparti!!!!!!!!!!!
la journee du samedi 04... Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02 par Feujeu

» 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
la journee du samedi 04... Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39 par Feujeu

» saison moto gp 2014
la journee du samedi 04... Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15 par chipper

» Petite présentation de Pol
la journee du samedi 04... Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50 par Feujeu

» sbk kiyonari
la journee du samedi 04... Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42 par Invité

» sbk ssp 2013
la journee du samedi 04... Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22 par Invité

» manifs pour 2013
la journee du samedi 04... Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40 par Invité

» Moto gp 2013
la journee du samedi 04... Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la journee du samedi 04...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

la journee du samedi 04... Empty
MessageSujet: la journee du samedi 04...   la journee du samedi 04... Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:48

bon hier petite virée pour moi 350 km avec le gex de pret 1100 a patsuzuk!!!!j avais des trucs important a faire notaire..donc des 8 h du mat direction saint aignan...
mis en bouche un peu cahotique car vu que c est pas ma brele bah!!!tranquille ...le seul point bizarre que pat sait c 'est la prise d angle se faisait bizarre..le pneu??? la fourche???...
bon apres avoir vu madame le notaire 3cafés au c*l me voila dans les virages de beauval...ou là je me dis je veux voir ce qui se passe!!!avec une memere 1100...j ai eu une revelation..j ai du rencontrer le christ ou vu une luniere blanche...car là ...j ai trouver le mode d emploi... hot hot hot
en faite le centre de gravité doit etre tres bas ..l appui forcé sur les appuis et un pneu chaud!!!!!!!..et ben punaise!!!ca passe partout!!!!!la banane au vent!!!!je me casse vers le sud!!!!!mezieres les brennes ....virolos et virolos!!!me retrouve a 15 bornes de chateauroux....et remonte....via vatan ...romo ..j ai fait mes essais privés ..le panard!!!!!!
pas besoin d avoir des routes a 4 voies pour titiller la poignee....
bref je remonte sur dhuizon ..un pâssage chez feugeu!!le guzz dehors!!personne dedant!!lol...et vais teter ma goutte chez maman a 10bornes de là.....
retour sur blois vers les 17h30...et là...invitation de balade sur lunay!!pour aller voir la tite concentre et concert a DD...
je retrouve mes loulous...la bas..une tite biere un coucou a tous le monde et nous repartons sur blois...sous un deluge de flotte d orage...le pied le panard!!!!!
arrivés a la maison le ricard et la douche nous attendais...autour d un bon plat chaud!!avec ma miss!!
merci la moto!!je taime!!je vis comme un gosse quand je suis libre de viroler et virvolter sur nos belles routes!!!
un grand merci a pat!!pour son gex..je lui casserai bien les jambes a ta 11 tellement que ca pousse ton truc!!!
merci a delphe et franck pour l orage et le reste aussi lol!!!
et merci a ma gonz de m avoir attendu toute la journee!!!!vive la moto!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

la journee du samedi 04... Empty
MessageSujet: Re: la journee du samedi 04...   la journee du samedi 04... Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:40

et bien cool ta petite virée,
ce we chez les parents fait un peu de copeaux de bois pour la maison,
c'est donc une bonne mob le 1100 gex, t'as du te faire plaiz un max, la prochain j'espère bien me joindre à toipour une ch'tite balade comme ça, mais pas avant septembre,
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
 
la journee du samedi 04...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espritsmotards41 :: ON ROULE QUAND :: compte rendus des sorties et ballades-
Sauter vers: