Espritsmotards41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espritsmotards41

Forum moto basé sur l'échange, la bonne humeur et la convivialité
 
AccueilAccueil  votre présentatvotre présentat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» ballade tourangelle
INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01 par chipper

» c'est reparti!!!!!!!!!!!
INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02 par Feujeu

» 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39 par Feujeu

» saison moto gp 2014
INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15 par chipper

» Petite présentation de Pol
INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50 par Feujeu

» sbk kiyonari
INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42 par Invité

» sbk ssp 2013
INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22 par Invité

» manifs pour 2013
INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40 par Invité

» Moto gp 2013
INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" Empty
MessageSujet: INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati"   INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:25

Victime d'un problème de transmission sur sa Desmosedici GP11.1, Valentino Rossi s'est retrouvé en dernière position dans le neuvième tour de la course et a dû rentrer aux stands avant de repartir loin derrière le peloton. L'Italien avait cependant un bon rythme et a pu revenir jusqu'en dixième position, tandis que son coéquipier Nicky Hayden est lui aussi rentré aux stands en fin de course après s'être rendu compte que le pneu tendre n'était pas une option viable. L'Américain a fini dernier, en quatorzième position.

Nicky Hayden :
"La journée a vraiment été dure. Nous pensions que le pneu tendre pouvais être une option pour la course mais malheureusement ça n'a marché que pour sept ou huit tours. J'ai ensuite perdu beaucoup de terrain, puis quand ça a commencé à trembler en ligne droite je n'ai plus eu d'autre choix que de rentrer. Il fallait finir pour marquer les points et je suis donc reparti en piste, ça valait le coup de prendre ces deux points. J'avais pris un bon départ et j'étais devant durant les premiers tours, j'avais l'impression que c'était la première fois que je pouvais me battre aussi bien sur le sec cette année. Ma moto était rapide en ligne droite et grâce à la nouvelle boîte de vitesses je pouvais sortir très vite du dernier virage. C'est notre première course sur cette moto et nous n'avons peut-être pas encore assez d'informations. Désolé pour tous mes fans et ceux de Ducati qui sont venus nous soutenir ici, nous essayerons de faire mieux la semaine prochaine."

Valentino Rossi :
"Ce week-end il y a eu plusieurs choses qui ont contribué à la difficulté de la course : ma chute en qualifications, qui m'a fait perdre en confiance et m'a obligé à partir loin derrière sur la grille, et puis aujourd'hui il y a eu ce problème avec la boîte de vitesses. La moto est restée coincée au point mort six ou sept fois, ça me faisait perdre du temps. Au bout d'un moment je me suis retrouvé dernier et j'ai décidé de faire tout mon possible pour essayer de marquer des points. Durant le warm-up nous avions fait un changement qui améliorait notre cadence mais la course a vraiment été très difficile. Nous savons que nous devons travailler. Ducati fait son tout possible, comme l'équipe et moi-même, parce que nous devons essayer de rendre la moto plus compétitive tout en attendant des changements."


INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" 2011-d10

INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" 2011-h10
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" Empty
MessageSujet: Re: INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati"   INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:41

INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" 3268 IL ME semble que val ne soit pas passé par le paddock...mais se faire passer par barbera ca fait un peu bizarre!!!
quoique il en soit faut que ducati trouve une solution!!!
misano dans 15jours!!!aie!!!aie!!aie!!!..
j ai confiance en rossi.....moins dans son mixer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" Empty
MessageSujet: Re: INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati"   INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:33

chipper a écrit:
INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" 3268 IL ME semble que val ne soit pas passé par le paddock...mais se faire passer par barbera ca fait un peu bizarre!!!
quoique il en soit faut que ducati trouve une solution!!!
misano dans 15jours!!!aie!!!aie!!aie!!!..
j ai confiance en rossi.....moins dans son mixer!!!!

Erreur!! c'est le week-end prochain poto misano... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" Empty
MessageSujet: Re: INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati"   INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:10

MAVERICK a écrit:
chipper a écrit:
INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" 3268 IL ME semble que val ne soit pas passé par le paddock...mais se faire passer par barbera ca fait un peu bizarre!!!
quoique il en soit faut que ducati trouve une solution!!!
misano dans 15jours!!!aie!!!aie!!aie!!!..
j ai confiance en rossi.....moins dans son mixer!!!!

Erreur!! c'est le week-end prochain poto misano... Wink
On dit merci qui ? Merci Chérie !!!
non mais ! c'est moi qui te l'ai dit INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" 539987 INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" 738710 INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" 738710 INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" 738710 INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" 738710 INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" 738710
INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" 113913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" Empty
MessageSujet: Re: INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati"   INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INDIANNAPOLIS: "Une course à oublier chez Ducati"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gp 2013 Spies,Iannone chez ducati pramac
» DUCATI ABANDONNE LE SBK!
» bal chez papy a la chapelle vendomoise le 09avril2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espritsmotards41 :: SPORTS MECANIQUE :: vos potins de courses gp, moto2, sbk-
Sauter vers: