Espritsmotards41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espritsmotards41

Forum moto basé sur l'échange, la bonne humeur et la convivialité
 
AccueilAccueil  votre présentatvotre présentat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ballade tourangelle
c'est quoi qui va pas???????????????????? Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01 par chipper

» c'est reparti!!!!!!!!!!!
c'est quoi qui va pas???????????????????? Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02 par Feujeu

» 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi qui va pas???????????????????? Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39 par Feujeu

» saison moto gp 2014
c'est quoi qui va pas???????????????????? Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15 par chipper

» Petite présentation de Pol
c'est quoi qui va pas???????????????????? Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50 par Feujeu

» sbk kiyonari
c'est quoi qui va pas???????????????????? Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42 par Invité

» sbk ssp 2013
c'est quoi qui va pas???????????????????? Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22 par Invité

» manifs pour 2013
c'est quoi qui va pas???????????????????? Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40 par Invité

» Moto gp 2013
c'est quoi qui va pas???????????????????? Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 c'est quoi qui va pas????????????????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

c'est quoi qui va pas???????????????????? Empty
MessageSujet: c'est quoi qui va pas????????????????????   c'est quoi qui va pas???????????????????? Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:57

Ca fait qq mois que plus personnes ne post sur le fofo,
il y a eu des embrouilles entres certaines gentes du fof, ca devait arriver,
les fortes personnalitées, les grandres gueules, les ceusses qui savent tout sur tout, dans la vie on en rencontre tous les jours, mais ça nous empèche pas de vivre, on a meme survécu à la fin du monde, comme quoi.........................
on est le 20 janvier de l'année 2013, et à ce jour pas un post sur les voeux, bonne année et tout le toutime
il n'y a plus de rencontre entre nous, pas meme une galette des rois, un pot en ville, un restau,
sur ce fofo qui avait pour lien unique LA MOTO, je vois que celle-ci est passée aprèsdes raisons personnel qui sont preopres à chacun, et c'est bien dommage,
mis à part un renouveau dans un délai assez proche, je ne vois plus sur ce fofo, ceci dit c'est aussi valable pour moi,



ALORS BOUGER VOUS LE c*l BANDE DE GROS NAZES,
VOUS N'ETES QUE DES HUMAINS ET NON DES ROIS!!!!
sur ce,



TOUT MES MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS ET PI T'ETRE A BIENTOT DEVANT UNE MOUSSE



FEUJEU THE RITAL BIKER
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

c'est quoi qui va pas???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi qui va pas????????????????????   c'est quoi qui va pas???????????????????? Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:22

c'est quoi qui va pas???????????????????? 889630 et oui feujeu!!!!! je sais meme pas si quelqu un lira ton post!!!! oui moi je dis aussi bonne année a tous le monde!!!!!quoiqu il en soit je me demande ou sont les motards??? les mecs qui font de la moto y en a un paquet!!!mais ceux qui ont l esprit de camarederie motarde je sais pas!!!
pour ma part j ai embrassé deja ceux ou celles qui sont là... des que on les appels!!!!
'on a prevus une soiree flechette ...remis au week end du 09 mars 2013...car nina peux pas avant)....donc mes amis je compte sur vous...ceux qui m ont dit oui....je sais l hiver est long....et on se voit pas souivent....ca serait bien un petit café chaud au coin d un coeur d amitié .....bises a l oeil....et pour ceux qui se sentent pas a l aise ou qui n ont pas cet esprit motard.. bah c est sur ils peuvent rester ou ils sont......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




c'est quoi qui va pas???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi qui va pas????????????????????   c'est quoi qui va pas???????????????????? Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:43

Ben bonne année avec un max de retard dsl pas trop pris le temps de passer sur le forum ces derniers jours!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi qui va pas???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi qui va pas????????????????????   c'est quoi qui va pas???????????????????? Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:19

pittivier8 a écrit:
Ben bonne année avec un max de retard dsl pas trop pris le temps de passer sur le forum ces derniers jours!!! affraid

Idem Embarassed

Si non Rolling Eyes bin Crying or Very sad chez pas quoi dire Crying or Very sad

PS: J'ai posté ma dernière sortie... Histoire de partager quechose avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi qui va pas???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi qui va pas????????????????????   c'est quoi qui va pas???????????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi qui va pas????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espritsmotards41 :: BAFOUILLES DU JOUR :: bafouilles du jour-
Sauter vers: