Espritsmotards41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espritsmotards41

Forum moto basé sur l'échange, la bonne humeur et la convivialité
 
AccueilAccueil  votre présentatvotre présentat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» ballade tourangelle
gp 2013 Spies,Iannone chez ducati pramac Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01 par chipper

» c'est reparti!!!!!!!!!!!
gp 2013 Spies,Iannone chez ducati pramac Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02 par Feujeu

» 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
gp 2013 Spies,Iannone chez ducati pramac Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39 par Feujeu

» saison moto gp 2014
gp 2013 Spies,Iannone chez ducati pramac Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15 par chipper

» Petite présentation de Pol
gp 2013 Spies,Iannone chez ducati pramac Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50 par Feujeu

» sbk kiyonari
gp 2013 Spies,Iannone chez ducati pramac Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42 par Invité

» sbk ssp 2013
gp 2013 Spies,Iannone chez ducati pramac Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22 par Invité

» manifs pour 2013
gp 2013 Spies,Iannone chez ducati pramac Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40 par Invité

» Moto gp 2013
gp 2013 Spies,Iannone chez ducati pramac Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gp 2013 Spies,Iannone chez ducati pramac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gp 2013 Spies,Iannone chez ducati pramac Empty
MessageSujet: gp 2013 Spies,Iannone chez ducati pramac   gp 2013 Spies,Iannone chez ducati pramac Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:36


Iannone on Ducati opportunity
jeudi, 13 septembre 2012
Confirmé chez Pramac Racing avec Ben Spies pour l'an prochain, Andrea Iannone a livré ses impressions à motogp.com et a affirmé son enthousiasme à l'idée de rejoindre la catégorie reine pour courir sur Ducati.Après avoir quasiment vendu la mèche à motogp.com la semaine dernière, à l'issue d'un test privé réalisé avec Ducati au Mugello, Andrea Iannone a finalement été confirmé chez Pramac Racing, la formation satellite du constructeur italien, mercredi et fera équipe avec Ben Spies l'an prochain pour sa première saison en MotoGP™.

"Le MotoGP est quelque chose d'unique mais pour moi ce sera un point de départ," a affirmé Iannone, qui sera le deuxième Italien à défendre les couleurs de Ducati en 2013 puisque Andrea Dovizioso sera le fer de lance du team officiel. "Rejoindre Ducati est un vrai bonheur pour moi mais ça représente aussi beaucoup de responsabilités. Un Italien sur une moto italienne, ça crée toujours beaucoup d'attentes. Je vais garder les pieds sur terre et je sais que j'aurai beaucoup à apprendre au cours de ma première année. Beaucoup de monde pense que ce n'est pas une moto compétitive mais j'ai fait le choix d'investir pour l'avenir."

Conscient des difficultés qui l'attendent sur une moto avec laquelle ses compatriotes n'ont que trop rarement atteint leurs objectifs, Iannone reste convaincu d'avoir pris la bonne décision et a d'ailleurs dévoilé que Valentino Rossi l'avait conforté dans son choix. "Valentino était lui aussi d'accord moi. Mais je n'avais de toute façon pas beaucoup d'options, je devais me contenter d'une moto satellite ou relever ce challenge, qui me permettra de travailler directement avec l'usine," a rappelé le jeune Italien, qui, comme Spies, disposera d'un matériel officiel chez Pramac l'an prochain.

"Je vais avoir le privilège de recevoir un soutien technique identique à ceux qu'auront (Nicky) Hayden et Dovizioso. J'ai envie de montrer que je peux progresser et être rapide dès que j'aurai assimiler toutes les bases."

Quant à ses impressions à l'issue du test de la semaine dernière, Iannone a déclaré : "Le test ? C'était un peu comme faire l'amour pour la première fois. Je ne m'y attendais pas mais le feeling était excellent. Au Mugello, nous avons bien tourné, j'avais beaucoup de choses à voir avec l'électronique mais ça s'est très bien passé."

Revenir en haut Aller en bas
 
gp 2013 Spies,Iannone chez ducati pramac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati"
» Val chez yam pour deux ans
» UP !!! UP !!! DES PROMOS CHEZ SUPER U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espritsmotards41 :: SPORTS MECANIQUE :: vos potins de courses gp, moto2, sbk-
Sauter vers: