| CE WEEK END "LAGUNA SECA" MOTO GP 25/07/2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAVERICK Administrateur
| Sujet: CE WEEK END "LAGUNA SECA" MOTO GP 25/07/2010 Dim 25 Juil - 9:41 | |
| SALUT les potos Le leader du Championnat du Monde est sorti vainqueur d’un fantastique duel pour la pole position face à Casey Stoner au Grand Prix Red Bull des Etats-Unis, grâce à un excellent chrono d’1’20.978.Jorge Lorenzo vient de s’affirmer comme l’un des grands favoris à la victoire ce week-end et a remporté sa cinquième pole position consécutive samedi à Laguna Seca en battant Casey Stoner dans la dernière minute de la séance de qualifications pour le Grand Prix Red Bull des Etats-Unis. Régulier tout au long de la séance, le pilote du team Fiat Yamaha a dû se surpasser pour passer devant l’Australien avec un chrono d’1’20.978 qui fait de lui le seul pilote à avoir tourné en dessous des 1’21 ce week-end.
Stoner a mené pendant une bonne partie de la séance et termine finalement avec un meilleur temps d’1’21.169. Le pilote du team Ducati manque donc sa seconde pole de la saison pour 0.191s de retard sur Lorenzo, dont il tentera d’empêcher l’échappée demain au départ de la course.
Andrea Dovizioso (Repsol Honda) s’est quant à lui qualifié en troisième position et partira en première ligne pour la première fois de sa carrière dans la catégorie reine. L’Italien est à plus de six dixièmes de seconde du temps de référence, un écart qui confirme que Lorenzo et Stoner étaient à un autre niveau.
Quatrième, Dani Pedrosa est à moins de quatre centièmes de seconde de son co-équipier et mène une deuxième ligne se tenant en seulement 0.071s. Ben Spies (Monster Yamaha Tech3) continue d’impressionner et prendra la départ de sa course nationale en cinquième position, devant Valentino Rossi (Fiat Yamaha) qui conserve la sixième place qu’il occupait déjà à l’issue des deux séances d’essais.
Les Américains Nicky Hayden (Ducati Team) et Colin Edwards (Monster Yamaha Tech3) ainsi que les rookies Marco Simoncelli (San Carlo Honda Gresini Team) et Héctor Barberá (Páginas Amarillas Aspar) complètent le top 10.
Après être tombé lors de la seconde séance d’essais, Mika Kallio (Pramac Racing) a chuté du haut du corkscrew en toute fin de séance mais est sorti indemne de l’incident, tandis que Roger Lee Hayden (LCR Honda) est parti en hors-piste au même endroit puis dans le virage n°9 au cours d’une séance particulièrement compliquée pour le pilote remplaçantles nouvelles décos des yamaha et du casque de ROSSIDernier commentaires de Jorge avant cette superbe course, la plus technique pour moi “Je ne sais pas à quoi m’attendre, ce sera une course difficile parce que Dani et Casey sont très forts mais nous ferons de notre mieux pour nous battre jusqu’à la fin et au moins être sur le podium. Je suis impatient parce que c’est toujours une course spéciale ici, avec une ambiance incroyable,” a conclu Lorenzo
Dernière édition par Maverick le Jeu 2 Sep - 10:24, édité 2 fois | |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: CE WEEK END "LAGUNA SECA" MOTO GP 25/07/2010 Dim 25 Juil - 20:21 | |
| super jeff pour ton editot!!!! ca c 'est du potin.......bon encore 45 mn et gazzzz!!!!!! oui tu je pense comme toi le kakse a rossi ..boffffffff!!!!
| |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: CE WEEK END "LAGUNA SECA" MOTO GP 25/07/2010 Dim 25 Juil - 21:52 | |
| rossi 3eme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!respect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!honda usine a du mouron a de faire!!!!!!!!!! felictation a lorenzo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive yamaha!!!!!!!!!!!!!!.. stoner!!!!!2eme....bravo!!!! mais je dis moi ............un grand kiff!!!!!!!pour mon pere rossi!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CE WEEK END "LAGUNA SECA" MOTO GP 25/07/2010 Dim 25 Juil - 22:10 | |
| Belle course et châpeau bas pour Rossi !!! |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: CE WEEK END "LAGUNA SECA" MOTO GP 25/07/2010 Dim 25 Juil - 22:12 | |
| | |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: CE WEEK END "LAGUNA SECA" MOTO GP 25/07/2010 Dim 25 Juil - 22:35 | |
| ils sont balezes les amerloques....sur le podium.... le seaker felicite rossi alors sur sa 3eme place lorenzo est installlé sur le podium ains que stoner...et il balance l hyme italien a la place de l ymne espagnol.....soit c 'est une blaque n empeche que tous le monde s est fendu la poire rossi et lorenzo les premiers....m enfin!!!! lorenzo a eu le droit a son hymne..........faut respecter le protocole messieurs les americains....un mexicain c 'est pas un californien!!!.. n empeche hormis les 5 chutes des espagnols...nos voisions gagnent tous cette année......meme au tour de france.... question: sonbt ou les francais???lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CE WEEK END "LAGUNA SECA" MOTO GP 25/07/2010 Lun 26 Juil - 0:34 | |
| |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: CE WEEK END "LAGUNA SECA" MOTO GP 25/07/2010 Lun 26 Juil - 8:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CE WEEK END "LAGUNA SECA" MOTO GP 25/07/2010 Lun 26 Juil - 8:50 | |
| la marque n'y est pour rien !!!
c'est les couillus qu'on met dessus !!!
moi j'ai fais un gros interieur a cedric hier quel pied |
|
| |
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: Re: CE WEEK END "LAGUNA SECA" MOTO GP 25/07/2010 Lun 26 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: CE WEEK END "LAGUNA SECA" MOTO GP 25/07/2010 Lun 26 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: CE WEEK END "LAGUNA SECA" MOTO GP 25/07/2010 Lun 26 Juil - 20:24 | |
| - the winner a écrit:
- la marque n'y est pour rien !!!
c'est les couillus qu'on met dessus !!!
moi j'ai fais un gros interieur a cedric hier quel pied oui mais la on parle moto!!pas de ballade buccolique....surtout avec un fz1!!!!!!hi hi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CE WEEK END "LAGUNA SECA" MOTO GP 25/07/2010 | |
| |
|
| |
| CE WEEK END "LAGUNA SECA" MOTO GP 25/07/2010 | |
|